Pt'it souvenir du CD de La Baule

Des images ou liens vers des images de tri ...
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Pt'it souvenir du CD de La Baule

Message non lu par TAZ »

Histoire de bien avoir la honte :oops:

Beatnick et TAZ, juste avant de se faire prendre un tour par Stephan Bignet (à 200m du demi tour !!!), qui arrive juste derrière en rouge :

Image

Et un souvenir des champions du micro:

Image Image

@+
TAZ
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

merci taz
c'est très sympa de ta part...je te rajoute un +
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

et ce pour l'intégralité de ton oeuvre photographique
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Allez, moi aussi, je te met un +1, mais je serais revenu te mettre un +1 toutes les heures si tu avais modifié la photo de façon à ce que je n'ai pas ces joues de hamster... j'ai peur que l'on voit que le micro me fasse prendre du poids...
Avec ça, je suis ridicule à coté de Pierre qui a le micro depuis des années et qui ne prend pas 1 kg !
J'en ai marre moi, je regarde 1 gâteau, et je prends 2 kg...
Et, comme je ne peux pas me limiter à regarder...
Bon, bref, c'est sympa TAZ ce clin d'oeil, mais franchement, rendons à César...
Le roi c'est Pierre !
Moi, je ne suis qu'un Prince (et c'est déjà pas si mal finalement !) ! D'ailleurs TAZ, j'avais un cheval des temps modernes tout le week-end, la moto ???
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

on voit bien que Pierre est encore sur Onlinetri, même en commentant .... :lol: :lol: :lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

Ne te plains pas Taz, moi il m'avait déja doublé!!!
on aperçoit mes chaussures vertes dans son prolongement légèrement à droite...!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Allez, tiens je mets les pieds dans le plat : le drafting à La Baule ? Vous avez vécu ça comment ? Moi très mal, je n'avais pas les jambes pour larguer les paquets.... Les arbitres n'ont rien fait, ou rien pu faire... ça m'a un peu gaché la course, quoi que du coup au deuxième tour j'ai pas forcé et du coup j'ai couru plus vite... :?

Et puis deuxième coup de gueule, les chronométreurs n'ont pas compté Romain Buschino dans le classement par équipe, et du coup on se fait chiper notre deuxième place (sur l'Open). Romain c'est pourtant facile de voir qu'il est au RCF, même ses yeux sont bleu ciel ! :twisted:

Et allez un troisième, le contrôle anti dopage était plus que défaillant. :twisted:

Sinon c'était comme d'hab le plus beau week end de Triathlon du Monde, merci à Luc Chatelier et surtout qu'il continue, sans la Baule la vie d'un triathlète ne vaut pas la peine d'être vécue.

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Je me répond et je déplace mon post

MaRcO :arrow:
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

ah tiens c'est vrai Olivier, je n'avais pas vu ( bien que m'interrogeant sur les traits de ton visage!!!) que tu avais des joues de hamster (comme tu l'images si bien!!).
quant à savoir qui est prince ( mais n'est ce pas une marque de gâteaux pour enfants??? attention à la prise de poids!!) ou qui est roi , ce n'est certainement pas ça le plus important( tu le sais)
Le plus important c'est surtout le plaisir et la complicité que l'on a à animer ensemble, et c'est dans cette direction là que doit aller l'animation en triathlon avec TOUS CEUX (sans exclusive) qui adhèrent au projet fédéral ( et non pas au projet de PC)
eric lorient
Messages : 21
Inscription : 01 juil. 2004 13:41
Localisation : lorient
Contact :

Pierre Champion du monde !

Message non lu par eric lorient »

J'espere que les gars savent ,que commenter une course c'est vraiment du boulot très pointu que l'on ne peut pas confier à n'importe qui ,alors respect car ce Monsieur vous met en valeur et fait vibrer les accompagneteurs.
Pierrot a bientôt pour le programme 2006 et celui de 2007 .
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

merci Eric
les compliments font toujours plaisir c'est vrai, mais le plus important c'est d'abord d'aimer ce que l'on fait mais aussi de ne pas le faire pour soi,mais pour les autres quoique certains puissent en penser.
au bout du compte c'est un énorme atout d'être dans cette démarche car d'autres adhèrent au projet, et dans quelques temps quand je serai là en spectateur, je me dirai simplement; "j'ai apporté ma "pierre" à l'édifice"
comme d'autres, et tu sais de quoi je parle l'ont fait et le font dans d'autres domaines.
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Si il y a pas du cirage de pompes. Apparemment il y a un organisateur qui a besoin d'un commentateur :lol: :lol:

Thierry
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

merci pour ce commentaire.....je n'en attendais pas moins de toi MON CHER THIERRY.
mais je te rassure d'une part et tu le sais très bien, "ma carrière "est plus derrière moi que devant!!
et d'autre part je préfère ça aux médailles!!
la relation humaine passe avant toute chose (et encore un peu de cirage de pompes dans ta direction ), tu fais partie de ceux qui apportent aussi leur "pierre " à l'édifice même si parfois tu le cries un peu trop haut et un peu trop fort ( mais n' a t-on pas tous le défaut de nos qualités?)
allez à + à Châteauroux ....devant une bonne b....!( pas de pub!!)
Répondre