ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

eric d a écrit :Impossible de remplir le formulaire du tri de manssigné merci de me renseigner comment faire.
Nooooooooooooon ??? Ça commence mal ? :lol:
On dirait bien que je vais être une nouvelle fois dans le vrai :lol:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Sylver,

Cadre ton poulain un peu. Il téléphone en vrac et n'écoute pas les conseils et consignes

Il doit s'adresser directement à Klikego, mr ADAM tel 0608923140.

D'autres se sont débrouillés seuls, y compris une femme. aucun problème d'inscription.

Et cesse donc d'avaliser en permanence ses nombreux manques, c'est tellement facile de taper sur les organisateurs quand soi-même on est on croit tout d'un mec si mal organisé.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Silver0l a écrit :Il semblerait que le site de l'Extremansigné n'autorise pas la saisie de numéros de licences au format américain.

Auquel cas, il est légitime de s'adresser à l'organisation pour s'inscrire.

Nanga nous ayant fait part de sa proximité avec cette organisation, de sa volonté de s'investir en tant que bénévole (avant/pendant/après la course), et n'ayant pas manqué de prodiguer de nombreux conseils à Eric tout en l'encourageant à venir courir chez lui, il est légitime de lui demander de l'aider à résoudre ce petit problème, dû à une conception de site un peu défaillante.
VérOle ou l'avocat merdeux dans TOUTE SA SPLENDEUR !!! :mrgreen:

Bravo ma vérOle :lol: :lol: :lol:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

NANGATRI a écrit :
D'autres se sont débrouillés seuls, y compris une femme. aucun problème d'inscription.
Ouch! A mon avis, certaines apprécieront!! :mrgreen:
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

A la décharge d'Eric, klikego n'est pas très pratique pour s'inscrire surtout au niveau de la saisie de la licence. Il verrouille un nombre de caractères qui n'est pas celui de la licence et il faut enlever quelques zéros pour que ça rentre dans les cases :P Après, il n'y a rien d'insurmontable non plus :roll:

Nanga, quand tu auras compris que Silverol s'amuse et qu'en plus, il le fait très bien, ça te permettra de relativiser et d'arrêter de démarrer au quart de tour, voire même d'en rire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il faut 18 chiffres . j'ai essayé en ajoutant des zero mais ca ne marche pas et j'ai egalement envoyé un courrier a kligego hier soir.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Fab74ch a écrit :
NANGATRI a écrit :
D'autres se sont débrouillés seuls, y compris une femme. aucun problème d'inscription.
Ouch! A mon avis, certaines apprécieront!! :mrgreen:
Je ne vois pas trop ce qu'il y a à apprécier ou non. J'ai dit que plusieurs se sont inscrits avec une licence étrangère dont 1 femme avec une licence US et ça n'a posé aucun problème. Je crois que c'est plutôt tout à son avantage par rapport à ED notamment.

ED, je t'ai mis un nom et un N° de tel, yapuka!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

""""Nanga, quand tu auras compris que Silverol s'amuse et qu'en plus, il le fait très bien, ça te permettra de relativiser et d'arrêter de démarrer au quart de tour, voire même d'en rire""""

Oui, sans doute, mais il y a quand même des limites au plaisir solitaire, surtout quand ça va jusqu'au dénigrement (organisation défectueuse!)
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Fab74ch a écrit :
NANGATRI a écrit :
D'autres se sont débrouillés seuls, y compris une femme. aucun problème d'inscription.
Ouch! A mon avis, certaines apprécieront!! :mrgreen:
C'est clair que c'est limite un peu beaucoup macho, ce genre de réflexion... :lol:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui merci nanga, jai laissé un message au monsieur. en fait hier , ton organisation m'avait deja laisse un message pour me dire de l'appeler, mais je navais pas vue le message sur mon repondeur. cest le site kilomachin qui est un peu defaillant concernant le remplissage de la licence us, mais ca va s'aranger, si a chaque fois quil ya une licence us il faut appelerle site , ils vont faire quelque chose pour ne plus etre deranger. cest le progres !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit : Oui, sans doute, mais il y a quand même des limites au plaisir solitaire, surtout quand ça va jusqu'au dénigrement (organisation défectueuse!)
Nanga, je ne dénigre personne, j'ai juste dit que la conception du site était un peu défaillante.

D'une part ça ne met pas en cause l'organisation, puisque celle-ci est indépendante de Klikego comme tu le dis toi-même, et d'autre part le site est vraiment défaillant, puisqu'il n'autorise pas la saisie d'un numéro de licence de format américain, alors que c'est autorisé par le règlement de la course, et qu'il faut visiblement téléphoner (c'est à dire contourner le site) pour s'inscrire.

Maintenant, c'est pas un drame non plus, et c'est pour ça que j'ai dit "un peu défaillante", et pas "complètement merdique" comme on voit parfois...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Silver0l a écrit :
Fab74ch a écrit :
NANGATRI a écrit :
D'autres se sont débrouillés seuls, y compris une femme. aucun problème d'inscription.
Ouch! A mon avis, certaines apprécieront!! :mrgreen:
C'est clair que c'est limite un peu beaucoup macho, ce genre de réflexion... :lol:
Où as-tu lu ceci, qui serait assimilé à du machisme: """d'autres se sont débrouillés et même une femme ...""" l'adverbe "même" provoquant un renforcement de cette nature machiste.

Or, oi, j'ai écrit :
dont 1 femme avec une licence US et ça n'a posé aucun problème. Je crois que c'est plutôt tout à son avantage par rapport à ED notamment. Cette femme est incluse dans les "d'autres" avec le pronom relatif "dont".
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

T'as juste l'air de dire que si même une femme y arrive, alors n'importe qui peut le faire...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

cela me paret bien normal que le site verifie les licences francaise au cas ou il yen aurait qui voudrait sinscrire alors quil nont meme pas de certificat medical!
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Silver0l a écrit :T'as juste l'air de dire que si même une femme y arrive, alors n'importe qui peut le faire...
Et visiblement, notre Guignol a quelques soucis quand même :lol:
Répondre