ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Silver0l a écrit :
Silver0l a écrit : Mais arrête de faire ta victime, Koko.

J'ai jamais traité tes parents de crétins congénitaux, et tu le sais. C'est juste leur fils qui pose problème. D'ailleurs chacun sait que les mystères de la génétique sont tels que des parents tout à fait normaux peuvent très bien avoir un fils avec des burnes à la place du cerveau... (et inversement d'ailleurs) :sm11:

Et pour ton sens d' l'orientation je ne doute pas qu'il soit aussi aiguisé que tes qualités de pilotage, les fameuses qui te permettent de descendre à 115 km/h dans l'Izoard... GPS c'est ton surnom, non? :mrgreen:
En relisant mon texte à froid, je me dis que j'ai peut-être été trop méchant, et que je t'ai blessé inutilement. Je retire donc ces paroles et m'en excuse.
:sm6: :sm6:
Aurais-tu enfin decide de reprendre la voie de la sagesse? :D
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Alexey Stakhanov a écrit :
Silver0l a écrit :
En relisant mon texte à froid, je me dis que j'ai peut-être été trop méchant, et que je t'ai blessé inutilement. Je retire donc ces paroles et m'en excuse.
:sm6: :sm6:
Aurais-tu enfin decide de reprendre la voie de la sagesse? :D
Oui. Tout est pardonné. #jesuischarlie
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
tri_ste
Messages : 2
Inscription : 16 févr. 2015 15:05

Re: ERIC D

Message non lu par tri_ste »

eric d a écrit :c'est la realité koko jai reelement terminé 2 fois lironman de nice.

pour ce qui est la faillite dareva. je propose des centrales solaire qui produirai le kwh a 6 centimes le kwh , dans les zones ou le soleil est suffisant. si je gagne le concour innovation 2030 je donnerais du travail a la filiere du nucleaire , les 2 millions du concours iront pour eux.pour developper lalternative.
Eric,
quel délai faut-il compter pour avoir la centrale que tu proposes ?
Et où peut-on en voir une ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

Sa centrale, ça va être un casse-tête pour les gérants de supermarché : rayon fer à repasser à côté des fers à repasser avec les centrales vapeur ou au rayon hygiène avec les produits contre les verrues plantaires à l'azote :sm31:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tri_ste a écrit :
eric d a écrit :c'est la realité koko jai reelement terminé 2 fois lironman de nice.

pour ce qui est la faillite dareva. je propose des centrales solaire qui produirai le kwh a 6 centimes le kwh , dans les zones ou le soleil est suffisant. si je gagne le concour innovation 2030 je donnerais du travail a la filiere du nucleaire , les 2 millions du concours iront pour eux.pour developper lalternative.
Eric,
quel délai faut-il compter pour avoir la centrale que tu proposes ?
Et où peut-on en voir une ?
Merci.
en ce qui concerne innovation 2030 la duree du projet est de 24 mois, je suis en train de voir avec le CEA pour faire un demonstrateur de 100 Kw à cadderache. la grosse valeur ajouté, c'est le moteur et pour le moment je n'ai quun demonstrateur de 5 Kw.

donc si jai les 2 millions du concours innovation 2030 je travaille avec le cea. en plus je leve 3 millions en vendant queque actions Nergitec , il y a un dessin sur le site. www.nergitec.fr
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
superpimpin
Messages : 77
Inscription : 22 juil. 2014 21:40

Re: ERIC D

Message non lu par superpimpin »

débutant a écrit : ERIC D est finisher des 2 dernières éditions de l'IRONMAN de Nice (2013 et 2014) selon un principe d'entrainement minimaliste imaginé par lui seul et en ne suivant aucun conseil de forumeurs OLT.

Ceux qui en rient dans ton club ont-ils une expérience en triathlon XXL ? :wink:
Pourquoi faudrait-il avoir une expérience en triathlon XXL pour pouvoir rire en lisant ce fil ou pour pouvoir critiquer la méthode d'entrainement d'Eric?
Cela signifierait-il à l'inverse que ceux qui ont cette expérience peuvent par contre dénigrer Eric sans problème selon toi?
Qu'Eric soit double finisher est effectivement un fait que personne ne remet en cause d'ailleurs, ce qui est remis en cause la plupart du temps sur ce fil, c'est sa méthode d'entraînement qui lui a permis d'être double finisher mais pas de finir en moins de 12 heures les doigts dans le nez comme il l'avait prévu, d'où les critiques sur sa méthode et surtout les conseils pour lui faire modifier sa méthode. Maintenant Eric aurait-il fait mieux avec une autre méthode???Nul ne le sait (même si chacun a son idée).
tri_ste
Messages : 2
Inscription : 16 févr. 2015 15:05

Re: ERIC D

Message non lu par tri_ste »

eric d a écrit :
tri_ste a écrit :
eric d a écrit :c'est la realité koko jai reelement terminé 2 fois lironman de nice.

pour ce qui est la faillite dareva. je propose des centrales solaire qui produirai le kwh a 6 centimes le kwh , dans les zones ou le soleil est suffisant. si je gagne le concour innovation 2030 je donnerais du travail a la filiere du nucleaire , les 2 millions du concours iront pour eux.pour developper lalternative.
Eric,
quel délai faut-il compter pour avoir la centrale que tu proposes ?
Et où peut-on en voir une ?
Merci.
en ce qui concerne innovation 2030 la duree du projet est de 24 mois, je suis en train de voir avec le CEA pour faire un demonstrateur de 100 Kw à cadderache. la grosse valeur ajouté, c'est le moteur et pour le moment je n'ai quun demonstrateur de 5 Kw.

donc si jai les 2 millions du concours innovation 2030 je travaille avec le cea. en plus je leve 3 millions en vendant queque actions Nergitec , il y a un dessin sur le site. http://www.nergitec.fr
Un dessin. C'est tout ? J'espère que tu comptes présenter autre chose au concours innovation 2030.

Tu peux me traduire :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui mais je vend des centrales solaire, je fais pas un concour. si tu veux achetter une centrale, tu envoies un mail.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

WiMo a écrit :Sa centrale, ça va être un casse-tête pour les gérants de supermarché : rayon fer à repasser à côté des fers à repasser avec les centrales vapeur ou au rayon hygiène avec les produits contre les verrues plantaires à l'azote :sm31:
pour les geants du supermarché cest le meme moteur que la centrale solaire et qui cette fois ci est alimenté par des pnanneaux photovoltaique ou du nucleaire pour produire lazote liquide des vehicules des clients .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

eric d a écrit :pour le moment lironman cest la natation qui me rince et mempeche dacceder a la performance, et la raison principal de mes faibles performance en natation est le manque dentrainnement du a la difficulté dacceder aux piscines
J'adore, Eric nous explique que s'il ne performe pas comme prévu en triathlon (cf. le Sub12 facile sur l'IM de Nice), c'est surtout à cause des horaires de piscine :sm2: :sm2:
Qu'on ne vienne pas dire qu'Eric manque de capacités ou qu'il ne s'entraîne pas comme il faut, maintenant tout le monde connaît la raison de ses échecs: l'accès à la piscine !!!
eric d a écrit :je suis en train de compenser cela par la machine a nager qui sera operationel dici quelque semaines.
AH, enfin !! Lol. Il faudrait que j'ai le courage de remonter dans le fil, je suis sûr qu'il y a deux ans tu disais déjà exactement ça...

Changes rien Champion :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui, jai tres tot identifié le probleme et pris aussitot les dispositions necessaires pour y faire face.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :oui, jai tres tot identifié le probleme et pris aussitot les dispositions necessaires pour y faire face.
on croirait une réponse de politicien :lol:
superpimpin
Messages : 77
Inscription : 22 juil. 2014 21:40

Re: ERIC D

Message non lu par superpimpin »

patapouf a écrit :
eric d a écrit :oui, jai tres tot identifié le probleme et pris aussitot les dispositions necessaires pour y faire face.
on croirait une réponse de politicien :lol:
Tu peux pousser la comparaison avec un homme politique plus loin:

- On présente un programme avec des objectifs à faire baver mais impossible à réaliser (sub12 les doigts dans le nez, qualification...)
- On présente les mesures qui sont censées permettre d'atteindre ces objectifs (machine à nager, capteur de puissance, méthode d'entrainement révolutionnaire...)
- lorsque l'on n'atteint pas les objectifs fixés, on trouve des excuses (mal de mer, dos d'âne...) et on détourne l'attention avec d'autres projets (voiture à azote, centrale solaire...) ou avec l'actualité (refus du vélo bleu...)
- puis on recommence en expliquant que maintenant ça va être différent et si possible et présentant un programme encore plus ambitieux (Embrun)...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

superpimpin a écrit :
patapouf a écrit :
eric d a écrit :oui, jai tres tot identifié le probleme et pris aussitot les dispositions necessaires pour y faire face.
on croirait une réponse de politicien :lol:
Tu peux pousser la comparaison avec un homme politique plus loin:

- On présente un programme avec des objectifs à faire baver mais impossible à réaliser (sub12 les doigts dans le nez, qualification...)
- On présente les mesures qui sont censées permettre d'atteindre ces objectifs (machine à nager, capteur de puissance, méthode d'entrainement révolutionnaire...)
- lorsque l'on n'atteint pas les objectifs fixés, on trouve des excuses (mal de mer, dos d'âne...) et on détourne l'attention avec d'autres projets (voiture à azote, centrale solaire...) ou avec l'actualité (refus du vélo bleu...)
- puis on recommence en expliquant que maintenant ça va être différent et si possible et présentant un programme encore plus ambitieux (Embrun)...
Et pour aller plus loin dans ta comparaison, Silver, c'est l'organe de presse qui colporte la bonne parole et endort les gogos que nous sommes... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
superpimpin a écrit :
Tu peux pousser la comparaison avec un homme politique plus loin:

- On présente un programme avec des objectifs à faire baver mais impossible à réaliser (sub12 les doigts dans le nez, qualification...)
- On présente les mesures qui sont censées permettre d'atteindre ces objectifs (machine à nager, capteur de puissance, méthode d'entrainement révolutionnaire...)
- lorsque l'on n'atteint pas les objectifs fixés, on trouve des excuses (mal de mer, dos d'âne...) et on détourne l'attention avec d'autres projets (voiture à azote, centrale solaire...) ou avec l'actualité (refus du vélo bleu...)
- puis on recommence en expliquant que maintenant ça va être différent et si possible et présentant un programme encore plus ambitieux (Embrun)...
Et pour aller plus loin dans ta comparaison, Silver, c'est l'organe de presse qui colporte la bonne parole et endort les gogos que nous sommes... :mrgreen:
Bah pour endormir, c'est plutôt raté je dirais...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre