ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

eric d a écrit :je mene de front la machine a nager et le moteur a azote liquide. Peutre fin juillet :?:
Image

Bon bin je ne vais pas recoller la citation que j'ai fait plusieurs fois car je me suis engagé à ne plus le faire hein ? :mrgreen:

Donc juillet, 2 rendez vous alors ? Brevet et lessiveuse ? Pfffff ça va être chargé :lol:
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: ERIC D

Message non lu par Penaud »

Fantastic a écrit :
Penaud a écrit :Démasqué ?
Qui sait ? :wink:
Qui ne dit rien consent :?:
Doc.Jpeg
Messages : 102
Inscription : 11 juil. 2011 07:22
Localisation : La Rochelle

Re: ERIC D

Message non lu par Doc.Jpeg »

Qui est ici ... et il fait du CLM.
L'essentiel de l'entraînement est de s'entraîner pour être apte à s'entraîner.
FVI70
Messages : 368
Inscription : 12 nov. 2012 19:17

Re: ERIC D

Message non lu par FVI70 »

Penaud a écrit :
Fantastic a écrit :
Penaud a écrit :Démasqué ?
Qui sait ? :wink:
Qui ne dit rien consent :?:
J’ai déjà répondu plus ou moins à cela.

C’est trop d’honneur…
J’ai honte… :oops:
Ô grand maître Silver !!!! J’implore ton pardon pour cette imposture. :oops:
Ne me jette pas aux lions ! Je t’en supplie ! :cry:

Eh les gars il vous travaille le cibolo le Silver hein ?!?! Vous le voyez partout ? Vous en rêvez la nuit aussi ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

eric d a écrit :nanga tu peux me reserver une place a 65 euros pour ton tri le temps que jobtienne une licence?
c'est pas grave si tu peu pas, ce sera pour une autre fois.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :
eric d a écrit :nanga tu peux me reserver une place a 65 euros pour ton tri le temps que jobtienne une licence?
c'est pas grave si tu peu pas, ce sera pour une autre fois.
Y a encore de la place, pas besoin de réserver, mais magne-toi quand même, car ça va bouger vite.

Listing des Clubs en 35:
http://www.le-sport35.com/cdos/comites/ ... omiteid=33
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le temps que j'obtienne une licence , peu etre 1 mois et demi,il ny aura plus de place.hors pour beneficier du tarif a 65 euros il faut etre licencié, sinon c'est 165 euros. est ce que tu comprend ? a toi.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Guignol !!! Même pour t'inscrire t'es pas capable de te démerder tout seul :lol:
smoyoyo
Messages : 223
Inscription : 07 déc. 2011 12:54

Re: ERIC D

Message non lu par smoyoyo »

eric d a écrit :le temps que j'obtienne une licence , peu etre 1 mois et demi,il ny aura plus de place.hors pour beneficier du tarif a 65 euros il faut etre licencié, sinon c'est 165 euros. est ce que tu comprend ? a toi.
sauf qu'il y a très peu de clubs où la licence est à moins de 100 €. est ce que tu comprends ? à toi
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

si je prend une licence je vais dans un club sans structure et ca coute 80 euro , comme cela jeconomise 30 euros sur le pass pour nice . mais le temps de faire le certificat medical, de lenvoyer avec le cheque deja yen a pour 3 semaines. est ce que tu comprends ? a toi.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

smoyoyo a écrit :
eric d a écrit :le temps que j'obtienne une licence , peu etre 1 mois et demi,il ny aura plus de place.hors pour beneficier du tarif a 65 euros il faut etre licencié, sinon c'est 165 euros. est ce que tu comprend ? a toi.
sauf qu'il y a très peu de clubs où la licence est à moins de 100 €. est ce que tu comprends ? à toi
je nai besoin detre licencie qua un seul club par concequent je nai que lembaras du choix est ce que tu comprends ? a toi.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

165 euros... tu le fais passer sur le compte de ta société non ? :mrgreen: :lol:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Même pas 15 jours, tout compris, pour faire l'ensemble des démarches. (certif >>> club >>> enregistrement licence FFtri >>> retour N° licence >>> engagement compèt)
T'as aucune excuse de temps. Hormis le toubib, et éventuellement la visite au club, tout le reste peut se faire par internet.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

eric d a écrit :le temps que j'obtienne une licence , peu etre 1 mois et demi,il ny aura plus de place.hors pour beneficier du tarif a 65 euros il faut etre licencié, sinon c'est 165 euros. est ce que tu comprend ? a toi.
prends une licence US...
viewtopic.php?t=48097
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric, comment a tu fait pour t'inscrire a nice?
demande a nanga si tu peux t'inscrire et donner le numéro de licence par la suite; nul doute que pour toi ils feront une exception. le fait de t'avoir sur la start list aménera triathléte et spectateurs. :mrgreen:
Répondre