ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

débutant a écrit :
eric d a écrit :une fois j'ai un journaliste de france 2 ou france 3 qui m'avait appeller pour me demander ce qu'il en etait de la voiture a azote, il m'avait trouvé sur le forum de course a pied .net
RESPECT :sm6:
Te souviens-tu de son nom.... Krusty te rappelles quelque chose ? Parce que si c'est le cas il n'est pas vraiment journaliste.... :roll:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
superpimpin a écrit :Ben non, c'est l'hiver, on fait une coupure et on reparlera triathlon à la reprise de l'entraînement d'Eric en avril
debut mars je vais reperer le parcours de nice, mais est ce qu'il existe un gps qui lit les donné du capteur de puissance et qui permet de rentrer le parcours et de dire a quel moment ou il faut tourner, jamais je vais trouver le parcours sinon, si il faut que je sorte la carte a chaque carrefour, je vais perdre une heure.
Les GPS Garmin du type Edge 1000 doivent lire les puissances tout en t'indiquant l'itinéraire..ça vaut 500 euros, tu aurais dûe le prendre à NY.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: ERIC D

Message non lu par Kenzo »

phiphitri76 a écrit :
débutant a écrit :
eric d a écrit :une fois j'ai un journaliste de france 2 ou france 3 qui m'avait appeller pour me demander ce qu'il en etait de la voiture a azote, il m'avait trouvé sur le forum de course a pied .net
RESPECT :sm6:
Te souviens-tu de son nom.... Krusty te rappelles quelque chose ? Parce que si c'est le cas il n'est pas vraiment journaliste.... :roll:
Garagiste ? :sm32:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

eric d a écrit : debut mars je vais reperer le parcours de nice, mais est ce qu'il existe un gps qui lit les donné du capteur de puissance et qui permet de rentrer le parcours et de dire a quel moment ou il faut tourner, jamais je vais trouver le parcours sinon, si il faut que je sorte la carte a chaque carrefour, je vais perdre une heure.
mars ça risque d'être trop tôt, il y a encore de la neige à certains endroits en ce moment
tu as quoi comme montre GPS?
et sinon tu peux aussi trouver des amis :mrgreen: en mars ce sera sans moi, on se les gele!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il suufit de bien se couvrir .
le edge 810 ou 800 donne des indications pour un parcour pre enregistré , peu etre doccas ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et avec wazz sur liphone , en programmant plusieurs adresse ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

eric d a écrit :il suufit de bien se couvrir .
le edge 810 ou 800 donne des indications pour un parcour pre enregistré , peu etre doccas ?
ben c'est simple, tu checherches une trace existante de l'IM de Nice sur garminconnect (il y en a des tonnes), tu cliques sur "Save as course", tu selectionnes la trace sur ton edge truc-machin et il te donne les directions ensuite
Sur iphone? surement possible aussi

Tu peux aussi faire la reco avec moi au printemps... si t'as pas la trouille de te faire deposer :D :D
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

avec 220 watt et 80 kg en haut du col jy serais en combien de temps ? 3 h?

au printemps je serais en tunise probablement
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: ERIC D

Message non lu par Nico U. »

eric d a écrit : debut mars je vais reperer le parcours de nice, mais est ce qu'il existe un gps qui ... permet de ... dire a quel moment ou il faut tourner, jamais je vais trouver le parcours sinon, si il faut que je sorte la carte a chaque carrefour, je vais perdre une heure.
T'es serieux la? Tu l'as pas déjà fait 2 fois ce parcours? Tu devrais quand meme te rappler plus ou moins du tracé, non?
A moins que tu aies eu les yeux tellement rivés sur ton capteur de puissance et ta boite a taboulé que tu ne reconnaisses rien du parcours..
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

http://www.movingworld.de/

j'etais dans les vap

aplication iphone pour preenregistrer un parcours
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Nico U. a écrit :
T'es serieux la? Tu l'as pas déjà fait 2 fois ce parcours? Tu devrais quand meme te rappler plus ou moins du tracé, non?
A moins que tu aies eu les yeux tellement rivés sur ton capteur de puissance et ta boite a taboulé que tu ne reconnaisses rien du parcours..
eric d a écrit : j'etais dans les vap
Arrête avec tes excuses bidon, t'étais pas dans les vap, juste fatigué. Comme la plupart des participants. Le triathlon c'est ça, tu subis la course quand tu es à fond. Même les pros disent qu'ils sont dans une sorte d'état second et qu'ils souffrent énormément. Je t'avais prévenu que ce sport était exigeant, tu as manqué d'humilité depuis le début. C'est pas de l'aviron mec, ça dure pas 10' à bloc, il n'y a pas d'explosivité dans l'IM...et puis ce qu'il y a de bien, c'est que tu reproduis les mêmes erreurs d'années en années...tu ne fais pas grand chose l'hiver et encore moins le printemps puisque tu repars en Tunisie. Un mois avant Nice, tu vas mettre les bouchées doubles mais cela ne suffira encore pas. Cette année tu seras DNF à Nice. Tu auras eu une sacrée carriere...15h puis 15h45 avec un DNF à l'EM et pour finir un DNF à Nice 2015. Ce sera ta dernière participation, 4 ans pour faire ça, la grande classe...
D'un autre côté, tu auras quand même amusé la galerie sur OT, on a bien rit mais maintenant on s'emmerde de plus en plus. Je t'ai bien aidé pour faire avancer le truc mais je me lasse petit à petit...Silver egalement AMHA...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vais juste reperer le parcours de nice dici quelques semaine, deja pendant la course cest tout juste si je me trompe pas de parcours et donc avant de faire dnf en juin selon toi jaimerais voir le temps quil me faut pour faire le parcours tranquil si ya pas la natation avant et je pense quil me faudra moins de 3 h pour arriver en haut du col qui represente la mi parcour
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit : au fait tu fais quoi depuis le 7 janvier si tu ne recois plus de teliviseur sur la tete ???
Rien à changer, c'est pas parce que tout le monde s'est fait des bisous lors de la grande marche que les choses ont changé !!!! Les flics prennent toujours des cailloux et des machines à laver sur la tête !!!! Il se vend toujours autant de drogue, les voyous ont toujours des armes et les règlements de compte se succèdent...ah si !!! une chose a changé, on a pas eu droit aux congés pendant 5 semaines !!!! Le matos et les mecs sont rincés, on est au bord de la rupture, heureusement ça va se calmer durant les vacances.. :sm2:
Rien que par cette réflexion, tu te rends compte de la bêtise de ce bonhomme.

Mais arrête donc avec ton imaginaire bidon, tu es loin d'un Wernher von Braun. Tu n'émets que des hypothèses

Tu aurais soit disant le génie absolu mais tu es incapable de savoir comment t'organiser une reconnaissance d'une compétition que tu as déjà faite 3 ou 4 fois à l'entraînement et en course.

Même si je suis pour l'optimisation, tu as des mecs qui arrivent la veille de la course, n'ont jamais repéré le parcours et te mette 2h rien que sur le vélo
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je vais juste reperer le parcours de nice dici quelques semaine, deja pendant la course cest tout juste si je me trompe pas de parcours et donc avant de faire dnf en juin selon toi jaimerais voir le temps quil me faut pour faire le parcours tranquil si ya pas la natation avant et je pense quil me faudra moins de 3 h pour arriver en haut du col qui represente la mi parcour
Tu t'en tape du temps qu'il te faut pour faire le parcours de Nice sans la natation. Ce chrono ne veut rien dire puisque le jour J, il te faudra nager 3800m en mer avant d'enfourcher le vélo. Tu serais un super nageur, ce temps serait une bonne indication mais comme tu es nul en nat, il ne te donne aucune indication interressante pour la compet. C'est juste une donnée pour essayer de te convaincre que tu es bon...mais meme ce temps sec sera catastrophique alors c'est déjà perdu d'avance, garde ton argent et ne perds pas ton temps
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Pakinator a écrit :
débutant a écrit :
Pakinator a écrit :Ouais, à fond, col de l'ecre aujourd'hui !
A fond à partir de Chateauneuf ?
Echauffement jusqu'à Pont du loup, puis à fond (8.95 km/h de moyenne jusqu'à Caussols, c'est dur la reprise), mais je n'ai pas eu à subir la chaleur de juin, vu qu'il neigeait !
A 500 m du col, ça commençait à se gâter niveau adhérence/motricité : Image

Le col de l'Ecre, c'était très beau aujourd'hui avec la neige : Image

Et enfin, arrivée à Caussols, pas mal les Michelins d'origine sur la neige,
sauf dans les forts %, il faut rester assis sinon patinage !Image
Tiens bozo, petit rappel de mi mars 2013 en bien gros puisque tu n'écoutes ni ne voit rien ! tu fais comment dans 1 mois pour monter en haut du col de l'ecre et redescendre avec ton plateau de 56, tes petits pneus et la neige ??
Répondre