Hébergement de vidéo

Des images ou liens vers des images de tri ...
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Hébergement de vidéo

Message non lu par TAZ »

salut,

Sur le forum de natation.org, un forumer se sert de Megaupload pour mettre à disposition des fichiers vidéos. C'est un peu comme imageshack, mais ça permet de mettr à dispo de tous des fichiers atteignant 250Mo, qui sont effacés au bout de 30 jours s'ils n'ont pas été téléchargés.
Pour faire un test, j'ai donc uploadé le reportage de stade 2 sur Embrun 2005 là:

http://www.megaupload.com/?d=7IOM9X17

Ca me parait être un service sympa à utiliser. Le débit descendant n'est pas extra mais c'est déjà ça.

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Super, merci.
Je note le lien du site, ca peut servir, et de la meme occase revoir le reportage.
:P
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Par contre je ne sais pas a combien tourne le débit sur imageshack mais là je suis bas, à 13ko/s, c'est deja sympa me direz vous, mais sur du 250mo faudra etre patient. :oops:
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004 11:18
Localisation : Rennes

Message non lu par aym »

genial...

merci Mister TAZ
Aym,
Triathlon Diletante Association...
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

bravoooooooooo TAZ :sm28: pour l'idée Megaupload et la vidéo en elle même
Et ben je ne l'avais jamais vu cette vidéo, elle est super bien, j'ai même versé une larmette à la fin :oops: , c'est super émouvant l'arrivée du gars. Ils ont eu raison de montrer enfin des amateurs au lieu de tjs parler que des pros, ca illustre bien mieux l'Embrunman ds tte sa difficulté!!
Répondre