ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai envoyé ma demande pour le power2 max. donc dans 5 ou 6 semaines je serais au Watt. mon objectif sera de gagner en watt sur le B1 et sur le B2 c'est a dire si je fais des sortie 1 heure 20 a 205 watt en debut de saison il faudra que ca face du 215 watt a la fin de la saison. pareil pour le B2 en suposant que je face 2 fois 20 minute a 230 watt en debut de saison , il faudra que j'arrive a 2 fois 30 minutes a 240 watt en fin de saison. je compte sur toi kikoss pour optimiser mes seances. je vais mettre les graphiques en lignes tu va m'analyser tout cela avec l'oeuil du pro. :shock:
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

Je m'en tape, je te donnerai jamais de conseils .
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

krisskross a écrit :Je m'en tape, je te donnerai jamais de conseils .
ERIC D essaye d'obtenir des conseils depuis 955 pages et environ 14313 messages !

Tu ne risques rien, il ne suit pas les conseils :wink: Mais t'explique la raison pour laquelle tu es dans l'erreur :wink:

Il s'agit d'un nouveau concept d'entrainement. Tout comme FROOME, un nouveau concept d'entrainement :wink:
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

Bien résumé
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

krisskross a écrit :60' au seuil, c'est PAS POSSIBLE BOZZO, les tests seuil c'est 20' ,et tu es rincé, pour info pour 63KG/20' ça donne 365W .

Va te rhabiller
a quel age ?

tu as fait le test sur une heure ? a nice , la montée du col dure plus de 20 minute peu etre sur une heure tu tefondre si ton entrainement est a dominante anaerobie. je pense quil vaut m ieux etre capable defaire 320 watt sur une heure et peu etre seulement 345 watt sur 20 minutes que 365 watt sur 20 minutes et plus que 29o watt sue une heure.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

Je pense plutôt qu'il vaut mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade(mental) .

320W/1h/mon poids = je serai en DN1 les doigts dans le nez, MINIMUM, preuve que tu y connais itche :idea:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :
krisskross a écrit :60' au seuil, c'est PAS POSSIBLE BOZZO, les tests seuil c'est 20' ,et tu es rincé, pour info pour 63KG/20' ça donne 365W .

Va te rhabiller
a quel age ?
ERIC, tu essayes de détecter tes concurrents dans ta catégorie d'âge pour le slot à Nice 2014 ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

donc tu fais que 290 watt sur une heure. tu tefondre des que ca dure un peu trop longtemps.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

débutant a écrit :
eric d a écrit :
krisskross a écrit :60' au seuil, c'est PAS POSSIBLE BOZZO, les tests seuil c'est 20' ,et tu es rincé, pour info pour 63KG/20' ça donne 365W .

Va te rhabiller
a quel age ?
ERIC, tu essayes de détecter tes concurrents dans ta catégorie d'âge pour le slot à Nice 2014 ?
ce qui minteraisserais de conaitre est le potentiel quil faut avoir pour une certaine performance, si ca mesure sur 20 minute 1 heure ou les 2 a la fois.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

:lol: punaise, s'effondrer à 290w :lol:

En plus, tu supposes :idea:

On a toutes les mesures couillon sur le programme avec le record + date sur 3" , 30", 1', 2', jusqu'à 2h .

Quelle andouille trop bon là :sm3:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

si tu fais 290 watt cest bien. surtout pour 63 kilos
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

J'ai pas dit ça Bozzo, tu connais qu'UNE donnée de mon powertap :lol: tu vas pas en dormir de la nuit
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

eric d a écrit : ce qui minteraisserais de conaitre est le potentiel quil faut avoir pour une certaine performance, si ca mesure sur 20 minute 1 heure ou les 2 a la fois.

ce que ll'on sait c'est que ton potentiel sur IM est de 15h,
que tu passe ton temps en course à sieter dans un abris bus
tu nages comme un fer à repasser
le reste est plus sujet à discussion

tu ressembles à rien avec ton casque
tu parles beaucoup mais ne fait (ou prouve) rien
ca fait des mois que tu te trompe de parametre d'entrainement : la fluidite de l'air, la taille des gravillons au lieux de chercher des trucs basiques (RPM, KM, tps)

Avec ton mononeurone, l'analyse de tes ouates va etre grandiose
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: ERIC D

Message non lu par tritof »

ce qui minteraisserais de conaitre est le potentiel quil faut avoir pour une certaine performance, si ca mesure sur 20 minute 1 heure ou les 2 a la fois.[/quote]

Tu es obsédé par ta puissance et tout le tintouin.....le mieux à faire est de te trouver un centre médico-sportif ,un vrai centre pas un cardiologue lambda....tu prends rendez vous et tu vas faire un vrai test sur vélo ,tu respires dans un masque ,on mesure tes lactates ect....et là tu sauras tout sur ton énooooooorme potentiel....tu ressortiras de là avec des conseils d'entrainement ,tu sauras exactement que faire pour developper telle ou telle qualité ,ce sera fabuleux......
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
krisskross a écrit :60' au seuil, c'est PAS POSSIBLE BOZZO, les tests seuil c'est 20' ,et tu es rincé, pour info pour 63KG/20' ça donne 365W .

Va te rhabiller
a quel age ?

tu as fait le test sur une heure ? a nice , la montée du col dure plus de 20 minute peu etre sur une heure tu tefondre si ton entrainement est a dominante anaerobie. je pense quil vaut m ieux etre capable defaire 320 watt sur une heure et peu etre seulement 345 watt sur 20 minutes que 365 watt sur 20 minutes et plus que 29o watt sue une heure.
ÉricD tu es de plus en plus ridicule..arrête le triathlon, retourne faire du bateau à rame..je te rappelle juste que tu as galèré sur un col de moyenne montagne...tu te fais du mal et tu perds de l'argent bêtement...tu vas gagner une heure à Nice et basta....grosse perf... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre