BOISSON et COLLATION BIO "spécial ULTRA"

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
aroche
Messages : 345
Inscription : 06 mai 2010 07:32

BOISSON et COLLATION BIO "spécial ULTRA"

Message non lu par aroche »

Image


TARIF promotionnel (*)
+ TRANSPORT GRATUIT (France Métropolitaine) pour les 3 pots

(*) offre spéciale par lot de 3 pots sur un parfum identique

***************************************

=>> La PREPARATION DIET ENERGY : UN CONCEPT UNIQUE

De part sa composition et le choix des ingrédients
Elle occupe une place "à part" dans le petit monde des produits énergétiques Par delà son côté BIO et naturel (beaucoup de marques proposent des produits BIO ) la spécificité de la préparation réside dans le choix d'ingrédients "nobles" de haute qualité (amande BIO , céréales BIO complètes et précuites à la vapeur douces, sirop d'agave BIO)

Sans parler de la réflexion en amont sur la notion essentielle d'index glycémique et d'équilibre entre les nutriments apportés par le produit .

**************************************

=>> 3 POSSIBILITES D'UTILISATION

La préparation peut se décliner selon votre choix et l'utilisation que vous allez en faire en 3 versions possibles :

@@ AVANT L'EFFORT

>> en version CREME
80 à 120g
( plus ou moins consistante selon votre préférence)

>> en version GATEAU
la recette :
- 3 verres de table de la poudre CREME PORT DEJEUNER
- 3 oeufs entiers
- 1/2 verre de table de sucre
(idéalement 1/2 sucre complet + 1/2 sucre de coco ou fructose ou sirop d'agave )
- 1 verre de lait ( animal ou végétal ) ou 1 yaourt
(le contenant du yaourt peut servir alors de verre doseur )
- une pincée de sel
- 1 cuillère à café de bicarbonate ou 1/2 sachet de levure chimique
Cuisson 30' au four à 180°C
( ou 45' en cuisson à la vapeur douce)

@@ PENDANT L'EFFORT

>> en version BOISSON
idéale pour un ULTRA

> 4 à 5 doses pour un grand bidon cycliste
+
une à deux cuillères à soupe de jus de citron
+
1 pincée de sel (par temps chaud)
(certains utilisateurs ajoutent une cuillère un peu de sucre complet ou sirop d'agave pour renforcer le goût sucré : possible mais non indispensable ... attention à l'écoeurement du "sucré" sur des longues distances !

@@ APRES L'EFFORT

>> en version BOISSON ou CREME
Les qualités nutritionnelles de la préparation et sa richesse en BCAA d'origine naturelle avec la présence de l'amande en font un excellent apport nutritionnel de récupération

dosage :
4 à 5 doses de poudre ( entre 70 et 100g )
( plus ou moins consistante selon votre préférence)

**************************************

Où se la procurer ?

En Suisse :
http://www.diet-sport-energy.ch

En France :
http://www.boutique-diet-sport-energy.com

Et chez nos distributeurs :
http://www.boutique-diet-sport-energy.c ... ributeurs/

vente groupée possible vers l'île de la réunion
(24 pots minimum )
(frais de transport trop élevé pour des quantités inférieures)
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: BOISSON et COLLATION BIO "spécial ULTRA"

Message non lu par Tri Mick »

Je prends juste quelques secondes pour vous faire un retour d'expérience sur cette boisson.
Sujet au trouble gastrique avec les produits du commerce j’ai testé à l’entrainement puis sur le trail des pyramides noires (105 km) cette boisson
J’avais juste préparé mes doses dans des petits sacs congèle (à quand le stick ??) et j’ai tourné jusqu‘au km 95 avec sans soucis avec cette formule (+ saint Yorre dans la poche a eau)
Mon erreur, avoir arrêté cette boisson à 10 km de l’arrivé …cela m’a conduit je pense à une petite chute de tension une fois la ligne passé (plus de réserve ? lâcher mentalement ?, …).
Je pense avec le recul que j’aurai du continuer pour avoir une après course plus cool
Il faut pas ce mentir non plus au premier abord la texture est vraiment différente des crèmes grand public, mais franchement je ne reviendrai plus a d’autre produit
Voilà mon petit retour sur ce produit
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Répondre