ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :Ppaki m'a rattrappé parceque je me suis arreter pour constaté que mon pneu etait crevé. donc j'ai roulé 4 km a 25 kmh dans la descente alors qu'il était a 50. plus le temps d'arret. ensuite les 36 km restant je n'ai fais qu'une moyenne de 25 kmh alors que les 35 etait facile. apres le col de l'ecre, c'est le moment ou j'etais pas terrible et que je me suis fais un peu reprendre ., j'avais mal au coup et au bras. donc normalement apres avoir doublé paki a 125 kms qui avait 15 minute d'avance normalement je reprenais 5 minutes de plus minimum. soit 20 minute de moins que pahi, soi 6h40 est le temps que j'etais suceptible de faire. apres etre resté 1 h40 dans l'eau. avec 15 minute de moins dans l'eau je pouvais peu etre faire 6h30-6h35
Eric D, oh Eric D, ouais ouais ouais, Eric D oyééééééééé, :sm27: :sm27: :sm27:
Eric D oh ouais, ouais ouais ouais, oyéé oyéé Eric D, youpi ouais, :sm8: :sm8: :sm8:
Ooooooooohhh, Eric D youpi ouais eh eh eh Eric D oh yeahhhhh !!!!!!!!! :sm9: :sm9: :sm9:
"Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord " , Eric D yéé yéé ,r'parti pour une année yéé yéé..........
La machine à nager, yéé yéé, la puissance calculée yéé yéé, VTT bricolé eh eh, la cote de Vitré yéé yéé, su'l rond point a tourné yéé yéé, Maffetone sinistré yéé yéé, la boite à taboulé yéé yéé, l'a pas vu les bouées yéé yéé, pas d'pot il a crevé yéé yéé, et rien pour réparer yéé yéé, les watts envoyés yéé yéé, mais les watts envolés yéé yéé, Paky l'a rattrapé yéé yéé, mais Paky l'a r'doublé yéé yéé, dur dur la course à pied yéé yéé, 3h30 envolés oooolééééééé, du vomi balancé ohh ouéé, par Silver excusé oooohh ouééééééé, et Fayard dégouté eh ouéé, Mistertri sideré eh eh, le forum divisé, ooooooléééé, l'espoir fait délirer ohéééé, c'est ptet ça Eric D, mais c'est loin d'etre gagné.
:sm21:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit : paki m'a rattrappé parceque je me suis arreter pour constaté que mon pneu etait crevé. donc j'ai roulé 4 km a 25 kmh dans la descente alors qu'il était a 50. plus le temps d'arret. ensuite les 36 km restant je n'ai fais qu'une moyenne de 25 kmh alors que les 35 etait facile. apres le col de l'ecre, c'est le moment ou j'etais pas terrible et que je me suis fais un peu reprendre ., j'avais mal au coup et au bras. donc normalement apres avoir doublé paki a 125 kms qui avait 15 minute d'avance normalement je reprenais 5 minutes de plus minimum. soit 20 minute de moins que pahi, soi 6h40 est le temps que j'etais suceptible de faire. apres etre resté 1 h40 dans l'eau. avec 15 minute de moins dans l'eau je pouvais peu etre faire 6h30-6h35
Peut être, mais tu as fait 7h05, je te l'avais déjà dit, seul le chrono compte, le reste c'est du vent..y a plein de champions de monde de l'entraînement..et il y a une deuxieme catégorie, ceux qui réussissent en course..c'est aussi simple que ça...les crevaisons, les coups de moins bien, les vomissements, les chutes..etc...tout ça c'est la course...
Tu n'as pas battu Paki sur son vélo bleu, point final...d'ailleurs, t'as bien fait d'acheter un casque aéro, vu ta moyenne horaire, il était indispensable... :mrgreen:
Bon d'accord, seul le chrono compte.Mais le chrono ne pense pas.
Dernière modification par eric d le 01 juil. 2013 18:09, modifié 1 fois.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit : paki m'a rattrappé parceque je me suis arreter pour constaté que mon pneu etait crevé. donc j'ai roulé 4 km a 25 kmh dans la descente alors qu'il était a 50. plus le temps d'arret. ensuite les 36 km restant je n'ai fais qu'une moyenne de 25 kmh alors que les 35 etait facile. apres le col de l'ecre, c'est le moment ou j'etais pas terrible et que je me suis fais un peu reprendre ., j'avais mal au coup et au bras. donc normalement apres avoir doublé paki a 125 kms qui avait 15 minute d'avance normalement je reprenais 5 minutes de plus minimum. soit 20 minute de moins que pahi, soi 6h40 est le temps que j'etais suceptible de faire. apres etre resté 1 h40 dans l'eau. avec 15 minute de moins dans l'eau je pouvais peu etre faire 6h30-6h35
Peut être, mais tu as fait 7h05, je te l'avais déjà dit, seul le chrono compte, le reste c'est du vent..y a plein de champions de monde de l'entraînement..et il y a une deuxieme catégorie, ceux qui réussissent en course..c'est aussi simple que ça...les crevaisons, les coups de moins bien, les vomissements, les chutes..etc...tout ça c'est la course...
Tu n'as pas battu Paki sur son vélo bleu, point final...d'ailleurs, t'as bien fait d'acheter un casque aéro, vu ta moyenne horaire, il était indispensable... :mrgreen:
Bon d'accord, seul le chrono compte.Mais le chrono ne pense pas.
Eric : de quoi tu parles stp ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Image

