ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

krisskross a écrit :Le sujet c'est Ericd, le patient :idea:
patiente kikoss, ton tour va venir.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

Saut qu'ici, on sait tous qui porte la camisole bozzo :idea:
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

C'est quoi cet avatar en mode "Caliméro", bec de canard et coquille d’œuf sur la tête? :lol:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Mistertri avait pas dit qu'il désertait ce sujet ?
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

sguigui a écrit :Mistertri avait pas dit qu'il désertait ce sujet ?
Il n'est pas le premier à avoir dit qu'il désertait et à toujours revenir!
Qu'il le veuille ou non, il est Eric D addict comme nous tous...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

effectivement je suis le seul qui ne le soit pas et qui peu partir quand il veut , plus libre que l'air :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Salut la compagnie,

Krisskross a demandé qu'on parle d'entrainement.

J'ai un 910 XT et c'est bien suffisant. J'ai aussi un polar RC3 GPS, un garmin 305 et un polar 800CX (pourquoi tu me demandes ça ED?) A une époque, tu mettais toutes tes séances avec tous tes graphiques, (bon c'était anarchique comme séance, mais bon, tu prouvais ce que tu disais, c'était déjà ça!)
Tu ferai bien de ne faire que cette acquisition qui te permettrait de ne pas te ruiner et de vérifier tous tes "mauvais délires". Pas besoin d'un power truc,, ni de roue carbone. Tu prétends vouloir sauver l'humanité et tu fais venir "pour la frime", des roues en direct de honk-kong, t'es pas crédible.

Aujourd'hui, entre les orages, on m'a descendu en camion jusqu'à 1200m et je suis remonté en footing-marche rapide jusqu'à 2100m (14 kms en 1H40') Pas de douleur au dos, le cardio maxi à 140 (logique 87% d'humidité et de 29° à 20° en haut. Beaucoup de cyclistes sur cette route (normal, il va y avoir une course montée intégrale 24 kms, de 650m à 2100m dans quelques jours. J'ai dépassé 2 vttistes avec qui j'ai discuté, plateau 32 et k7 28, ben ils préparent Embrun, 1 jour vélo en parcours valonné, 1 jour vtt (en montée) avec nat et cap. Ils visent 15H.
Eux s'entrainent au moins!!!

Hier, en fin d'aprèm, pendant la pluie, 1H dans la salle de sport, Home-trainer, et tapis de course. comme les indicateurs ne fonctionnaient pas, j'ai tout travaillé au cardio entre 120 et 150. aucune idée des watt, des distances, et je m'en tape.
Demain matin (si pas d'orage ou de pluie) rando de 4H (temps prévu) montante avec mes enfants de 1850 à 2550 (descente en télésiège)

Dimanche, départ, mais visite à tous mes potes de la France en Courant qui fera 1/2 étape à Bourg St Maurice. ( http://lafranceencourant.fr/ )

Je ne suis pas addict à tes conneries, mais aux commentaires intelligents qui viennent contrer tous tes délires. C'est du même principe que le raisonnement par l'absurde! Allez salut, je vais patouiller dans la trop petite piscine et faire un peu de sauna et hammam.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
sguigui a écrit :Mistertri avait pas dit qu'il désertait ce sujet ?
Il n'est pas le premier à avoir dit qu'il désertait et à toujours revenir!
Qu'il le veuille ou non, il est Eric D addict comme nous tous...
Je ne suis revenu que pour mettre en garde Eric contre sa bêtise et ses idées de Boyaux, après, quand on m'attaque lâchement, normal que je réponde, je n'ai pas un post dédié à ma petite personne, MOI.

Aprés, il est vrai que Silver étant la matiére grise et Ô combien intellectuel de ce forum, qu'y pouvons nous ????? :sm10:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Précision pour les puristes: Les 2 Vttistes s'étaient trompés d'embranchement, d'où le dépassement et ils avaient déjà 20 kms de montée dans les guiboles.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Kokovich a écrit :
FAYARD a écrit :
Quand on lit ton blog, on s'aperçoit que tu passes à travers sur pas mal de courses...on dirait que tu as clairement un pb de planification..tu sembles être fatigué à l'approche des courses, tu n'en ferais pas un peu trop ??? Ton boulot, tes horaires, la vie de famille, ton poids qui fait le yoyo, tout cela bouffe de l'énergie et quand tu rajoutes de gros volumes à l'entraînement...je ne suis pas surpris par tes contre performances...même avec 12h par semaine, j'arrivais fatigué sur les courses, mais bon, sur CD et sprint ça passe encore alors cela ne se voyait pas trop mais sur le long, pas possible de donner le change...je pense sincèrement qu'en levant le pied, tu ferais de meilleurs résultats et tu serais plus constant...les pros du triathlon font des siestes, ils ont un gros staff médical, et surtout ils ne font pas la bascule :wink:
Bin tu lis très mal alors car des objectifs, quand je prépare une course, je n'en ai qu'un, ou 2 maxi. Le reste ne me sert que de préparation et y a toujours un truc à faire à l'intérieur de l'épreuve : un gros vélo ou une course à pied à thème, et encore, ça fait 5 ans que je n'ai plus d'objectifs précis. Pour le reste, je ne vois pas l'intérêt de me mettre dans le rouge quand l'objectif ne peut être atteind. Preuve que tu lis très mal, où as-tu vu que je faisais la bascule ?

Certaines personnes, comme toi, peuvent supporter 12h avec du mal et d'autres, comme moi, beaucoup plus. Tu ne sais rien de mes à côtés et de ma récupe. Idem, tu parles de mon poids mais tu oublies de prendre en compte : une fracture de l'épaule, une hernie discale et les extras qui ne regardent que moi. Tu ne peux pas faire de perfs avec 8h par semaine ou alors si, sur CD et sprint mais si ce n'est pas mon truc ?
T'as raison.... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :
Je ne suis revenu que pour mettre en garde Eric contre sa bêtise et ses idées de Boyaux, après, quand on m'attaque lâchement, normal que je réponde, je n'ai pas un post dédié à ma petite personne, MOI.

Aprés, il est vrai que Silver étant la matiére grise et Ô combien intellectuel de ce forum, qu'y pouvons nous ????? :sm10:
Koko, nous avions tous mis en garde Eric contre l'utilisation de la bande adhésive, et je pense bien qu'il y avait renoncé avant ton intervention.

Par contre, tu devrais arrêter de complexer comme ça sur ton QI, ça va pas t'aider dans tes objectifs.

Je sens ton côté mistertri qui remonte à la surface, pas bon, ça...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: ERIC D

Message non lu par tri-yann »

Kokovich a écrit :
Je ne suis revenu que pour mettre en garde Eric contre sa bêtise et ses idées de Boyaux, après, quand on m'attaque lâchement, normal que je réponde, je n'ai pas un post dédié à ma petite personne, MOI.
viewtopic.php?f=25&t=49083&hilit=+roi#p903923 :roll:
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

tri-yann a écrit :
Kokovich a écrit :
Je ne suis revenu que pour mettre en garde Eric contre sa bêtise et ses idées de Boyaux, après, quand on m'attaque lâchement, normal que je réponde, je n'ai pas un post dédié à ma petite personne, MOI.
viewtopic.php?f=25&t=49083&hilit=+roi#p903923 :roll:
:shock: :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

FAYARD a écrit :
Kokovich a écrit :
FAYARD a écrit :
Quand on lit ton blog, on s'aperçoit que tu passes à travers sur pas mal de courses...on dirait que tu as clairement un pb de planification..tu sembles être fatigué à l'approche des courses, tu n'en ferais pas un peu trop ??? Ton boulot, tes horaires, la vie de famille, ton poids qui fait le yoyo, tout cela bouffe de l'énergie et quand tu rajoutes de gros volumes à l'entraînement...je ne suis pas surpris par tes contre performances...même avec 12h par semaine, j'arrivais fatigué sur les courses, mais bon, sur CD et sprint ça passe encore alors cela ne se voyait pas trop mais sur le long, pas possible de donner le change...je pense sincèrement qu'en levant le pied, tu ferais de meilleurs résultats et tu serais plus constant...les pros du triathlon font des siestes, ils ont un gros staff médical, et surtout ils ne font pas la bascule :wink:
Bin tu lis très mal alors car des objectifs, quand je prépare une course, je n'en ai qu'un, ou 2 maxi. Le reste ne me sert que de préparation et y a toujours un truc à faire à l'intérieur de l'épreuve : un gros vélo ou une course à pied à thème, et encore, ça fait 5 ans que je n'ai plus d'objectifs précis. Pour le reste, je ne vois pas l'intérêt de me mettre dans le rouge quand l'objectif ne peut être atteind. Preuve que tu lis très mal, où as-tu vu que je faisais la bascule ?

Certaines personnes, comme toi, peuvent supporter 12h avec du mal et d'autres, comme moi, beaucoup plus. Tu ne sais rien de mes à côtés et de ma récupe. Idem, tu parles de mon poids mais tu oublies de prendre en compte : une fracture de l'épaule, une hernie discale et les extras qui ne regardent que moi. Tu ne peux pas faire de perfs avec 8h par semaine ou alors si, sur CD et sprint mais si ce n'est pas mon truc ?
T'as raison.... :sm11:
Opus, j'ai failli oublié...heureusement que tu as changé de pseudo, hein, ça change tout du coup... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

FAYARD a écrit :
tri-yann a écrit :
Kokovich a écrit :
Je ne suis revenu que pour mettre en garde Eric contre sa bêtise et ses idées de Boyaux, après, quand on m'attaque lâchement, normal que je réponde, je n'ai pas un post dédié à ma petite personne, MOI.
viewtopic.php?f=25&t=49083&hilit=+roi#p903923 :roll:
:shock: :shock: :shock:
:D
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Répondre