ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Tandis que Venner est un Ouléma de l'entrainement sur le point de décrèter une fatwa à l'encontre de la méthode E.D
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bah c'est le programme 3h15 pour marathon.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

par exemple semainne 4 il y a

Semaine 4 (sans semi de préparation)
1h footing
1h30 dont 4x15' en 4'45/4'40/4'35/4'30 au km
Repos
1h15 dont 3x2000 4'10/4'05/4'05 au km
1h footing
2h15 dont 45' à 6'/km - 1h15 à 4'50 - 15' à 6'/km


donc 2 fois 30 minute avec 2 minute de repos ca correspond aux deuxieme jour de la semainne 4, du plan 10 semainne.
comme j'ai pas commencé le plan, je me contente de faire 1 ou 2 seance de resistance douce par semainne en plus de la natation.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :bah c'est le programme 3h15 pour marathon.
Pour l'IM de Nice 2017, je présume.

Bravo. Félicitations. Respect.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Amour, Gloire et Beauté !


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Liberté Égalité Fraternité
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Joyeux Noël et Bonne Année
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

vic a écrit :Amour, Gloire et Beauté !


:sm17:
Fédération : Amour
Française : Gloire
de : et
Triathlon : Beauté
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :Bah justement je suis decendue a nice une fois avec une remorque de 1 tonne 5 deriere le kangoo cetait la grosse galere.

Sinon 5 footing de 18 kms allure 5'10 en plus du record natation sur 400 et 3 fois 500

Comme si un kangoo avait la possibilité de tracter une remorque de 1,5 tonnes. Y a des lois Code de la route, il me semble.
Tu ne peux avoir qu'une remorque de: Total en charge de 860 kgs avec un kangoo (et encore, il faut qu'elle soit freinée, sinon c'est encore moins)
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

vic a écrit :Amour, Gloire et Beauté !


:sm17:
Des mots qui font rêver !
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :
eric d a écrit :Bah justement je suis decendue a nice une fois avec une remorque de 1 tonne 5 deriere le kangoo cetait la grosse galere.

Sinon 5 footing de 18 kms allure 5'10 en plus du record natation sur 400 et 3 fois 500

Comme si un kangoo avait la possibilité de tracter une remorque de 1,5 tonnes. Y a des lois Code de la route, il me semble.
Tu ne peux avoir qu'une remorque de: Total en charge de 860 kgs avec un kangoo (et encore, il faut qu'elle soit freinée, sinon c'est encore moins)
bah en fait j'avais passé le B96 spécialement, et je pouvais tracter peut être 1200 kg, mais je ne me souviens plus des calculs de masse, je crois que c'est le poids maxi en charge du véhicule plus le poids maxi de la remorque, je crois que pour le tango c'est 2700 kg et pour la remorque 1500, ça fais moins de 4250 kg, mais après bien sur il faut pas dépasser en remorquage le maxi autorisé par le véhicule et c'est peut être au moins 1200 kg.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :
NANGATRI a écrit :
eric d a écrit :Bah justement je suis decendue a nice une fois avec une remorque de 1 tonne 5 deriere le kangoo cetait la grosse galere.

Sinon 5 footing de 18 kms allure 5'10 en plus du record natation sur 400 et 3 fois 500

Comme si un kangoo avait la possibilité de tracter une remorque de 1,5 tonnes. Y a des lois Code de la route, il me semble.
Tu ne peux avoir qu'une remorque de: Total en charge de 860 kgs avec un kangoo (et encore, il faut qu'elle soit freinée, sinon c'est encore moins)
bah en fait j'avais passé le B96 spécialement, et je pouvais tracter peut être 1200 kg, mais je ne me souviens plus des calculs de masse, je crois que c'est le poids maxi en charge du véhicule plus le poids maxi de la remorque, je crois que pour le tango c'est 2700 kg et pour la remorque 1500, ça fais moins de 4250 kg, mais après bien sur il faut pas dépasser en remorquage le maxi autorisé par le véhicule et c'est peut être au moins 1200 kg.

Tu peux avoir tous les permis que tu veux, ce qui compte, ce sont les mentions sur la carte grise du véhicule. Il y a des spécifications et tu dois t'y tenir. T'es vraiment pas marié avec quelque réglementation qui soit toi. Toujours en marge!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ah bon. verifie bien car les permies remorque on changé en 2013 et il ya des truc abehrant. en fait tu as le droit de tracter une remorque de 1,5 tonne avec un kangoo mais si tu as un vehicule tracteur qui depasse 2750 kg de ptra tu n'a plus le droit avec un expert tu peu encore mais pas avec un boxer. Mais apres au niveau du chargement tu as pas le droit de depasser les limites du vehicules. ca ma bien pris une semainne pour etudier tout cela.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

eric d a écrit :2 fois 6 kms allure 4'35, un peu moins vite que la vitesse marathon
3 fois 4 kms allure 4'37 ca glissais un peu au stade ce soir. donc moins rapide mais d'un autre coté je crois que le tour de 6 km que je fais d'habitude fais pas tout a fais 6 kms. en courant j'ai pensé a nanga avec ses problemes de remorque et j'ai pensé que j'avais a faire a un boulet. j'ai pas le permis pour me le trainer :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

débutant a écrit :Eric, as-tu pensé à préciser sur ton fb si pour le prochain mandat de 4 ans à la présidence de la FFTri, tu soutiens Florent ROY, ou Ph Lescure en place depuis 16 ans ?
Mr lescure sur lembrunman na pas ete capable de ramener a la raison son arbitre principale qui voyait un moteur dans le velo bleu.

Sinon pour la natation je suis a 11/12 coup sur 25 m
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre