ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :"""""la zone 2 pulsation a 135/137 elle correspond a une vitesse de 13 kmh/13,5 kmh ou une puissance de 265/270 watt en velo.""""

T'es pas dans les cordes:
Dimanche 16 mars - 82 kilos - T'es gras comme un cochon et tu nous avais dit, il y a peu que t'étais sous les 80.
2h07 velo NP
242 watt
frequence cardiaque moyenne 133. puls maxi 142

C'est marrant, d'habitude, tu nous informe de ton kilométrage et de tes graphiques. Là rien. T'as fait ça en bus?

Bon salut, j'ai réunion de prépa LD. Tu viens le 1 er juin?
un LD c'est super long, ya 4 kms de natation, c'est trop, je croyais que c'etait 1900, 90, 21 et la c'est 4000, 120,30 c'est trop long. je vais faire le marathon de paris pour me degourdir les jambes.
j'etais a 80 mais j'ai reopris 2 kilo. preuve que le travail long a faible frequence cardiaque fais maigrir, mais la c'etait 8 h par jours.
aujourd'hui ; 1 h 237 watt puls 127
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FVI70
Messages : 368
Inscription : 12 nov. 2012 19:17

Re: ERIC D

Message non lu par FVI70 »

Moi ca me parait pas mal du tout 3 W/kg en endurance. :shock:

Le seul truc c'est qu'il faudrait faire quelques sorties très longues sorties pour voir ce que ca donne.
Tes pulsations sont basses mais ça peut être trompeur.
Par exemple tu donnes pour un wattage similaire, 127 de puls pour une sortie de 1 h et 133 pour 2 h.
C’est peut-être ok (difficile de se baser sur 2 exemples) mais il y a peut-être une dérive cardiaque très nette ; ce qui nous donnerait 140 pour 3h, puis 150...
et abribus pour la CAP... :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

la veille au soir de la sortie de 2 h javais fais un footing a 135 de puls a pres de 12 kmh et le matin de la sortie velo jetais un peu fatigué. en sortie longue je prevoie le marathon de paris et apres en tunisie quelque jours pour 160 kms mais je vais pas enmener mon pedalier deja jais comme limpression que les manivelles sont plus aligné et ca fais un craquement a chaque coup du cote gauche, jai resseré mais ca craque encore. quand je suis a plus de 260 watt cad 50
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FVI70
Messages : 368
Inscription : 12 nov. 2012 19:17

Re: ERIC D

Message non lu par FVI70 »

Ok ca marche alors !
Go Eric ! Go go! :sm2: :sm2: :sm2:
Pour un sub12!!! :sm2:

Nanan… je ne plaisante pas...
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

"""un LD c'est super long, ya 4 kms de natation, c'est trop, je croyais que c'etait 1900, 90, 21 et la c'est 4000, 120,30 c'est trop long. je vais faire le marathon de paris pour me degourdir les jambes."""

Et une ânerie supplémentaire, une!

Notre compèt, c'est 1900 + 90 + 21,1 .

Tu vas encore faire une compèt en pique assiette! T'es vraiment le parasite par excellence.

Un jour, toutes tes magouilles te reviendront à la face, ce n'est qu'une question de temps.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

eric d a écrit :la veille au soir de la sortie de 2 h javais fais un footing a 135 de puls a pres de 12 kmh et le matin de la sortie velo jetais un peu fatigué. en sortie longue je prevoie le marathon de paris et apres en tunisie quelque jours pour 160 kms mais je vais pas enmener mon pedalier deja jais comme limpression que les manivelles sont plus aligné et ca fais un craquement a chaque coup du cote gauche, jai resseré mais ca craque encore. quand je suis a plus de 260 watt cad 50
Un vélo n'est pas fait pour faire de la musculation
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :"""un LD c'est super long, ya 4 kms de natation, c'est trop, je croyais que c'etait 1900, 90, 21 et la c'est 4000, 120,30 c'est trop long. je vais faire le marathon de paris pour me degourdir les jambes."""

Et une ânerie supplémentaire, une!

Notre compèt, c'est 1900 + 90 + 21,1 .

Tu vas encore faire une compèt en pique assiette! T'es vraiment le parasite par excellence.

