Christel Robin - Sportifs : aidez-vous des huiles essentielles

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
C.RobinAromathérapie
Messages : 1
Inscription : 13 janv. 2015 08:49

Christel Robin - Sportifs : aidez-vous des huiles essentielles

Message non lu par C.RobinAromathérapie »

Christel Robin, Aromatologue - conseillère en huiles essentielles

Ancienne triathlète de haut niveau, j'exerce aujourd'hui la profession d'aromatologue, conseillère en huiles essentielles. Ainsi, je conseille les personnes qui souhaitent se rapprocher de la nature et utiliser les huiles essentielles pour améliorer leur santé.

Dans le cadre d'une préparation sportive, les huiles essentielles sont intéressantes car elles sont un moyen efficace, naturel et non dopant pour accompagner de nombreuses situations : blessures (déchirure, élongation, crampe, tendinite, courbatures), infections (rhume, grippe, bronchite), stress, fatigue (récupération, surentraînement, insomnies), problèmes digestifs, bobos, etc.
On peut les utiliser en remplacement ou en complément de la pharmacopée.

J'écouterai attentivement votre demande et ferai un bilan. Puis j'établirai une proposition de soin, et vous indiquerai comment vous procurer les huiles et effectuer votre protocole.

Possibilité de consultations ponctuelles, ou d'un suivi mensuel.
En cabinet à Nice, et à distance (skype, téléphone, email).
Site internet pour plus d'informations : http://www.aromatherapie-nice.com

Pour plus de renseignements, contactez-moi préférentiellement via les coordonnées présentes sur mon site internet.

Merci, et à bientôt si vous souhaitez vous aider des huiles essentielles pour accompagner votre entraînement.

Christel Robin
Répondre