ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

C'est vrais que ce post n'apporte plus rien, plus personne ne se fatigue a donner des conseils a cet énergumène sur lequel le doute n'est plus permis (sauf "va t'entrainer" ou "arrête le tri", finalement de bon sens).

Mais quand même... Ce post me manquerais. Bah oui, voir ce pauvre bonhomme buté, borné, imbus de sa piètre petite personne, totalement autiste, ça m'amuse tellement!

Maintenant, son "truc" c'est de dire aux autres "et toi, t'as fait quoi pour oser te comparer a mes perf d'un autre monde?"

:sm1:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

velomachin, quand tu ecris cela je le prends pour toi. un ironman se construis et pas avec du fil de fer.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: ERIC D

Message non lu par Tri Mick »

eric d a écrit :velomachin, quand tu ecris cela je le prends pour toi. un ironman se construis et pas avec du fil de fer.
Un IronMan ce construit avec de l'entrainement et du bon sens, tout ce que tu n'as pas eu avant Nice alors que tu avais vraiment les moyens de faire mieux que ces 15h
Tu veux en faire qu'a ta sauce, les autres sont "des cons", ne savent pas, mais toi tu sais que tu va droit dans le mur avec ton plateau de 56, tes roues carbonnes et ton capteur de puissance (ca fait plus de 2000 € ... pour un type qui a du mal a joindre les 2 bouts ca fait hard quand même je trouve ! )
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :velomachin, quand tu ecris cela je le prends pour toi. un ironman se construis et pas avec du fil de fer.
Ou une boîte à taboulé... incroyable d'être à ce point dans le déni et de refuser l'évidence. Avoir un NDM n'est pas une honte quand on l'accepte :roll:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Tri Mick a écrit :
eric d a écrit :velomachin, quand tu ecris cela je le prends pour toi. un ironman se construis et pas avec du fil de fer.
Un IronMan ce construit avec de l'entrainement et du bon sens, tout ce que tu n'as pas eu avant Nice alors que tu avais vraiment les moyens de faire mieux que ces 15h
Tu veux en faire qu'a ta sauce, les autres sont "des cons", ne savent pas, mais toi tu sais que tu va droit dans le mur avec ton plateau de 56, tes roues carbonnes et ton capteur de puissance (ca fait plus de 2000 € ... pour un type qui a du mal a joindre les 2 bouts ca fait hard quand même je trouve ! )
j'ai pas du mal a joindre les deux bouts. j'ai du mal a financer tout seul la transition energetique. ce materiel est payé par ma société. donc pas de soucies.c'est de la pub. et puis je vous rappel que tout le monde m'a conseillé des roues carbones , il ya 6 mois. avec des roues carbones je faisais sub 12.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Kokovich a écrit :
eric d a écrit :velomachin, quand tu ecris cela je le prends pour toi. un ironman se construis et pas avec du fil de fer.
Ou une boîte à taboulé... incroyable d'être à ce point dans le déni et de refuser l'évidence. Avoir un NDM n'est pas une honte quand on l'accepte :roll:
il font des reserves aero a mettre entre les prolongateurs, mais on paire du temps a les remplir. pour roth tu vas mettre ou tes bidons?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :
Kokovich a écrit :
eric d a écrit :velomachin, quand tu ecris cela je le prends pour toi. un ironman se construis et pas avec du fil de fer.
Ou une boîte à taboulé... incroyable d'être à ce point dans le déni et de refuser l'évidence. Avoir un NDM n'est pas une honte quand on l'accepte :roll:
il font des reserves aero a mettre entre les prolongateurs, mais on paire du temps a les remplir. pour roth tu vas mettre ou tes bidons?
Preuve que tu n'y connais absolument rien en tri et pour mes bidons, regarde bien dans ton cul
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: ERIC D

Message non lu par tilaris »

eric d a écrit :
Tri Mick a écrit :
eric d a écrit :velomachin, quand tu ecris cela je le prends pour toi. un ironman se construis et pas avec du fil de fer.
Un IronMan ce construit avec de l'entrainement et du bon sens, tout ce que tu n'as pas eu avant Nice alors que tu avais vraiment les moyens de faire mieux que ces 15h
Tu veux en faire qu'a ta sauce, les autres sont "des cons", ne savent pas, mais toi tu sais que tu va droit dans le mur avec ton plateau de 56, tes roues carbonnes et ton capteur de puissance (ca fait plus de 2000 € ... pour un type qui a du mal a joindre les 2 bouts ca fait hard quand même je trouve ! )
j'ai pas du mal a joindre les deux bouts. j'ai du mal a financer tout seul la transition energetique. ce materiel est payé par ma société. donc pas de soucies.c'est de la pub. et puis je vous rappel que tout le monde m'a conseillé des roues carbones , il ya 6 mois. avec des roues carbones je faisais sub 12.
lol des roues carbones elle est bien bonne celle la... le matos ne sert a rien avec ton NDM !

Etre humble voila ce qu'il te manque, et surtout t’entraîner intelligemment, ou t’entraîner tout cours ...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

si, le matos sert. si ca casse tu vas moins vite.il faut avoir du bon materiel.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Re: ERIC D

Message non lu par Ptifilou06 »

Une / deux chambres a air ou un boyau de rechange ca sert bien aussi...
sinon tu risques d'aller moins vite. Tu parles de matos dont tu n''as pas besoin. Essaye de pas oublier l'essentiel pour ton prochain IM.

Julien
amaru
Messages : 109
Inscription : 05 avr. 2013 11:23

Re: ERIC D

Message non lu par amaru »

Faut se rendre à l'évidence, Eric D a un énorme besoin d'exister, une sorte de narcissisme ou d'égocentrisme qui font qu'il a besoin que l'on parle de lui.
Il suffit de voir ses posts, que j'ai trouvé agressifs, lorsque certains s'écartaient du thème initial sur ce topic (en mode "oh on s'en fout de ce que vous racontez c'est pas intérréssant "- euh pardon intérraissant) et de voir son besoin de relancer à chaque fois le bordel dès que ça poste moins, avec quelques fois des posts volontairement provocateurs (en mode "touat tes bidon de toute fasson, mouas je vaux sub 12 mais j'ai cassé ma roue").

Si quelqu'un a fait un peu de psycho, il pourra expliquer ça mieux que moi ou verbaliser convenablement ce comportement.

Faites un test : pas de post, pas de réactions. Rapidement Eric, se sentant abandonné, relancera le truc sur 2 thèmes :
- la vraie question "quel FC tenir pour faire 123 tours du rond point de vitré" "si je prends de la semoule allégée pour le taboulé, combien de temps je pourrais gagner" "sachant que si je gagne 100 grammes en me privant de raisins secs dans le taboulé, ça me fait économiser 2 watts, du coup sur 180 bornes je pense gagner 40 minutes"
- la relance agressive : triste de ne plus être écouté, il relance en provoquant les contributeurs les plus "chauds", les plus à même de tremper leur plume dans le vitriol...en mode déjà vu "mistertri t'es trop nul, je te fais la misère au marathon" "plein de mauvais conseils par ici de gens frustrés par leurs performances"...

Vous êtes pris dans un engrenage, une sorte de secte qui vous fera martyriser à outrance l'orthographe et la grammaire française (après on peut dire "ouais les jeunes avec leurs SMS ils savent plus écrire français convenablement" mais là on a un beau contre exemple), à chaque fois vous vous direz "c'est fini, je n'y vais plus il m'énerve trop, il m'écoute pas etc" et à chaque fois vous trouverez un post qui vous fera hurler et vous replongerez, vous posterez un truc pour répondre etc...
vous êtes cuits les mecs ! :) Eric D sait très bien générer l'addiction.

je serais pas surpris qu'on apprenne qu'il a monté une secte avec des inventeurs fous...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jai choisi un pedalier Bor en 53 38 avec le osynce et le power2max. comme cela par rapport a mon fsa je crois que je prends a peine 50 grammes et jai des manivelles top design. jai pris le capteur de vitesse en option par contre ils ont sembleril pas le capteur de cadence. pmus tard je change les plateaux. il me reste ensuite les boyaux, la machine a nager et le ht. jai eu une demande pour mon skiff donc ca pourais remboursser mes depenses.

il me reste le probleme des portes bidon et du matos de reparation. cest bien davoir 3 porte bidon pour leau, le power et sur la fin le coca.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jaurais bien changé aussi le cintre vision alu pour un carbone avec une position plus basse. et apres je mattaque a la qualité de l'air. cest mieux davoir de lair sans particules .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: ERIC D

Message non lu par phil76400 »

eric d a écrit :il me reste le probleme des portes bidon et du matos de reparation. cest bien davoir 3 porte bidon pour leau, le power et sur la fin le coca.
tu devrais en prévoir un de plus pour le thé citron ( à 17h00 t'es encore sur le velo) et prévoir dynamo + lampe dès fois qu'il fasse nuit sur la fin du parcours vélo.
Avatar de l’utilisateur
kundun
Messages : 216
Inscription : 25 avr. 2011 19:15

Re: ERIC D

Message non lu par kundun »

eric d a écrit :jaurais bien changé aussi le cintre vision alu pour un carbone avec une position plus basse. et apres je mattaque a la qualité de l'air. cest mieux davoir de lair sans particules .
tu va pas rouler avec un masque quand même?! :shock: :shock:
Répondre