ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Dark Anthony a écrit :
aurelie.218 a écrit :Pour finir : comment ça se fait qu'Eric d et SilverOl ne soient JAMAIS connectés en même temps alors que souvent, seules 10 minutes séparent leurs interventions respectives sur ce topic ? :oops:
Je me suis déjà posé la question.
Allez, la machine à délire parano qui repart...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Alexey Stakhanov a écrit :
eric d a écrit : alexey, tu peu nous donner les points que tu as relevé sur ta carte ign pour nice ? tout le monde trouve 2450 metre et toi tu trouves 700 m de moins. entre les cartes ign et google c'est le même satelite. encore je veux bien qu'avec strava il puisse y avoir une erreure du au manque de relever.
2500m c'est des conneries, ce sont les sites garmin connect qui te donnent ca mais c'est tres tres mal fait et hyper approximatif, c'est aussi ce que m'a dit ma montre garmin (2450m D+).
J'ai fait le calcul point par point en bas et en haut de chaque bosse, altitude relevee sur la carte IGN. Ceux qui ont fait le calcul serieusement comme moi ont trouve le meme resultat ;)
selon l'organisation et le site, il ya 2450 metre et toi tu trouves 1800 metres !!!

ce que je vais essayé de faire c'est commencé par voir sur mon parcours le veritable dénivelé il faut achetter une carte ign ???
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

Silver0l a écrit :
Dark Anthony a écrit :
aurelie.218 a écrit :Pour finir : comment ça se fait qu'Eric d et SilverOl ne soient JAMAIS connectés en même temps alors que souvent, seules 10 minutes séparent leurs interventions respectives sur ce topic ? :oops:
Je me suis déjà posé la question.
Allez, la machine à délire parano qui repart...
:oops: Je refais un petit "up" pour reposer ma question figurant sur la page 300 (tu avais posté juste après mon message...sans y répondre) :oops: :oops:
aurelie.218 a écrit : Pour finir, j'aurais une petite question pour Silver0l :
- Quels sont les éléments/les ingrédients qui te motivent à officier comme "porte-parole" d'Eric D en soutenant autant ses écrits (avec toute l'expérience que tu as dans le triathlon) ? Je veux dire........tu as un très grand sens analytique et une super capacité réflexive appréciée ici. Pour toi, un IM est potentiellement pathogène et constitue un non-sens (=> avis tout à fait respectable, tant il est vrai que le corps humain n'a pas besoin de ça pour rester en bonne santé), mais mais mais.....les propos d'Eric D sont, eux, chargés de sens ? :oops:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui , on aimerait bien savoir ????..... le deniveler reel a niiiice. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

eric d a écrit : selon l'organisation et le site, il ya 2450 metre et toi tu trouves 1800 metres !!!

ce que je vais essayé de faire c'est commencé par voir sur mon parcours le veritable dénivelé il faut achetter une carte ign ???
selon l'organisation il y aussi 180km de vélo et 42195m de càp et ça aussi c'est faux ;)
il y a pas mieux qu'une carte IGN 1/25000ème pour calculer un dénivelé. Les iphone garmin GPS etc ... c'est de la technologie de merde, moi je retourne au papier :mrgreen:
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

C est exactement 2200m. Avec mon compteur altimètre très très fiable: le sigma rox .
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

ebarbet a écrit :C est exactement 2200m. Avec mon compteur altimètre très très fiable: le sigma rox .
ben c'est de la daube ton jouet!!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

peux etre que google est tellement precis qu'il mesure la hauteur des gravillons, du coup ca aumente le denivelé. :(
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

eric d a écrit :oui , on aimerait bien savoir ????..... le deniveler reel a niiiice. :D
Ca t'apporte quoi de connaitre le dénivélé précis du parcours ? ca tourne à l obssession.
Pour calculer (enfin estimer) aujourd'hui 30 janvier combien tu vas faire le 23 juin à vélo ?
Avatar de l’utilisateur
NOD_Square
Messages : 388
Inscription : 10 juin 2004 08:20
Localisation : Nul part et partout

Re: ERIC D

Message non lu par NOD_Square »

Alexey Stakhanov a écrit :il y a pas mieux qu'une carte IGN 1/25000ème pour calculer un dénivelé.
Tout a fait, c'est même le seul moyen !

Pour exemple sur le parcours de Nice entre les Km 49 et Km 69 il n'y a pas une portion en descente ?

Et pourtant si on en croit openrunner entre c'est deux point le D- augmente par endroit ... donc le D+ total (2450m) est faux
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Dark Anthony a écrit :
eric d a écrit :oui , on aimerait bien savoir ????..... le deniveler reel a niiiice. :D
Ca t'apporte quoi de connaitre le dénivélé précis du parcours ? ca tourne à l obssession.
Pour calculer (enfin estimer) aujourd'hui 30 janvier combien tu vas faire le 23 juin à vélo ?

effectivement si le denivelé de mon parcours differe peu du denivellé de nice, j'ai plus de chance d'aller a une vitesse proche. j'ai estimé que sur mon parcours avec 1500 m de denivellé (mais pas avec une carte ign) il me serait possible d'arrivé a faire du 33 kmh.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

il y avait eu un long debat aussi sur le denivele a Embrun et quelqu'un avait reussi a demontrer qu'il y avait 4800m D+ avec un compteur/altimetre
pourtant tous ceux qui ont mesure avec une carte ont bien trouve 3800m ;)
Dernière modification par Alexey Stakhanov le 30 janv. 2013 17:02, modifié 1 fois.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Si ED et E8 sont la même personne.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

autant que 1800 metre a nice fait 2500 m a nice
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

S'entraine pas beaucoup le garçon. La cote DNS va augmenter!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Répondre