ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :
Autant pour moi, j'ai rectifié mais pour le coup de l’antisémitisme, c'est une attaque bien basse comme tu es seull à savoir les faire mais pour info, c'était le nom d'un excellent avocat qui défendait mes interets sur paname alors tu t'es loupé pour le coup
Ce n'était pas une attaque, je posais juste la question, car tout le monde ne connait pas ton Rosenblum, et lorsque l'on porte un nom comme le sien ou le mien, c'est quelque chose auquel on est parfois confronté.
Mais bien sur, tu serais moins arrogant et imbus de ta personne, les gens ne te feraient peut-étre pas chier 8)
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :
Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :
Autant pour moi, j'ai rectifié mais pour le coup de l’antisémitisme, c'est une attaque bien basse comme tu es seull à savoir les faire mais pour info, c'était le nom d'un excellent avocat qui défendait mes interets sur paname alors tu t'es loupé pour le coup
Ce n'était pas une attaque, je posais juste la question, car tout le monde ne connait pas ton Rosenblum, et lorsque l'on porte un nom comme le sien ou le mien, c'est quelque chose auquel on est parfois confronté.
Mais bien sur, tu serais moins arrogant et imbus de ta personne, les gens ne te feraient peut-étre pas chier 8)
Ah, je retrouve là notre bon vieux mistertri. Finalement, on ne change jamais... :sm1:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Kokovich a écrit :
eric d a écrit : il y a look. ils font des cadres de velo en carbone ils sont a sousse, deja en 1996.
http://usrehoncyclo.wifeo.com/ou-est-fa ... e-velo.php
je peu meme te citer un client
Je te parle de sociétés Tunisiennes, des vraies, pas des Françaises parties faire produire ailleurs. Eric nous a bien dit que c'était des sociétés Tunisiennes, pas Françaises.
http://sloughiboats.com/ voila une societe tunisienne qui dessine et construit ses bateaux avec les meilleurs techniques de productions actuel .
si tu veux un bateaux a azote liquide pour aller sur les lacs sans polluer tu me le dis.

tu peux aller voir pas toi meme au cas ou tu aurais envie d'organiser un ironman ecologique , ils sont a canne le 10 septembre pour le festival de la plaisance
http://www.salonnautiquecannes.com/Le-S ... CATPAYS_TN_
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

J'ai acheté mes 2 paires Xentis pneus neuves à -30%, Fayard.
Si tu veux comparer, fais-le avec des équivalences, compare pneu/boyau sur le prix, le poids, le rendement, la pression accepté chez Xentis, Reynolds ou DT Swiss, et on en reparle ...
BLEU BLANC RAGE
mccormac
Messages : 172
Inscription : 07 févr. 2013 12:16

Re: ERIC D

Message non lu par mccormac »

Silver0l » 26 Aoû 2013 22:35

Ah tribuddy, je l'ai déjà souvent dit ici, "passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". Je m'inquiète cependant un peu pour ta santé mentale, car en arriver à vouloir faire bannir les gens quand ils ne sont pas de votre opinion n'est pas le signe d'une grande ouverture d'esprit ni d'une grande tolérance. Sans compter que ta phrase a tout d'une antilogie, mais bon, puisque tu sembles d'accord avec pascroyable et que tu fréquentes assidûment ce fil, tu dois admettre faire partie comme nous tous des décérébrés qu'il dénonce.
Silver0l » 21 Aoû 2013 12:47
Eric, ta compassion t'honore. Nous avons pu avoir des mots un peu rudes face aux outrances et impostures de Nanga, et nous lui avions conseillé d'éviter ce fil pour sa santé mentale , mais finalement, on voit bien que l'addiction est trop forte, et que toujours il revient, malgré le sort qui s'acharne contre lui, "comme un chien battu qui vient gratter le post avec sa patte". De fait, à ce niveau de pathologie, une attitude bienveillante et compassionnelle est la plus appropriée. Eric, ou la Clémence d'Auguste.
Silver0l » 21 Aoû 2013 08:16

Le conseil d'aller voir ailleurs, c'est pour Nanga et toi, pour votre santé. Vous nous donnez l'impression d'être au bord de l'apoplexie dès que vous lisez un post d'Eric. Nous nous inquiétons pour votre santé mentale, vous qui vous soumettez volontairement à ce que vous considérez comme une torture. En plus tu n'arrêtes pas d'implorer l'intervention d'un modérateur pour clore ce sujet, alors qu'il n'y a strictement aucune raison de censurer Eric: aucune grossièreté, violence, menace dans ses propos (au contraire de bon nombre de ses contradicteurs). Tu peux aussi créer ton fil TK si tu en as envie (car une telle attitude ne peut venir que d'une profonde jalousie envers le succès du fil d'Eric), même si j'ai bien peur qu'il connaisse alors le funeste destin du fil Nanga, vos personnalités étant visiblement beaucoup moins intéressantes que celle d'Eric, exceptionnelle il est vrai. Et n'oublie pas que ce sont précisément les interventions de ton genre qui font vivre et perdurer ce fil: pas de long fil sans bonnes polémiques. En ce sens, tu as raison, tu es le larbin d'Eric, mais c'est tout à fait volontaire de ta part, et tu ne saurais le reprocher à personne.

Bref, tu as bien compris qu'Eric (ou moi) sommes du genre inoxydable face aux critiques, que les modérateurs censurent sur des raisons objectives et non des lubies, et que donc ça ne sert strictement à rien de t'énerver et de t'emporter comme ça, si ce n'est nous donner le spectacle toujours réjouissant (quoique navrant) du déferlement de l'entêtement et de l'intolérance humaine face à la différence.
Silver0l » 05 Juin 2013 14:31

Marcel, je suis convaincu que tu es un père adorable, un époux charmant, que tu es d'excellent conseil pour les athlètes que tu entraînes, que tes performances en CAP sont plus que respectables pour ton âge, mais je t'en conjure, tu ne devrais pas poster sur ce fil.

Non pas pour ce forum (qui en a vu d'autres), non pas pour Eric ou pour moi (qui tu l'as compris sommes de toute façon du genre inoxydable face aux critiques), mais simplement pour toi et ta santé mentale. Poster ici fait ressortir le Black Nanga qui se tapit au fond de toi, agressif et injurieux, et oblitère le Good Marcel que tu es vraiment. Poster ici te fait rentrer dans une sorte de délire de harcèlement persécutoire, initié depuis des années, qui ne t'apportera que frustration et colère, et dont rien de bon ne peut sortir, crois-moi. Fais-nous donc profiter de ta vaste expérience en matière d'entraînement sur les fils adéquats, et oublie Eric. Tu verras, tu te sentiras beaucoup mieux, et nous aussi...
r Silver0l » 23 Fév 2013 11:18

Un des signes précurseurs de la maladie d'Alzheimer étant un dysfonctionnement sporadique de la mémoire à court terme (et le déni), soucieux de ta santé mentale, je posais la question de l'éventualité de cette maladie, sachant qu'une prise en charge précoce est parfois à même de limiter les effets de cette douloureuse épreuve.
Silver0l » 01 Oct 2010 14:39

Tu comprends bien qu'à près de 50ans, en passant 10h par jour derrière un PC, en ayant 2h/sem de dispo pour nager et de l'arthrose pour couronner le tout, je ne vais pas avoir pour ambition de nager le 1500 en 17' - ou alors je me prépare à une vie de frustration et de désillusions. Alors qu'en ayant la bien plus modeste ambition de battre en nat les triathlètes de mon âge, je garde le fighting spirit indispensable à ma santé mentale, et même si je ne serai jamais un champion, j'éprouve de grandes satisfaction dans un sport que j'adore... A chacun de se fixer ses ambitions (ses objectifs) en fonction de ses moyens physiques / financiers / horaires..., et tout le monde sera heureux!
Après t'être occupé de ta santé mentale, tu t'occupes de la santés mentales des autres. Un vrai altruiste.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :J'ai acheté mes 2 paires Xentis pneus neuves à -30%, Fayard.
Si tu veux comparer, fais-le avec des équivalences, compare pneu/boyau sur le prix, le poids, le rendement, la pression accepté chez Xentis, Reynolds ou DT Swiss, et on en reparle ...
La pression acceptée ne veut rien dire, c'est le confort qui est le plus important et jusqu'à preuve du contraire, 9,5 bars sur un pneu c'est inconfortable tandis que sur un boyaux, c'est une pression normale et très confortable...tu ne trouveras pas une paire de roue carbone à boyaux plus lourdes qu'une paire de carbone à pneu dans la même version et c'est pareil pour le prix...
Il y a néanmoins un compromis, le tubeless mais le choix reste pour l'instant très limité...
Pour info, les pros font PARIS-ROUBAIX en carbone à boyaux...si ça c'est pas une preuve de leur solidité et de leur confort...
Cet été j'ai roulé en Allemagne et en Autriche, les pistes cyclables sont très sales et parfois elles finissent en chemin !!!! Aucune crevaison et pourtant j'ai un boyaux de 22 à l'arrière...avec des roues à pneu, j'ai crèvé pour moins que ça...et puis y a longtemps que je ne dépasse plus 3000km avec mes pneus. Je fais le double avec le boyaux arriere et le quadruple avec l'avant...
C'est dommage de se rajouter du poid et quelques centaines d'euros pour la version à pneu..surtout quand on connait les pbs d'échauffement au freinage...le boyaux souffre d'une mauvaise image, qui n'est plus justifiée aujourd'hui...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

T.K a écrit :J'ai acheté mes 2 paires Xentis pneus neuves à -30%, Fayard.
Si tu veux comparer, fais-le avec des équivalences, compare pneu/boyau sur le prix, le poids, le rendement, la pression accepté chez Xentis, Reynolds ou DT Swiss, et on en reparle ...
meme a 30 % de remise ca doit faire plus de 1000 euros la paire alors que j'ai payé les miennes 300 euros. mais c'est vrai que pour la roue avant , les 4 batons c'est la classe, mais pour l'aierre je pense que rien ne vaux la lenticulaire, ya pas de raison que les prolongateurs de valves fuis puisque l'obus de la valve est demontable, si je colle les prolongateur et l'obus ca va pas fuire et je vais pouvoir visser la valve. en cas de crevaison en competition , il parret que c'est plus facile de changer un boyau qu'une chambre.

ce que tu peux faire c'est vendre tes roues et achetter un capteur de puissance, tu verras que la puissance en velo et sur ton ergometre n'a rien a voir.

avec un plateau de 56 je vais plus avoir besoin de freiner dans les descentes et donc je pourrais utiliser les roues carbone l'hiver avec des boyeau d'entrainnement, ce qui m'evitera d'avoir a changer les patins a chaque fois que je change de roue du coup je pourais revendre mes roues alu a pneu.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ERIC D

Message non lu par Christian Robin »

mccormac a écrit :
L'intelligence c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ça qu'il juge.

Coluche
Non: Descartes.... :wink: mais qu'importe l'auteur: c'est cité à bon escient.....
le husky
mccormac
Messages : 172
Inscription : 07 févr. 2013 12:16

Re: ERIC D

Message non lu par mccormac »

Oui le premier s'est Descartes , merci pour l'info.
C'est vrai que dans ce post on apprend des trucs!
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

mais c'est vrai que pour la roue avant , les 4 batons c'est la classe, mais pour l'aierre je pense que rien ne vaux la lenticulaire, ya pas de raison que les prolongateurs de valves fuis puisque l'obus de la valve est demontable, si je colle les prolongateur et l'obus ca va pas fuire et je vais pouvoir visser la valve.

merci Eric pour ce nouveau collector

au delà de la ponctuation, de la grammaire et de l'ortographe qu'on ne souligne plus evidemment on peut quand même souligner l'ortographe particulière de l'AIR remplacé par AIERRE (meme mon gamin de ce1 n'y aurait pas pensé)
Ensuite au niveau du sens, le lien entre les batons, la lenti et les valves collées...pas limpide à ce stade, toute comme les obus et les valves vissées/collées qui fuient demontées ...ou non.

Au global t'as raison, puisque si t'as tord tu t'en fout, donc vas y
Bref, change rien, t'as tout bon (Jacques hihi)

quand je pense à l'argent investi par l'etat pour eduquer la nation et quand on voit le resultat :cry:
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par mimieanv »

eric d a écrit :j'ai payé les miennes 300 euros
T'as quoi comme roues ?

Il y a deux ans j'ai acheté une paire de Cosmic Carbone boyaux avec des Corsa Evo CX II neufs pour 200 euros, mais c'était une très bonne affaire je pense et je n'ai rien retrouvé à ce prix là... :(
eric d a écrit :avec un plateau de 56
Ouh là ça y'est, on n'a plus affaire à Eric D-upont mais à Tony M-artin :P
Dernière modification par mimieanv le 27 août 2013 12:09, modifié 1 fois.
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Feed
Messages : 100
Inscription : 10 juil. 2013 11:32

Re: ERIC D

Message non lu par Feed »

56 c'est pour des courses avec du relief, sur du plat c'est le 60 ! C'est ce qu'il y a de plus indiqué vu sa fréquence de pédalage.
Y'a pas pieux pour prendre de la puissance et des cuisses.
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

surtout que l'argumentaire c'est qu'avec un gros plateau, plus besoin de freiner.

C'est bien connu, les mecs qui grimpent en compact freinent en descente, les mecs qui grimpent en 56 freinent pas...peut etre parce qu'il n'arrivent jamai sen haut.

attendond maitre Silver qui va nous expliquer en quoi notre explication de texte est erronnée, de toute façon bozo comprend pas ce qu'il ecrit
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Vu qu'il a "la flemme" de changer de "vitesses" (braquet pour nous autres), il devrait investir dans un fixie comme celui-là, il est bô: http://www.troc-velo.com/velo-route-pis ... 954005.htm
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Répondre