ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Tri patouille
Messages : 626
Inscription : 21 févr. 2012 14:26

Re: ERIC D

Message non lu par Tri patouille »

vic a écrit :
eric d a écrit :Ppaki m'a rattrappé parceque je me suis arreter pour constaté que mon pneu etait crevé. donc j'ai roulé 4 km a 25 kmh dans la descente alors qu'il était a 50. plus le temps d'arret. ensuite les 36 km restant je n'ai fais qu'une moyenne de 25 kmh alors que les 35 etait facile. apres le col de l'ecre, c'est le moment ou j'etais pas terrible et que je me suis fais un peu reprendre ., j'avais mal au coup et au bras. donc normalement apres avoir doublé paki a 125 kms qui avait 15 minute d'avance normalement je reprenais 5 minutes de plus minimum. soit 20 minute de moins que pahi, soi 6h40 est le temps que j'etais suceptible de faire. apres etre resté 1 h40 dans l'eau. avec 15 minute de moins dans l'eau je pouvais peu etre faire 6h30-6h35
Eric D, oh Eric D, ouais ouais ouais, Eric D oyééééééééé, :sm27: :sm27: :sm27:
Eric D oh ouais, ouais ouais ouais, oyéé oyéé Eric D, youpi ouais, :sm8: :sm8: :sm8:
Ooooooooohhh, Eric D youpi ouais eh eh eh Eric D oh yeahhhhh !!!!!!!!! :sm9: :sm9: :sm9:
"Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord " , Eric D yéé yéé ,r'parti pour une année yéé yéé..........
La machine à nager, yéé yéé, la puissance calculée yéé yéé, VTT bricolé eh eh, la cote de Vitré yéé yéé, su'l rond point a tourné yéé yéé, Maffetone sinistré yéé yéé, la boite à taboulé yéé yéé, l'a pas vu les bouées yéé yéé, pas d'pot il a crevé yéé yéé, et rien pour réparer yéé yéé, les watts envoyés yéé yéé, mais les watts envolés yéé yéé, Paky l'a rattrapé yéé yéé, mais Paky l'a r'doublé yéé yéé, dur dur la course à pied yéé yéé, 3h30 envolés oooolééééééé, du vomi balancé ohh ouéé, par Silver excusé oooohh ouééééééé, et Fayard dégouté eh ouéé, Mistertri sideré eh eh, le forum divisé, ooooooléééé, l'espoir fait délirer ohéééé, c'est ptet ça Eric D, mais c'est loin d'etre gagné.
:sm21:
Sans aucune méchanceté mais plus pour le délire et l'humour,

sur la musique de Sébastien Patrick
Paroles arrangées

Ecoutez la bande son et adaptez y les paroles suivantes :

phpBB [video]


Allez Musique Maestro
Allez roulez jeunesse
Mais vient l'ami Eric vient

Ah j' me sens comme un futur sub 12
Comme un poisson dans l'eau

Il était dimanche au tri à NICE
Il n'a même pas rencontré BRICE----------------------------(de Nice)
Mais à subit le fort HENRI
Il en est resté (tout) ahuri
Sur la côte tout le monde le craint
Il s'fait pas mazouter le pingouin
Il est tellement balèze le type
Qu'à Nice il a raté son trip

A Nice il a raté son trip
A Nice il a raté son trip
A Nice il a raté son trip
A Nice il a raté son trip

Allez ça continue
C'est parti Maestro
On y va
Allez qui roule bamboul
C'est parti

La machine à nager... c'est lui
Le VTT bricolé... puis
Les tours à fond sur le rond point
Faîtes attention il est malin
C'est le champion d'la côte Vitrée
Des mathématiques compensés
L'taboulet fixé par son grip
Qu'ils lui ont fait raté son trip.

A Nice il a raté son trip
A Nice il a raté son trip
A Nice il a raté son trip
A Nice il a raté son trip

Attention ça continue
Baisse ta culotte c'est moi qui pilote
Ah Putain c'est génial, j'prends un panard

Rêvasseur sur l'ralentisseur
Envolé l'taboulet sauteur
Putain pas de chance une crevaison
Et pas d'rustine dans son cal'çon
A 10 à l'heure sur l'marathon
Eric fini en pauv' piéton.
Tous les idées et ses principes
Ont tous fait raté son "nice" (english) trip

A Nice il a raté son trip
A Nice il a raté son trip
A Nice il a raté son trip
A Nice il a raté son trip

A Nice il a raté son trip
A Nice il a raté son trip
A Nice il a raté son trip
A Nice il a raté son trip...