Les premieres images de la machine a nager.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :Image

Les premieres images de la machine a nager.
Ah non, ça, c'est une roue à hamster pour t'entraîner pour ton marathon en 6h :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

Sprint pour la 900eme?
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ERIC D

Message non lu par francky48 »

Blackstar a écrit :Sprint pour la 900eme?
je garde du jus pour la 1000eme :wink:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

mistertri a écrit :
eric d a écrit :Image

Les premieres images de la machine a nager.
Ah non, ça, c'est une roue à hamster pour t'entraîner pour ton marathon en 6h :lol:
:sm38: :sm38: :sm38:
:sm21:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Blackstar a écrit :Sprint pour la 900eme?
Yes.

Moi, à bloco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm27: :sm27: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Je suis taquet et c'est bien là le seul intérêt de ce post :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Image

je t'ai mis 14 dents sur le pignon, curieux de voir combien de watt tu peux faire sur 20 minutes.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Titi33
Messages : 58
Inscription : 09 mai 2013 18:20
Localisation : Sud-Ouest

Re: ERIC D

Message non lu par Titi33 »

On est sur un forum de tri.. Et là on ne parles plus de tri...
Quand est ce qu'on ferme la boutique là? ^^
Un con qui marche avance toujours plus vite que deux intellectuels assis à une table.
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: ERIC D

Message non lu par L'Dingo »

vic a écrit :
eric d a écrit :Ppaki m'a rattrappé parceque je me suis arreter pour constaté que mon pneu etait crevé. donc j'ai roulé 4 km a 25 kmh dans la descente alors qu'il était a 50. plus le temps d'arret. ensuite les 36 km restant je n'ai fais qu'une moyenne de 25 kmh alors que les 35 etait facile. apres le col de l'ecre, c'est le moment ou j'etais pas terrible et que je me suis fais un peu reprendre ., j'avais mal au coup et au bras. donc normalement apres avoir doublé paki a 125 kms qui avait 15 minute d'avance normalement je reprenais 5 minutes de plus minimum. soit 20 minute de moins que pahi, soi 6h40 est le temps que j'etais suceptible de faire. apres etre resté 1 h40 dans l'eau. avec 15 minute de moins dans l'eau je pouvais peu etre faire 6h30-6h35
Eric D, oh Eric D, ouais ouais ouais, Eric D oyééééééééé, :sm27: :sm27: :sm27:
Eric D oh ouais, ouais ouais ouais, oyéé oyéé Eric D, youpi ouais, :sm8: :sm8: :sm8:
Ooooooooohhh, Eric D youpi ouais eh eh eh Eric D oh yeahhhhh !!!!!!!!! :sm9: :sm9: :sm9:

"Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord " ,
Eric D yéé yéé ,r'parti pour une année yéé yéé..........
La machine à nager, yéé yéé,
la puissance calculée yéé yéé,
VTT bricolé eh eh,
la cote de Vitré yéé yéé,
su'l rond point a tourné yéé yéé,
Maffetone sinistré yéé yéé,
la boite à taboulé yéé yéé,
l'a pas vu les bouées yéé yéé,
pas d'pot il a crevé yéé yéé, et rien pour réparer yéé yéé,
les watts envoyés yéé yéé, mais les watts envolés yéé yéé,
Paky l'a rattrapé yéé yéé, mais Paky l'a r'doublé yéé yéé,
dur dur la course à pied yéé yéé, 3h30 envolés oooolééééééé,
du vomi balancé ohh ouéé,
par Silver excusé oooohh ouééééééé, et Fayard dégouté eh ouéé,
Mistertri sideré eh eh, le forum divisé, ooooooléééé,
l'espoir fait délirer ohéééé,
c'est ptet ça Eric D, .....mais c'est loin d'etre gagné.
:sm21:
Un Ironman Music Award pour cette song :sm2: :sm2:
reste plus qu'a trouver la musique ki va bien avec :mrgreen:

à vos propositions :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vais mettre la paté a mistertri a la machine a nager.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: ERIC D

Message non lu par L'Dingo »

900 - 1 :!:
Dernière modification par L'Dingo le 01 juil. 2013 19:12, modifié 1 fois.
Répondre