ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: ERIC D

Message non lu par lolobkk »

vic a écrit :Eh beh môa, j'ai pas besoin de dire quoi que ce soit : je suis (presque) toujours là :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:


:sm21:




:sm32:
moi je vous lis tous les jours, mais la je suis decu par Eric. Pas fait sa compet. d'aviron tant annoncee ca m'a quand meme foutu un coup au mkoral et j'ai failli pas revenir.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Venner a écrit :
Fab74ch a écrit :L'hôpital qui se fou de la charité? :shock: Ou ai-je revendiqué que je ne posterai plus jamais sur ce "post poubelle, uniquement rempli de merde, pour des néfastes qui entrainent un débile profond dans son délire, blablabla... blablabla...". Nulle part je crois. Ce topic m'amuse, j'y viens régulièrement, et la manière donc Eric arrive à énerver certain est juste très divertissante.
Par contre, quand j'ai le temps, je ne suis pas contre taquiner un peu ceux qui ont la violence/l'agression gratuite facile. D'autant que ce genre de comportement (pleurnicher pour que ce post disparaisse alors même qu'ils continuent à poster et donc à regarder... au lieu de ne simplement plus venir) m'exaspère. Mais ce n'est qu'un forum de triathlon, je survis :mrgreen: Mais quand j'ai le temps, en bon samaritain :lol:

Donc je continue de poster, et n'hésites pas à en faire de même :sm3:
:arrow: cette réponse de @Fab74ch en illustration.
En effet des néfastes pour Éric qui l'entraînent dans ses dérives, c'est un fait ... mais c'est au fond vous qui le prenez pour un débile profond, qui plutôt que se soucier de l'aider, préfèrent voir de la violence et de l'intolérance dans les propos de ses détracteurs qui le mettent face à la réalité.
Au fond sa misère vous distrait, vous amuse, faut pas vous en priver.
Je persiste à revendiquer que j'ai toujours eu de la sympathie pour les tarés, d'avoir toujours traîné avec eux alors qu'ils sont rejetés en société, et que j'ai moi-même assez de tares psychologiques pour les comprendre et être en phase avec eux.
Donc toujours là à vous déranger jusqu'au prochain bannissement ... :mrgreen:
Le king de l'extrapolation :sm3:
1-Ou entraine-je Eric dans ses dérives? Je répond principalement à ses détracteurs, répond parfois aux questions d'Eric, et le chambre de temps en temps
2-Ceux que je prend pour des débiles profonds ne sont pas ceux (celui) que tu crois... Des gars tout énervés derrière leur clavier qui ne peuvent s'empêcher de venir déverser leur merde sur ce post pour agresser/insulter un "taré" selon leur dire (autrement dit, un lynchage "d'handicapé" (selon eux) sur la place public, quel honneur, ça force le respect :shock: ), ce sont eux qui m'amusent, mais peuvent parfois m'énerver suivant l'humeur, mais encore une fois, c'est un forum de triathlon, je vais m'en sortir :lol:
3-Aider Eric? Non Mais allo! C'est un forum de triathlon! This is not real life!! Je peux au mieux répondre à ces questions, mais dans une rubrique "et plus si affinité" ce n'est pas forcément le but 1er. Et vous, vous voulez "l'aider" en essayant toujours de sortir la phrase qui fait mal (échec sportifs, vie familiale, sentimentale, etc.)?? Mais la manière dont Eric balaye ces attaques et énervent encore plus les petits égocentriques pseudos samaritains (parce qu'ils ont balancé 3 conseils que Eric n'a pas daigné suivre...), ça, ça me divertit pas mal ouais! Notes que si ça devait s'arrêter, je survivrais :sm11:
4-On est au moins d'accord sur tes tares psychologiques, mais ça se travaille, essayes la respiration 4-7-8, tu seras plus détendu devant ton PC, tu passeras de meilleures nuits. ça va aller, le bonheur n'est pas que pour les autres tu sais.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

lolobkk a écrit :
vic a écrit :Eh beh môa, j'ai pas besoin de dire quoi que ce soit : je suis (presque) toujours là :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:


:sm21:




:sm32:
moi je vous lis tous les jours, mais la je suis decu par Eric. Pas fait sa compet. d'aviron tant annoncee ca m'a quand meme foutu un coup au mkoral et j'ai failli pas revenir.
J'avoue que ça m'a fait un petit pincement aussi, j'aurais été curieux de voir ce que ça donnait :sm2:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Bah moi aussi . En survolant les resultas jai observe 600/700 aparticipants bien moins que les précédentes editions ou on etait 1300 comme quoi je suis pas le seul a avoir pensé que cetait dimanche :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

:lol: ça marche l'embrouille les perdus :idea:
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Fab74ch a écrit :
lolobkk a écrit :
vic a écrit :Eh beh môa, j'ai pas besoin de dire quoi que ce soit : je suis (presque) toujours là :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

:sm21:

:sm32:
moi je vous lis tous les jours, mais la je suis decu par Eric. Pas fait sa compet. d'aviron tant annoncee ca m'a quand meme foutu un coup au mkoral et j'ai failli pas revenir.
J'avoue que ça m'a fait un petit pincement aussi, j'aurais été curieux de voir ce que ça donnait :sm2:
Pareil. Petit moral ce jour là.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Pareil.

Les 10 kms de vincennes mont envoyer un mail pour bien me preciser que cest dimanche

Course populaire a 11 h, les elites en moins de 50 cest a 9 h
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :Pareil.

Les 10 kms de vincennes mont envoyer un mail pour bien me preciser que cest dimanche

Course populaire a 11 h, les elites en moins de 50 cest a 9 h
?????????????????????????????? :sm27: :sm27: :sm27: :sm27: :sm27: :sm16: :sm23: :sm23: :sm28: :sm28: :sm28:

Y fument quoi à Vincennes ?

:sm18:
:sm18:
:sm18:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

K1000 a écrit :Et le journal de Vitré ? Du nouveau ?

Alors :?: :?: :?:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Alainlenewbie a écrit :
Fab74ch a écrit :Tu en as posté beaucoup plus sur ce topic durant la même période !
Sujet le plus actif de Fab74ch : Eric D :lol:
Normal qu'il y ait plus de réponses et de posts sur un fil à 2296 pages que sur un fil à 3 pages :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

vic a écrit :
eric d a écrit :Pareil.

Les 10 kms de vincennes mont envoyer un mail pour bien me preciser que cest dimanche

Course populaire a 11 h, les elites en moins de 50 cest a 9 h
?????????????????????????????? :sm27: :sm27: :sm27: :sm27: :sm27: :sm16: :sm23: :sm23: :sm28: :sm28: :sm28:

Y fument quoi à Vincennes ?

:sm18:
:sm18:
:sm18:
C'est uniquement pour les distinguer des élites en plus de 50 :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

vic a écrit :
K1000 a écrit :Et le journal de Vitré ? Du nouveau ?

Alors :?: :?: :?:
Et non le café ou je suis allee navait que le journal de vitre de vendredi dernier
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Salut la compagnie :wink: :!: :!:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :
vic a écrit :
K1000 a écrit :Et le journal de Vitré ? Du nouveau ?

Alors :?: :?: :?:
Et non le café ou je suis allee navait que le journal de vitre de vendredi dernier
Eric, as-tu changé de sexe ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

débutant a écrit :
Alainlenewbie a écrit :
Fab74ch a écrit :Tu en as posté beaucoup plus sur ce topic durant la même période !
Sujet le plus actif de Fab74ch : Eric D :lol:
Normal qu'il y ait plus de réponses et de posts sur un fil à 2296 pages que sur un fil à 3 pages :wink:
débutant, ou le bon sens près de chez nous !
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Répondre