ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :j'ai pris les pro race 4 service course, ceux qui font gagner 20% de resistance au roulement. pour les bosses, il yen a une de 2 km a 5 % et je vais voir ce que ca fait de la monté a 18 kmh, si vraiment c'est dur ou pas.
2km et avec élan, encore un peu court..mais déjà un petit aperçu.... :idea: :idea:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

jme disait aussi;ne pas tenir compte des puls annoncé lors de la reco du parcours a eric:mon cardio deconnait grave:j ai pas pu depasser les 160 aujourd hui avec 142 de moy .. a prioris j ai du plutot faire du 150 de moy max sur la 1 er boucle.
FVI70
Messages : 368
Inscription : 12 nov. 2012 19:17

Re: ERIC D

Message non lu par FVI70 »

FAYARD a écrit :
2km et avec élan, encore un peu court..mais déjà un petit aperçu.... :idea: :idea:
Il peut toujours freiner juste avant d'attaquer la montée et faire en sorte de démarrer avec une vitesse proche de sa vitesse cible :D
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par K.Lys »

ebarbet a écrit :jme disait aussi;ne pas tenir compte des puls annoncé lors de la reco du parcours a eric:mon cardio deconnait grave:j ai pas pu depasser les 160 aujourd hui avec 142 de moy .. a prioris j ai du plutot faire du 150 de moy max sur la 1 er boucle.
ca me paraissait un peu chelou... 195 en moyenne pulses a 37km/h c'est pas vraiment en phase avec 5h10 a nice, meme en méforme. Bonne nouvelle, on n'est plus dans le mm GA, tu vas arreter de me piquer le slot pendant 4 ans. Plus que 150 à éliminer, et je vais a hawai.
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
Gégé
Messages : 151
Inscription : 10 oct. 2006 07:40
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Gégé »

Dark Anthony :sm6:
Gégé...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Alexey Stakhanov a écrit :
eric d a écrit :j'ai pris les pro race 4 service course, ceux qui font gagner 20% de resistance au roulement
il faut ptet pas prendre les arguments marketing du constructeur au 1er degre :mrgreen:
ya pas de raison, avec un pneu parfait remplir d'air a 8 bar, la resistance au roulement serait nul. ce qui provoque la resistance c'est l'energie absorber par la deformation de l'enveloppe du pneu. plus cette enveloppe est dur , elastique, et mince, moins , forcement elle absorbe d'energie. je crois que je me suis trompé c'eaait les pro race 4 comp que je voulais commander plutot que les pro race 4 service course.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
denistoulouse
Messages : 433
Inscription : 22 août 2009 17:01
Localisation : Toulouse

Re: ERIC D

Message non lu par denistoulouse »

Moi je reste sur ma position: s'il prend le départ, ce post dépassera les 800 pages au soir du 23 juin :)

Faut contacter le site de tracking IM de façon a ce qu'il fasse un suivi dédié à notre Eric D :)
gogogo :)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
Alexey Stakhanov a écrit :
eric d a écrit :j'ai pris les pro race 4 service course, ceux qui font gagner 20% de resistance au roulement
il faut ptet pas prendre les arguments marketing du constructeur au 1er degre :mrgreen:
ya pas de raison, avec un pneu parfait remplir d'air a 8 bar, la resistance au roulement serait nul. ce qui provoque la resistance c'est l'energie absorber par la deformation de l'enveloppe du pneu. plus cette enveloppe est dur , elastique, et mince, moins , forcement elle absorbe d'energie. je crois que je me suis trompé c'eaait les pro race 4 comp que je voulais commander plutot que les pro race 4 service course.
Les comp sont sûrement plus fragile et vu ton poid, tu vas les user assez vite...les pro-race service course ne sont pas si mal...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

ebarbet a écrit :jme disait aussi;ne pas tenir compte des puls annoncé lors de la reco du parcours a eric:mon cardio deconnait grave:j ai pas pu depasser les 160 aujourd hui avec 142 de moy .. a prioris j ai du plutot faire du 150 de moy max sur la 1 er boucle.
T'as un polar, non ? :D :D
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

avec les pro race je pense que je gagne 0,3 kmh et avec les compet 0,5 kmh. il y 0,2 kmh entre les compet et prorace. 3kg/tonne pour les compet et 2,7 kg/tonne pour les compet.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :avec les pro race je pense que je gagne 0,3 kmh et avec les compet 0,5 kmh. il y 0,2 kmh entre les compet et prorace. 3kg/tonne pour les compet et 2,7 kg/tonne pour les compet.
Tu as quel type de pneus sur tes roues actuellement ??? Non parce que gagner autant avec des pro-race, tu devais rouler sur les jantes ???? :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Ben moi j'ai déjà gagné 23% de résistance en remontant chez moi avec mes nouveaux pneus! Une fois... enfin je crois. :oops:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jai des vittoria zaffiro pro slick
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :jai des vittoria zaffiro pro slick
Connais pas...j'ai eu des rubino..bof, bof, fragiles...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

ERIC D, l'homme au 50 heures de travail par semaine, 20 heures d'entrainement pas semaine et .... plus de 8 messages par jour sur ce forum depuis son inscription en Septembre dernier !
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Répondre