Un jour, toutes tes magouilles te reviendront à la face, ce n'est qu'une question de temps.
fais voir le lien , je lai pas trouvé lautre jour
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

totor44 a écrit :
eric d a écrit :la veille au soir de la sortie de 2 h javais fais un footing a 135 de puls a pres de 12 kmh et le matin de la sortie velo jetais un peu fatigué. en sortie longue je prevoie le marathon de paris et apres en tunisie quelque jours pour 160 kms mais je vais pas enmener mon pedalier deja jais comme limpression que les manivelles sont plus aligné et ca fais un craquement a chaque coup du cote gauche, jai resseré mais ca craque encore. quand je suis a plus de 260 watt cad 50
Un vélo n'est pas fait pour faire de la musculation
Il y en a qui ont de drôle d'idées. Un travail de renforcement musculaire, en force, à basse cadence, fait couramment partie d'un programme d'entraînement en vélo. Les études déjà citées montrent d'ailleurs que c'est bien plus bénéfique que de travailler la vélocité...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Fantastic a écrit :
Fantastic le 12 Mar 2014 23:15 a écrit :Les projets, c'est juste dans sa tête qu'il les a :lol:

Lundi, après moultes excuses, on ne verra toujours pas sa machine à laver...
Dans 4 mois, il n'y aura aucune publication...
Nice, vu comme il se fait allumer, il n'y mettra même pas les pieds... à moins qu'il nous pipote sur ses entrainements et qu'en fait, il ne fasse que ça, mais là je doute fortement :roll:
Hawaï... Ha quoi...

Putain vérOle, j'espère que la vaseline tu l'achètes en pot et pas en tube :mrgreen: :wink:
Bon la première c'est fait, Fantastic 1 - Neuneu 0. Je m'avance un peu certes, quoique l'avenir proche nous le dira :wink:
Merci de faire preuve de cordialité dans les débats, on peut pointer du doigt les contradictions sans être insultant.

T.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
totor44 a écrit :
eric d a écrit :la veille au soir de la sortie de 2 h javais fais un footing a 135 de puls a pres de 12 kmh et le matin de la sortie velo jetais un peu fatigué. en sortie longue je prevoie le marathon de paris et apres en tunisie quelque jours pour 160 kms mais je vais pas enmener mon pedalier deja jais comme limpression que les manivelles sont plus aligné et ca fais un craquement a chaque coup du cote gauche, jai resseré mais ca craque encore. quand je suis a plus de 260 watt cad 50
Un vélo n'est pas fait pour faire de la musculation
Il y en a qui ont de drôle d'idées. Un travail de renforcement musculaire, en force, à basse cadence, fait couramment partie d'un programme d'entraînement en vélo. Les études déjà citées montrent d'ailleurs que c'est bien plus bénéfique que de travailler la vélocité...
Oui on peut faire de l'hyperforce sur son vélo, mais pédaler en permanence à 50 tr/min n'arrange ni le matériel, ni les articulations, ni les performances...donc le vélo n'est pas uniquement un appareil de musculation.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
Fantastic a écrit :Bon la première c'est fait, Fantastic 1 - Neuneu 0. Je m'avance un peu certes, quoique l'avenir proche nous le dira :wink:
Merci de faire preuve de cordialité dans les débats, on peut pointer du doigt les contradictions sans être insultant.
T.
Bien noté Thierry, même si pour ma part, je n'utilisais pas ce terme pour son coté insultant, car en fait, si Eric est réellement comme il le laisse entendre... il est plus à plaindre qu'autre chose.
Je vois déjà une armée de boucliers se levait de la part des défenseurs de la veuve et l'orphelin, mais dire à quelqu'un qu'il est idiot, n'est pas forcement insultant. Par contre, je reconnais que toute vérité n'est pas bonne à dire :mrgreen:
Donc je n'emploierai plus le terme de Neuneu, bien plus approprié à des "FVI70" "vérOle" par exemple à mon humble avis :wink: , mais plutôt "Guignol" :mrgreen: déjà utilisé par d'autres.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :"""un LD c'est super long, ya 4 kms de natation, c'est trop, je croyais que c'etait 1900, 90, 21 et la c'est 4000, 120,30 c'est trop long. je vais faire le marathon de paris pour me degourdir les jambes."""

Et une ânerie supplémentaire, une!

Notre compèt, c'est 1900 + 90 + 21,1 .

Tu vas encore faire une compèt en pique assiette! T'es vraiment le parasite par excellence.

Un jour, toutes tes magouilles te reviendront à la face, ce n'est qu'une question de temps.
je vois de quel magouille dont tu parles. Elles sont le resultat de ta compréhension de la situation. Je ne faisais qu'expliquer a koko certaine choses et toi tu as compris autre chose parceque avant la fin de l'explication tu en a oublié le début que l'on finirait par te croire , même moi !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

eric d a écrit :je vois de quel magouille dont tu parles. Elles sont le resultat de ta compréhension de la situation. Je ne faisais qu'expliquer a koko certaine choses et toi tu as compris autre chose parceque avant la fin de l'explication tu en a oublié le début que l'on finirait par te croire , même moi !
Ouais, enfin, ça va être dur quand même :lol:

T'es à fond là ? Où tu te chauffes, Guignol ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non, j'ai failli le croire.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Tu m'étonnes !!! Tu dois croire tellement de choses :D
Répondre