Jeu "tour de France"

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Jeu "tour de France"

Message non lu par magnus »

Juste pour dire que j'ai téléchargé le jeu "tour de france" enfin la version démo ou l'on peut faire une étape du tour 2007 (425 Mb quand même et 45' de téléchargement).....et c'est bien sympa comme truc.....

http://www.cycling-manager.com/fr/

J'ai du faire 3 ou 4 fois l'étape pour réussir a mettre un de mes hommes dans les 50 premiers......

Mais au 5 ieme essai, j'ai fais 2 ieme avec EVANS derriere VALVERDE.....plus de jus (la barre de puissance) pour faire le sprint final.....zut.....et je le jure je lui ai rien mis dans son bidon.....

Sympa comme jeu........et vachement bien foutu......
TriandDua
Messages : 14
Inscription : 26 juil. 2007 18:03
Contact :

Message non lu par TriandDua »

je suis en train de téélcharger la démo
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

Essayé aussi, je trouve un peu chiant en toute franchise....
Ils ont quand meme oublié une option sacrément importante pour en faire un jeu réaliste!! :twisted: :twisted:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Avatar de l’utilisateur
dnargnidnod
Messages : 364
Inscription : 13 juil. 2004 19:41
Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme

Message non lu par dnargnidnod »

:lol: ca serait pas mal en effet l option choix des produits, date de prise, dose...
bcp plus realiste en tt cas... helas :roll:
I'll be back! mais qd?
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

J'espere réellement qu'ils ont amélioré leur programme.
Sur les versions 2003 et 2004 c'etait pas mal buggé notemment sur les sauvegardes, et les patch à répétition ne changeaient pas grand chose.

Depuis j'avais arrêté d'investir dans ce jeu, allez je pense que depuis ce temps tout fonctionne parfaitement.

Mais juste par curiosité je vais voir les coureurs qui figurent dans le jeu.
Répondre