C'est pas fini, ça continue...
lalalalala
A chacun son défi
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

:sm38: :sm38: :sm38: :sm23: :sm23: :sm18: :sm18: :sm27:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Très très bon
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Éric tu peux être chier de toi. Tu es ma nouvelle sonnerie de portable
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

sguigui a écrit :Très très bon
Je dirais même plus, excellent :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

Si tu te prends au jeu de suivre le rythme avec les paroles, c'est d'enfer
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Henri Stark a écrit :
phpBB [video]
Commence à nous gonfler celui-là, il a tout les talents :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

débutant a écrit :
Pakinator a écrit :Maintenant que c'est 901, je peux
J'aime bien ce post, c'est au moins le troisième sprint que je remporte, le reste n'est que futilité !
J'ai remporté le sprint du 10 000ème message, à la photofinish avec Gaelle37, il avait fallu presque 2 pages pour nous départager !
Je m'en souviens très bien.

D'ailleurs nous sommes tous rivés sur ce fil qui cannibalise les autres sujets de ce forum OLT, c'est probablement d'ailleurs, "après réflexion", la raison pour laquelle ceux non-intéressés par le fil ERIC D viennent protester contre celui-ci ici (ce phénomène n'existe pas sur d'autres sujets), tout le monde est ici (même ceux no-intéressés :shock: ) et plus personne ne leur répond sur les autres sujets, d'où probablement le développement d'une frustration croissante chez ces opposants au gourou :wink:

Mais revenons aux choses sérieuses, de triathlètes => Bravo pour le 10 000 ème message

Et surtout BRAVO à toi pour le vélo bleu de location en libre service de la ville de Nice (18 kg, 3 vitesses, selle large, pneus larges, panier lourd rigide soudé à l'avant, grosse béquille centrale, garde boues, éclairage avant et arrière en fonctionnement, pédales vélo plates (pas de cales pieds, ni de pédales automatiques), etc) avec lequel tu as bouclé l'IM de NICE 2013 dans les délais limites avec un temps record de plus en doublant des vélo à 10 000 € (carbone, jantes hautes, casques profilés, plateau pas rond, poste de pilotage clm, etc)
Tri Patouille, tu as fait fort, quelle énergie d'un coup sur ce fil, et quels talents révélés, j'adore :sm3: Qui va nous mettre ça en live ? Henri, ta copine est revenue ?

Débutant tu as raison, je ne partais pas avec un avantage sur Eric en terme de matos, toutefois, je dois préciser que j'avais démonté la béquille, pas très lourde d'ailleurs, pas pour le poids, mais stratégiquement car je redoutais que le vélo soit refusé par l'arbitre à cause de ça même si apparemment ce n'était pas interdit, j'ai voulu assurer le coup. Sinon ta description du vélo est parfaite, l'énergie pour l'éclairage ayant été fournie par moi même durant toute la course, ce qui pour revenir aux vélos à 10 000 €, et je ne vais pas me faire des amis mais tant pis, me fait resurgir mon coup de gueule sur les dérailleurs électriques type Di2 ou autre. En effet, l'énergie alimentant ces merveilles de technologie provient d'une batterie chargée à la maison !? Pourquoi
1/ les constructeurs ne mettraient-ils pas une toute petite batterie "tampon" rechargée en permanence par l'énergie du coureur, via un système à induction très performant.
2/ l'UCI et autres fédérations n'interdiraient-elles pas l'apport d'énergie d'origine extérieure sur le vélo, à terme biensûr pour laisser le temps aux fabricants de s'adapter et aux coureurs déjà équipés d'installer le kit rectificatif. Bah oui, maintenant que ça a été accapté et que plein de vélos en sont équipés !
Il est honteux que l'on puisse stocker de l'énergie qui pour les autres compétiteurs viendra de leurs (petits) muscles pour shifter.

Ensuite, on peut aussi remarquer qu'Eric (et pas seulement lui, mais il en fait partie) s'est aussi fait battre par des plus de 60 ans, par des dames sans aucun doute en net surpoids, par des barbus (barbe vs casque aéro :shock: ) etc.
L'Ironman reste avant tout un défi personnel pour chaque concurrent, une journée ou chacun tentera avec sa volonté propre, et ses capacités définies surtout lors de sa longue préparation, de transformer l'essai en une réussite.
L'important c'est d'abord de participer, ensuite de terminer, puis on ne peut alors s'empêcher de jeter un oeil au chronomètre et au classement et d'en tirer des conslusions par rapport à ses objectifs...
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Ceph a écrit :je suis inscrite depuis peu sur onlinetri et je suis un peu abasourdie par ce fil. Cependant il semble être une mine d'or contenant une quantité astronomique de conseils portant aussi bien sur les trois disciplines que sur les transitions que sur l'alimentation que sur la récup.... est ce que quelqu'un aurait le courage (j'avoue ne pas l'avoir) de rassembler l'ensemble des messages pouvant servir à de nombreux triathlètes ayant des niveaux diverses et variés???????

Nous nan mais pour les recettes de taboulés c'est ici:

Image
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

Ce topic part en couille... Enfin, encore plus en couille!!! J'adore! :mrgreen: :sm3:

Henri Bravo! Tu nous fait la même avec Sébastien Patrick ?
Avatar de l’utilisateur
Tri patouille
Messages : 626
Inscription : 21 févr. 2012 14:26

Re: ERIC D

Message non lu par Tri patouille »

mistertri a écrit :
sguigui a écrit :Très très bon
Je dirais même plus, excellent :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

Si tu te prends au jeu de suivre le rythme avec les paroles, c'est d'enfer
Merci mais comme je n'ai pas trop relu... c'est plein de fautes d'orthographe (heure un peu tardive en considérant le décalage horaire OLT).
ça colle encore avec le personnage... j'aurais dû écrire avec des fautes volontaires...
A chacun son défi
Avatar de l’utilisateur
Tri patouille
Messages : 626
Inscription : 21 févr. 2012 14:26

Re: ERIC D

Message non lu par Tri patouille »

sguigui a écrit :Éric tu peux être chier de toi. Tu es ma nouvelle sonnerie de portable
Tu as osé mettre ça comme sonnerie ?? :shock: :shock:
Vas y... montes dans un transport en commun ou vas dans une réunion... je t'appelle... :mrgreen: :mrgreen:
A chacun son défi
glob04d
Messages : 80
Inscription : 28 juin 2013 11:09

Re: ERIC D

Message non lu par glob04d »

Je suis nouveau sur ce forum, et je comprend pas vraiment ce post.

Pourquoi un si long post sur Eric D ? ça parle de quoi ici (j'ai pas envi de relire toutes les 200 pages :d )
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

débutant en tri. j'ai posé 2 ou 3 questions, il m'on fait un post spécial pour me canaliser.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
denistoulouse
Messages : 433
Inscription : 22 août 2009 17:01
Localisation : Toulouse

Re: ERIC D

Message non lu par denistoulouse »

eric d a écrit : il m'on fait un post spécial pour me canaliser.
et ils ont échoué...
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: ERIC D

Message non lu par L'Dingo »

eric d a écrit :
Ceph a écrit :je suis inscrite depuis peu sur onlinetri et je suis un peu abasourdie par ce fil. Cependant il semble être une mine d'or contenant une quantité astronomique de conseils portant aussi bien sur les trois disciplines que sur les transitions que sur l'alimentation que sur la récup.... est ce que quelqu'un aurait le courage (j'avoue ne pas l'avoir) de rassembler l'ensemble des messages pouvant servir à de nombreux triathlètes ayant des niveaux diverses et variés???????

Nous nan mais pour les recettes de taboulés c'est ici:

Image


excellent
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm28:

Eric t'as vraiment un sens de l'humour qui est stupéfiant. :sm2:

De plus jamais un mot de travers malgré les chambrages dont tu est l'objet ( et que tu provoques en conscience :wink: ...ou en inconscience :sm11: ) . :sm6:
là je dis chapeau car sur le forum les dérapages et déjantages sont bien plus fréquents qu'avec des pneus à plat :mrgreen:
Pour tout cela merci encore , sinon ce serait ch...!



Au final , bravo pour l'autodérision mais attention de ne pas avoit trop de recul sur toi même , car la falaise est proche :mrgreen: :mrgreen:
Répondre