ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
NANGATRI a écrit :
Silver0l a écrit :T'as juste l'air de dire que si même une femme y arrive, alors n'importe qui peut le faire...

Putain, t'es lourding!

je dis qu'un certain nombre de personnes est parvenu à s'inscrire avec des licences etrangères (j'ai pas dit lesquelles), dont une femme avec une licence US, je ne vois donc pas ce qu'il y a de plus compliqué à faire pour ED et sa licence US que pour cette femme avec cette même licence US, Si cela avait été un MEC avec une licence US, j'aurai dit : """un certain nombre etc... dont 1 athlète avec une licence US""" , T'as enfin compris ou bien faut-il que j'appelle mon avocat pour ma défense face à tes attaques débiles. T'es aussi neuneu que le mec que tu défends, c'est un monde, ça :sm10:

Tous tes sous-entendus ironiques, qui n'ont rien à faire ici, n'ont qu'un seul but, dévaloriser la personne visée, ça te donne La gaule. Si t'as trouvé que ça comme moyen de jouissance, c'est bien dommage.

Allez, va jouer, t'es fatigant!
Désolé mais tu as tort, j'ai posté TA phrase juste au dessus et elle a clairement une connotation machiste. Ce n'était peut être pas volontaire mais c'est fait. Silver n'a pas été le seul à relever ce sentiment..tu manques d'objectivité concernant ÉricD, c'est juste un illuminé, pas méchant pour deux sous...

" contemporaine, on a désigné par le terme d'Illuminés (et plus récemment Illuminati) un certain nombre de groupes (dont certains ont revendiqué l'appellation) plus ou moins marginaux et secrets, et souvent en opposition avec les autorités politiques ou religieuses. Bien que les doctrines de ces groupes aient été variées et parfois contradictoires, la confusion entre elles a été souvent entretenue par leurs adversaires, et cette confusion a conduit à la théorie du complot d'une société secrète traversant l'histoire. "


le complot est tres simple . jai une inovation majeur dans le domaine des energie renouvlable. elle nest pas developpé par les pouvoir politique parceque ils font leur beurre avec le nucleaire peu importe que cela creer du chomage et fausse le marché du renouvelable meme si cela creer de la pollution et du chomage du moment que tu payes ton abonnement edf , on sait que ces dernier pour sen sortir on besoin de tricher comme cela a deja ete evoquer ici. le principales cest que tu payes.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :il faut 18 chiffres . j'ai essayé en ajoutant des zero mais ca ne marche pas et j'ai egalement envoyé un courrier a kligego hier soir.
Il faut les avoir dans le bon ordre
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui ca ye es je vais pouvoir minscrire
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

Silver0l a écrit :
totor44 a écrit :
Silver0l a écrit :
Ben Nanga, tu pourrais un peu aider Eric, à force de lui reprocher de ne pas s'inscrire aux competes... en plus c'est vraiment chez toi!
Dans les bibliographies d'EricD, on apprendra que le sauveur de l'humanité avec son stockage d'énergie révolutionnaire, avait eu besoin d'aide pour remplir un formulaire d'inscription à un triathlon. Forum d'onlinetri en guise de preuve !
Il semblerait que le site de l'Extremansigné n'autorise pas la saisie de numéros de licences au format américain.

Auquel cas, il est légitime de s'adresser à l'organisation pour s'inscrire.

Nanga nous ayant fait part de sa proximité avec cette organisation, de sa volonté de s'investir en tant que bénévole (avant/pendant/après la course), et n'ayant pas manqué de prodiguer de nombreux conseils à Eric tout en l'encourageant à venir courir chez lui, il est légitime de lui demander de l'aider à résoudre ce petit problème, dû à une conception de site un peu défaillante.
Relax ! Il n'y aura jamais de biographie. Donc pas de risque qu'Eric y soit malmené malgré son comportement totalement rationnel que tu soulignes.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

totor44 a écrit : Relax ! Il n'y aura jamais de biographie. Donc pas de risque qu'Eric y soit malmené malgré son comportement totalement rationnel que tu soulignes.
Je ne sais pas s'il y aura des biographies, mais il y a déjà flottant quelque part dans l'Univers Digital un site qui recueille et diffuse la Parole du Maître.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

Silver0l a écrit :
totor44 a écrit : Relax ! Il n'y aura jamais de biographie. Donc pas de risque qu'Eric y soit malmené malgré son comportement totalement rationnel que tu soulignes.
Je ne sais pas s'il y aura des biographies, mais il y a déjà flottant quelque part dans l'Univers Digital un site qui relaie la Parole du Maître.
Il y a tellement de choses qui dérivent dans cet univers digital que l'univers lui même commence à être jaloux.
Les algorithmes toujours plus sophistiqués, et qui tentent d'extraire "la vérité" du chaos du "big data", sauront-ils détecter la pertinence de cette parole ?
Ou bien tout cela va-t-il simplement s'effondrer sur soi pour former un trou noir "intellectuel" attirant toujours plus de médiocrité ?
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :oui ca ye es je vais pouvoir minscrire
Mince ! en effet
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :oui ca ye es je vais pouvoir minscrire
Put... parce que t'es toujours pas inscrit???? T'y vas ou bien??? .....
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

kikego m'a bien repondu en mindiquant faire , mais ca ne marche pas, le logiciel ne veux rien comprendre. donne moi le numero de ta licence, je vais essay si ca marche avec ton numero, kikego me le remplacerant par la suite. tes gentils.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

:lol: :lol: :lol:
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

totor44 a écrit :Il y a tellement de choses qui dérivent dans cet univers digital que l'univers lui même commence à être jaloux.
Les algorithmes toujours plus sophistiqués, et qui tentent d'extraire "la vérité" du chaos du "big data", sauront-ils détecter la pertinence de cette parole ?
Ou bien tout cela va-t-il simplement s'effondrer sur soi pour former un trou noir "intellectuel" attirant toujours plus de médiocrité ?
Ici c'est plutôt ... le cloud !!! :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :kikego m'a bien repondu en mindiquant faire , mais ca ne marche pas, le logiciel ne veux rien comprendre. donne moi le numero de ta licence, je vais essay si ca marche avec ton numero, kikego me le remplacerant par la suite. tes gentils.
:sm16: :sm18: :sm23: :sm27: :sm28:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Personne pour lui payer totalement l'inscription ? kikego remboursera une fois que Guignol aura payé :mrgreen:
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

eric d a écrit :kikego m'a bien repondu en mindiquant faire , mais ca ne marche pas, le logiciel ne veux rien comprendre. donne moi le numero de ta licence, je vais essay si ca marche avec ton numero, kikego me le remplacerant par la suite. tes gentils.
:shock:
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

phiphitri76 a écrit :
eric d a écrit :oui ca ye es je vais pouvoir minscrire
Put... parce que t'es toujours pas inscrit???? T'y vas ou bien??? .....
Les stars auraient-elles des places réservées pour s'y inscrire au dernier moment ?
Répondre