ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Et 600 !!
:sm2: :sm2: :sm2:
:sm2: :sm2: :sm2:
Ah oui, quand même, hein !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

.... :sm2: :sm2: :sm2: .... :arrow: :arrow: :idea: :idea: :shock: :mrgreen: :mrgreen:
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

600 pages!!!!
Gégé
Messages : 151
Inscription : 10 oct. 2006 07:40
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Gégé »

Si on filait autant d'attention à chaque enfant dans nos écoles pour leur apprendre quelque chose, il n' y aurait plus de redoublants... Finis les tergiversations sur les plannings, les programmes scolaires, on aurait des petites têtes bien pleines, peinardes dans leurs converses !!!! :sm2: :D
Gégé...
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Merci Gégé
Nous avons un podium ! :mrgreen:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

on peut raisonnablement viser les 1000 pages d'ici mi-juillet en anticipant le prochain buzz post-IM du 23 juin
d'ici la il va falloir qu'OLT passe sa base de donnees en petabyte et demultiple ses serveurs pour pas que ca saute :mrgreen: (private joke de geek dsl)
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: ERIC D

Message non lu par Tri Mick »

600 pages ... et apres avoir voulu prendre des pneus super machin truc pour le rendement + casque Aero, voilà qu'on passe au VTT bricoler pour X raison ... pffffffff dur dur a suivre !
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Gégé
Messages : 151
Inscription : 10 oct. 2006 07:40
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Gégé »

Pakinator a écrit :Merci Gégé
Nous avons un podium ! :mrgreen:
Suis hors concours... J'avais du temps à tuer, alors je suis passé. On aurait encore 600 pages, que ça ne changerait plus grand chose à ce fil. L'an prochain, à l'approche de Nice, il sera réouvert, ainsi de suite sur les 10 prochaines années.... ça fait froid dans le dos quand on y pense :shock:
Gégé...
davidvallet
Messages : 443
Inscription : 03 avr. 2009 16:19
Localisation : grasse alpes maritimes

Re: ERIC D

Message non lu par davidvallet »

pour moi l'important c'est de participer, alors je participe au délire collectif mais j'avoue que je suis largué depuis pas mal de temps :D
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
Avatar de l’utilisateur
Mr Belette!
Messages : 234
Inscription : 31 août 2006 20:18
Localisation : A la montagne, la vraie...

Re: ERIC D

Message non lu par Mr Belette! »

Salut!
J'avais du temps à perdre alors j'ai décider d'apporter une contribution inutile à un sujet inutile.
Il est en Tunisie l'autre artiste? Depuis le temps qu'il nous gonfle avec son projet ultime de training camp révolutionnaire, il va y aller ou bien?!!!! Ça nous fera des vacances au cerveau...
Quand aiguille de sapin tomber dans forêt, aigle la voir, cerf l' entendre, ours la sentir! Hugh!... Mr Belette lui, calcule son Cx...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Mr Belette! a écrit :Salut!
J'avais du temps à perdre alors j'ai décider d'apporter une contribution inutile à un sujet inutile.
Il est en Tunisie l'autre artiste? Depuis le temps qu'il nous gonfle avec son projet ultime de training camp révolutionnaire, il va y aller ou bien?!!!! Ça nous fera des vacances au cerveau...
T'inquiètes, il va quand même poster depuis là bas.... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Sinon on devait pas boycotter à la 300ème ? :mrgreen:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

600!
Toujours fidèle au post...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
amaru
Messages : 109
Inscription : 05 avr. 2013 11:23

Re: ERIC D

Message non lu par amaru »

Quelqu'un peut m'expliquer la génèse de ce "topic" ? j'ai lu les premières pages et les dernières mais j'ai du mal à comprendre comment ce "fil" est né.
J'ai l'impression de lire une sorte de compte twitter d'un athlète débutant son 1er IM et faisant part de ses réfelxions trouvailles et autres ? C'est ça ?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Alexey Stakhanov a écrit :on peut raisonnablement viser les 1000 pages d'ici mi-juillet en anticipant le prochain buzz post-IM du 23 juin
d'ici la il va falloir qu'OLT passe sa base de donnees en petabyte et demultiple ses serveurs pour pas que ca saute :mrgreen: (private joke de geek dsl)
Si Thierry veut passer au petabyte et passer sur des technos type Hadoop pour traiter les requêtes, j'ai des propositions à lui faire... :mrgreen:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre