ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Fred a écrit :
Silver0l a écrit : Moi je fais du court, je roule 1h à 38/40 km/h, donc OK, rouler à 85tr/min peut valoir la peine, mais pas pour toi.
Voir le débat viewtopic.php?f=3&t=51412
Alors déjà, rouler à 38 ou rouler à 40km/h, ce n'est pas du tout la même chanson...

En toute honnêteté, SilverOl, t'as déjà envoyé le parcours vélo d'un CD sans drafting à 40km/h de moyenne ? Je veux bien le lien du fichier des résultats :wink:
On s'en fout de qui a la plus grosse.

Ce que je dis, c'est que quand on roule 1h à 38-40km/h, ça vaut la peine de mouliner à 85 RPM et au dessus, mais quand on fait Embrubn en visant la barrière horaire, c'est complètement contre-productif de viser 90 RPM.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

N10 a écrit :openrunner est ton amis...
parcours numéro: 2254800
C'est marrant ça, il l'a enlevé. Trop peur sans doute!

Par contre, j'en ai trouvé d'autres de plus de 100 kms, tout autour de Vitré et à chaque fois, y a noté : difficulté Basse, alors que sur son parcours, ED avait écrit Haute.

Bon, tu le remets ce parcours, que j'aille y faire un tour, où t'es dans la crainte du ridicule?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Silver0l a écrit :
Silver0l a écrit : Moi je fais du court, je roule 1h à 38/40 km/h, donc OK, rouler à 85tr/min peut valoir la peine, mais pas pour toi.
On s'en fout de qui a la plus grosse.

Ce que je dis, c'est que quand on roule 1h à 38-40km/h, ça vaut la peine de mouliner à 85 RPM et au dessus, mais quand on fait Embrubn en visant la barrière horaire, c'est complètement contre-productif de viser 90 RPM.
Mais quelle quiche tu fais !!! :lol:
Comme Neuneu, la preuve on l'aura jamais :?: Et une pipe de plus, UNE :lol:
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Fantastic a écrit :
Doc.Jpeg a écrit :Tu ne mets pas le doigt sur les contradictions, tu déformes ce qui est dit pour les créer...
Tu disais ? :roll:
Je réitère ... Tu disais ? :roll:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

""""Ce que je dis, c'est que quand on roule 1h à 38-40km/h, ça vaut la peine de mouliner à 85 RPM et au dessus, mais quand on fait Embrubn en visant la barrière horaire, c'est complètement contre-productif de viser 90 RPM.""""

Mais qui t'as dit que je ne faisais que ça, bougre de sélectif!

J'ai dit et je répète, que rester comme ton pote sur une allure unique allait lui jouer un malin tour.
Je travaille toutes les cadences possible et je ne me formalise pas des watts et autres % qui ne servent que ton et son nombril. Oui, l'an passé, j'avais parlé de barrières horaires car c'était l'inconnu pour moi, tout comme ma 1ère course à pied qui fut un marathon sans entrainement.
L'un comme l'autre, vous croyez tout savoir sur tout, mais plus j'avance, plus les conseils que je reçois de personnes compétentes, sont à des années lumières de vos utopies et autres calembredaines.
Mon premier patron avait une bien meilleure idée de la vie en général et disait :
Quand on est pas intelligent, il faut être malin. Ce n'est pas ce qui vous caractérise!

Allez, je pisse dans un violon et ça m'ouvre l'appétit.
Atchao!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

NANGATRI a écrit : Bon, tu le remets ce parcours, que j'aille y faire un tour, où t'es dans la crainte du ridicule?
Bon comme tu as un NDM en informatique, je t'aide, moi l'info c'est mon metier 8)
Sur OLT (ou avec google site:onlinetri.com) tu peux effectuer une RECHERCHE
Et comme on te l'a deja dit x fois, ebarbet a deja fait une reco du parcours d'ED qu'il a passe a 36,6km/h de moyenne en etat de recuperation postgrippale, sous la pluie et en plein hiver :mrgreen: :mrgreen:

Le profile:

viewtopic.php?f=3&t=46196&p=862990#p862990
Image

Et le CR de ebarbet:

viewtopic.php?f=3&t=46196&p=862841#p862841
ebarbet a écrit :alors le retour sur ma sortie velo du fameux parcours de 15,5 km de eric:

ya du bon et du moins bon:il y a en effet 209m de d+ sur son parcours qui fait (pour mon compteur) 15,70km;le fait est qu il n y a pas du tout de plat: ca monte et cela descend tout le temps;10 cotes sont présentes sur le parcours:on a du mal a "envoyer du lourd "et il faut sans cesse jouer du braquet.
apres un mois d arret (entorse et donc 5h par semaine au lieu de 15-20) et 5kg en trop, force est de constater que mes pulses ont explosé!! 15 de plus qu avant.. bref je ne vait pas me defiler pour autant et tant pis pour le cardio;apres 30km d échauffement a 32 de moy me voici sur le parcours : 7 km vent dans le nez en quasi monté ;3 vent 3/4 face et 5,5 plein dos.
au diable les puls il faut que je fasse honneur a ma titine(ma lenticulaire arriere) ,pour le 1er tour donc 160 puls de moyenne(et oui la cata!) pour 33,5 de moy en 28mn25:les bosses sont rarement a 4pour cent et tres rarement au dessus (une fois 5 % pendant 200m et une autre fois sur 50m avec un ptit bout a 6 meme)mais bon rien a voir avec nice quand meme. tout se passe sur la plaque et assis.
Bon je teste a bloc pour voir et la mes puls s envole (195 au max!) et 182 de moyenne ,mais bon meme dans les petite patates ca monte au minimum a 24km/h le vent dans le nez.pour la 1ere descente ya un bon virage mais meme sur le mouillé ca passe a 52km/h .vitesse max a 65km/h sur le 52x12.temps total 25mn 12 et 36,63 de moy quand meme.
mais bon tout ca pour dire que meme si il fait 11 fois le parcours cela ne ressemble en aucun cas a celui de nice..
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: ERIC D

Message non lu par Fred »

Silver0l a écrit : On s'en fout de qui a la plus grosse.
100% d'accord, mais dans ce cas il ne faut pas nous la montrer, et en la mettant derrière une loupe en plus :mrgreen: :mrgreen:
Silver0l a écrit : Ce que je dis, c'est que quand on roule 1h à 38-40km/h, ça vaut la peine de mouliner à 85 RPM et au dessus, mais quand on fait Embrubn en visant la barrière horaire, c'est complètement contre-productif de viser 90 RPM.
Globalement d'accord également.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Merci Alex, de remuer le carambar dans la carie :mrgreen: , mais dans ce que tu joins, il n'y a pas le parcours qui figurait sous le N° 2254800 d'openrunner.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'est sur que si lanne derniere tu es dns avec objectif barriere horaire et que cette anné tu es dns avec objectif barriere horaire - 1 heure, le progres est reel.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

J'adore lorsque vous vous chambrez l'un l'autre même je sais parfaitement que le verbe n'est pas à la hauteur de vos sentiments...

d;-)
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

pourquoi t'as enlevé le lien openrunner?
T'occupes pas du dns, entraine-toi.
Tiens, vas voir l'entrainement du jour: je tiens + de 20 kms sur l'allure d'1H40' au semi et dans des chemins. :mrgreen:
T'en es où toi. Il te reste 14 petites semaines, n'oublie pas! :sm1:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

aujourdhui rien . juste quelques kilometres a pied dans les alles du salon des materiaux composites.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :pourquoi t'as enlevé le lien openrunner?
T'occupes pas du dns, entraine-toi.
Tiens, vas voir l'entrainement du jour: je tiens + de 20 kms sur l'allure d'1H40' au semi et dans des chemins. :mrgreen:
T'en es où toi. Il te reste 14 petites semaines, n'oublie pas! :sm1:
c'est une bonne idee que de projeter tes angoisses sur moi. tu vas voir le jour du depart quand tu seras tout seul dans ta combinaison a 6 h du mat
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :aujourdhui rien . juste quelques kilometres a pied dans les alles du salon des materiaux composites.
Pfff, tu déconnes ÉricD, t'avais déjà du retard en janvier mais là c'est carrément la cata !!!! Tu vas prendre cher mais encore plus cher que l'an passé...ça va être une boucherie... :? :?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :...ça va être une boucherie...
Tu ne penses pas si bien dire : http://www.boucheriebec.com/index.php?i ... er=product
Répondre