ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :allo nanga. ca marche la licence us pour ton tri ?
Pas sûr..
d'après les retours sur le forum ça marche partout.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Pour la licence US, j'en sais rien, je vais me renseigner.

Bon, ED, tu la joues "merdique" là. Sur un post, tu me demandes de réserver une place le temps de faire le nécessaire administrativement et après tu me dis que t'as pas le temps. T'es une bique, c'est pas possible de voir ça!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Triemb a écrit :En même temps tu as raison, car Nanga il va te mettre la misère en direct sinon !
C'est clair qu'il n'y mettra pas les pieds :lol: Ha ces problèmes techniques alors... une vraie plaie :mrgreen:
Un Guignol assisté :sm11:
Dernière modification par Fantastic le 21 mars 2014 15:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Eric tu as peur de te confronter à NANGA ?
Si il te fait la misère c'est pas grave...
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Nanga, j'espère que si jamais Eric viens te défier, tu donneras ton consentement pour ouvrir un sondage "Eric vs. Nanga", comme le "Henri S vs. Eric D" de l'an dernier!!! :D Ça c'est du spectacle!!!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :Nanga, j'espère que si jamais Eric viens te défier, tu donneras ton consentement pour ouvrir un sondage "Eric vs. Nanga", comme le "Henri S vs. Eric D" de l'an dernier!!! :D Ça c'est du spectacle!!!
Vu les séances d'entraînement de Nanga, ÉricD n'a aucune chance face à lui sur un LD. Cela reste une épreuve dite rapide et ÉricD n'a pas dutout le potentiel ou le niveau pour rivaliser.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

FAYARD a écrit :
Silver0l a écrit :Nanga, j'espère que si jamais Eric viens te défier, tu donneras ton consentement pour ouvrir un sondage "Eric vs. Nanga", comme le "Henri S vs. Eric D" de l'an dernier!!! :D Ça c'est du spectacle!!!
Vu les séances d'entraînement de Nanga, ÉricD n'a aucune chance face à lui sur un LD. Cela reste une épreuve dite rapide et ÉricD n'a pas dutout le potentiel ou le niveau pour rivaliser.
Oui mais qui a gagné l'année dernière le favori ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Silver0l a écrit :Nanga, j'espère que si jamais Eric viens te défier, tu donneras ton consentement pour ouvrir un sondage "Eric vs. Nanga", comme le "Henri S vs. Eric D" de l'an dernier!!! :D Ça c'est du spectacle!!!
NANGA tu n'as pas d'autre choix ! Si EricD vient le sondage :mrgreen:

SilverOl c'est toi qui le met en ligne ? Ce serai cool... Allez les gars relevez le défi :D
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Je ne sais pas si vous avez lu le fil "Embrun 2014", mais il n'y est pas fait mention d'une participation à un triathlon avant Embrun. L'an passé, j'avais prévu de faire celui de mon club. J'y avais pensé un peu pour cette année, mais, il y a bien d'autres tâches à accomplir avant-pendant-après cette épreuve. Nous sommes un petit club aux moyens humains modestes mais nous voulons un résultat "tip-top" pour péréniser cette compèt. Les bénévoles se trouvant de moins en moins impliqués.
Alors, au fil des réunions préparatoires, j'ai trouvé assez peu logique de faire cette course, alors qu'il y a du boulot.
La grande bagarre n'aura lieu que par IM interposés, même s'ils ne sont pas de même nature et au final, je m'en tape royalement qu'il fasse mieux ou moins bien que moi.
J'aurai quand même un aperçu car j'ai prévu de faire 1 ou 2 enchainements type L avec un semi compèt.

Je ne me défile pas, et j'espère que ça ne l'empêchera pas de venir, mais j'en doute, que je participe ou non.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
FVI70
Messages : 368
Inscription : 12 nov. 2012 19:17

Re: ERIC D

Message non lu par FVI70 »

Triemb a écrit :
Silver0l a écrit :Nanga, j'espère que si jamais Eric viens te défier, tu donneras ton consentement pour ouvrir un sondage "Eric vs. Nanga", comme le "Henri S vs. Eric D" de l'an dernier!!! :D Ça c'est du spectacle!!!
NANGA tu n'as pas d'autre choix ! Si EricD vient le sondage :mrgreen:

SilverOl c'est toi qui le met en ligne ? Ce serai cool... Allez les gars relevez le défi :D

C’est clair que le duel Nanga vs Eric, c’est quand même le duel rêvé !!!
:sm2: :sm2: :sm2:

À côté MACCA-Armstrong pffff… c’est du pipi de chat…
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :Pour la licence US, j'en sais rien, je vais me renseigner.

Bon, ED, tu la joues "merdique" là. Sur un post, tu me demandes de réserver une place le temps de faire le nécessaire administrativement et après tu me dis que t'as pas le temps. T'es une bique, c'est pas possible de voir ça!
je veux courir en tant que licencié mais je nai pas le temps de moccuper de la licence maintent . si lon peu sinscrire et presenter la licence le jour de la course cest ok. mais tu ne ma pas repondue tu ma dis que javais le temps je tai dis que non la derniere fois que jai repondu pourquoi, a koko, tu as conclu que je magouillais. estil possible de sinscrire et presenter la lucence plus tard ???
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit :Je ne sais pas si vous avez lu le fil "Embrun 2014", mais il n'y est pas fait mention d'une participation à un triathlon avant Embrun. L'an passé, j'avais prévu de faire celui de mon club. J'y avais pensé un peu pour cette année, mais, il y a bien d'autres tâches à accomplir avant-pendant-après cette épreuve. Nous sommes un petit club aux moyens humains modestes mais nous voulons un résultat "tip-top" pour péréniser cette compèt. Les bénévoles se trouvant de moins en moins impliqués.
Alors, au fil des réunions préparatoires, j'ai trouvé assez peu logique de faire cette course, alors qu'il y a du boulot.
La grande bagarre n'aura lieu que par IM interposés, même s'ils ne sont pas de même nature et au final, je m'en tape royalement qu'il fasse mieux ou moins bien que moi.
J'aurai quand même un aperçu car j'ai prévu de faire 1 ou 2 enchainements type L avec un semi compèt.

Je ne me défile pas, et j'espère que ça ne l'empêchera pas de venir, mais j'en doute, que je participe ou non.
Bon là tu cherches des excuses pour te défiler, Nanga... :D

Comme tu le dis, il y a des tâches avant et après course auxquelles tu pourras consacrer toute ton énergie de bénévole, mais ça ne t'empêche pas de faire la course, surtout si Eric y va!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

""""je veux courir en tant que licencié mais je nai pas le temps de moccuper de la licence maintent . si lon peu sinscrire et presenter la licence le jour de la course cest ok. mais tu ne ma pas repondue tu ma dis que javais le temps je tai dis que non la derniere fois que jai repondu pourquoi, a koko, tu as conclu que je magouillais. estil possible de sinscrire et presenter la lucence plus tard ???""""

En français, ça donne quoi?

Sylver, je t'avais baptisé Sylver oil à une époque. Ben je ne me suis pas trompé, tu as l'art et la manière d'en jeter sur le feu. Ce n'est pas parce que ED éventuellement, peut-être, pas sur, viendrait sur notre épreuve, que je me défile.
J'ai mis mon programme avant qu'il en soit question.
Tu n'as pas du participer en tant que bénévole à beaucoup de manifestation pour sortir une ânerie pareille. Si cela fait + de 30 ans que je suis dans la cap et une dizaine dans le tri, je pense savoir ce qu'une seule personne manquante sur une manif, peut engendrer comme conséquence. De toute manière, il a été décidé, que seuls 10 athlètes du club/an pouvaient s'inscrire.

Enfin, bon, tu penses ce que tu veux, ça ne changera rien au problème.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

"""""si lon peu sinscrire et presenter la licence le jour de la course cest ok. mais tu ne ma pas repondue tu ma dis que javais le temps """""

Tu ne peux pas. Il faut communiquer ton N° à l'inscription, d'une part et d'autre part, je ne t'ai pas dit que tu avais le temps, mais l'inverse. Précisément: Tu perds du temps.

Il faut pas 15 jours pour voir un toubib.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vais tenter la licence us, du coup jai pas besoin de voir de toubib, ca tombe bien comme je peu pas payer mon rsi, ca compense. en allant pas voir le medecin , je ne contribue pas au trou de la secu. je me'en occupe ce week end et je te dis quoi.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre