ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

:sm2:
Jamais moins qu'à fond.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

Bravo, des petites remarques amusantes quand on connait la région, on voit que tu as géré avec tes moyens qui sont ce qu'ils sont .
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

Moi aussi, en début de course, je fais souvent des prévisions optimistes :oops:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Et toujours cette délicieuse liberté de syntaxe et d'orthographe :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
:sm16: :sm16: :sm16:
:sm21:



:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ben je crois que je lai payé cher car jai vue une fille a qui je met 3 minutes a la natation et que je double dans la monté au bout de 2 h en etant pres de 2 kmh plus rapide et a qui je met 30 minute sur le velo et bien elle me colle 1 h sur le marathon. je crois bien que je suis tres loin de la bonne gestion de course contrairement aux dires de fayard et cagagne. en restant une demie heure de plus sur le velo on reste une demie heure de moins dans le four du marathon.
et comme quoi crst pas detre fort en velo Qui fait un marathon facile.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Je fais une entorse à "Mon" règlement, mais si ça peut aider.

Dans cette liste, faut aller voir à "ChtriMan 2013" , ça parle!


http://ludo.le.fou.free.fr/triathlons-ludolefou.html

Et puis, un copain de club ex poloïste, 2 ans de cap et 1 an de vélo : ChtriMan2015: 1H02' + 5H50' + 4H14' = moins de 11H30'.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

eric d a écrit : mais ce qui minteresse ce sont les perfs, la notoriete ca vient apres.
l'impression que tu laisses à beaucoup est clairement l'inverse, que tu as besoin d'attention bien plus que des perfs que tu rêves
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

NANGATRI a écrit :Je fais une entorse à "Mon" règlement, mais si ça peut aider.

Dans cette liste, faut aller voir à "ChtriMan 2013" , ça parle!


http://ludo.le.fou.free.fr/triathlons-ludolefou.html

Et puis, un copain de club ex poloïste, 2 ans de cap et 1 an de vélo : ChtriMan2015: 1H02' + 5H50' + 4H14' = moins de 11H30'.
On s'en fout ,tu devais pas ne plus revenir sur ce post ?On s'en fout de ton pote, de ton lien, de ton chien, de tes meneurs d'allure et blabla à 65 ans et blabla marathon ,et blabla entrainement .

This is Ericd's post !!!
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Il se ment sans limite à lui-même, c'est pour soulager le mal plutôt que s'attaquer aux causes, mais le vide de sa vie lui retombera dessus avec d'autant plus de violence qu'il continuera à se perdre dans cette vie d'apparat sur le net.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Gadagne a écrit :
NANGATRI a écrit :Je fais une entorse à "Mon" règlement, mais si ça peut aider.

Dans cette liste, faut aller voir à "ChtriMan 2013" , ça parle!


http://ludo.le.fou.free.fr/triathlons-ludolefou.html

Et puis, un copain de club ex poloïste, 2 ans de cap et 1 an de vélo : ChtriMan2015: 1H02' + 5H50' + 4H14' = moins de 11H30'.
On s'en fout ,tu devais pas ne plus revenir sur ce post ?On s'en fout de ton pote, de ton lien, de ton chien, de tes meneurs d'allure et blabla à 65 ans et blabla marathon ,et blabla entrainement .

This is Ericd's post !!!
ON

Quelle préciosité, quel hauteur d'esprit. Le ON employé pour le JE !

Quelle que soit la hauteur de ton trône, gadagne, tu n'y es jamais assis que sur ton cul, tu sais!

Allez salut, moi "JE" m'en tape de tes jugements péremptoires, de ton passé, et de toutes tes pseudos finesses d'esprit. A mec indigne, mec indigne et demi!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

Venner a écrit :Il se ment sans limite à lui-même, c'est pour soulager le mal plutôt que s'attaquer aux causes, mais le vide de sa vie lui retombera dessus avec d'autant plus de violence qu'il continuera à se perdre dans cette vie d'apparat sur le net.
Peut être vous avez des vies géniales, mais dans mon taf je fréquente la misère sociale et beaucoup aimeraient avoir la vie d'Eric même si il ne correspond pas à vos valeurs(ni aux miennes) mais Est-ce une raison pour critiquer ?)
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Gadagne a écrit :
Venner a écrit :Il se ment sans limite à lui-même, c'est pour soulager le mal plutôt que s'attaquer aux causes, mais le vide de sa vie lui retombera dessus avec d'autant plus de violence qu'il continuera à se perdre dans cette vie d'apparat sur le net.
Peut être vous avez des vies géniales, mais dans mon taf je fréquente la misère sociale et beaucoup aimeraient avoir la vie d'Eric même si il ne correspond pas à vos valeurs(ni aux miennes) mais Est-ce une raison pour critiquer ?)
D'accord avec Gadagne (cagagne pour Ricou le biquet du Koko........)
On peut "contrôler "ses critiques.....ou pas....

Bon, on en est en haut du col de l'Ecre : il faut encore finir le vélo avant de passer à ce magnifique marathon en négative split.
Courage Ricou, nous sommes patients !


:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Gadagne a écrit :
Venner a écrit :Il se ment sans limite à lui-même, c'est pour soulager le mal plutôt que s'attaquer aux causes, mais le vide de sa vie lui retombera dessus avec d'autant plus de violence qu'il continuera à se perdre dans cette vie d'apparat sur le net.


C'est triste a dire, mais , venner se ment sans limite à lui-même, c'est pour soulager le mal plutôt que s'attaquer aux causes, mais le vide de sa vie lui retombera dessus avec d'autant plus de violence qu'il continuera à se perdre dans cette vie d'apparat sur le net.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Oh oui, c'est triste, triste, triste, j'crois qu'j'vais même lâcher la larmichette :( :( :( ......

Ceci dit, de deux choses l'une (ou les deux) :

- la suite du CR Nice 2015 ??????
- quid de la prépa VICHY 2015 ??????

- et tant qu'à faire, Eric, releverais-tu le challenge "6h30 max à vélo à Vichy cette année" ???

A te lire, Ricoubiquet !


:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

NANGATRI a écrit :
Gadagne a écrit :
NANGATRI a écrit :Je fais une entorse à "Mon" règlement, mais si ça peut aider.

Dans cette liste, faut aller voir à "ChtriMan 2013" , ça parle!


http://ludo.le.fou.free.fr/triathlons-ludolefou.html

Et puis, un copain de club ex poloïste, 2 ans de cap et 1 an de vélo : ChtriMan2015: 1H02' + 5H50' + 4H14' = moins de 11H30'.
On s'en fout ,tu devais pas ne plus revenir sur ce post ?On s'en fout de ton pote, de ton lien, de ton chien, de tes meneurs d'allure et blabla à 65 ans et blabla marathon ,et blabla entrainement .

This is Ericd's post !!!
ON

Quelle préciosité, quel hauteur d'esprit. Le ON employé pour le JE !

Quelle que soit la hauteur de ton trône, gadagne, tu n'y es jamais assis que sur ton cul, tu sais!

Allez salut, moi "JE" m'en tape de tes jugements péremptoires, de ton passé, et de toutes tes pseudos finesses d'esprit. A mec indigne, mec indigne et demi!
A noter, une très très belle et cohérente intervention d'Alainlenewbie, farouche adversaire, voir ennemi d'Eric, qui a répondu au post ci-dessus de Nanga, non pas ici, mais sur le post DESERTEURS !!!!
Une manière de répondre qui honore son engagement de ne plus poster ici, même s'il passe à l'occasion !
:sm6:


:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Répondre