ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

a partir du 125 eme c'est presque roue libre jusqu'au 160 eme puis 20 km jusque nice. j'ai juste besoin de savoir quel temps on peu faire avec une bonne aero et sans mettre trop de puissance, il me semble que l'année derniere j'etait pas mal du tout, entre le poids, l'aero ca tracais!
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit :
Un point également me pose question, ton semblant d'ignorance quant au règlement de la FFTri en matière d'interdiction de téléphone et autre MP3 par ex. Tu parles d'un gps comme d'un moyen de comm, ben j'ai essayé tout à l'heure, de parler dans mon 910, ben personne m'a répondu. Etrange non?

La FFtri interdit l'UTILISATION de moyens de communication et audio. Mais elle n'interdit visiblement pas d'en prendre avec soi, pour appeler des secours en cas d'accident par exemple.

Après, je pose des questions sur la notion de communication que la FFTri semble vouloir interdire...

Tu as une vision très restrictive de la communication, l'envisageant uniquement de façon bidirectionnelle et de personne à personne, mais il y a bien d'autre modes de communication: unidirectionnelle, de machine à machine (M2M).

La FFTri autorise les GPS, mais ceux-ci communiquent, de façon unidirectionnelle, avec des satellites qui leur envoient de l'info leur permettant de se géolocaliser. Est-ce que si j'avais les moyens de me payer un satellite qui m'enverrait des consignes de puisssance personnalisées, la FFTri l'autoriserait? Et si ce même satellite m'envoyait la position des concurrents? On voit que la frontière est floue...

Et si j'utilise un smartphone, mais que je désactive les fonctionnalités de communication bi-directionnelle (en enlevant la carte SIM) et les fonctions audio (lecture MP3), pourquoi ne ne serai-je pas dans la légalité? Et si je ne changeais rien à mon smartphone, mais que je n'utilisais ni les fonctions audio, ni les fonctions de communication bi-directionnelle, ne serai-je pas aussi dans la légalité, puisque c'est l'utilisation de ces fonctions qui est interdite par la règlementation, et non leur possession?

Bref, les choses ne sont pas si simples que tu le crois - et les évolutions technologiques (Cloud, M2M, Big Data...) vont les rendre de plus en plus complexes.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

en tout cas , je vois que les mac book on progressé au niveau carte video ya maintenant des nvidia a 2MO, mais le prix ! 2000 euros ht ! il va falloir en vendre des aplis. d'un autre coté je suis pas content du truc que j'ai pour lire la puissance. car c'est trop compliqué. quand je met en route, il me demande si je veux les satelites, et des fois non du coup il faut mettre en route en pedalant, je trouve que c'est dangereux. avec l'iphone je vais faire un truc beaucoup plus simple d'utilisation. mais pas avant septembre a mon avis.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :
NANGATRI a écrit :
Un point également me pose question, ton semblant d'ignorance quant au règlement de la FFTri en matière d'interdiction de téléphone et autre MP3 par ex. Tu parles d'un gps comme d'un moyen de comm, ben j'ai essayé tout à l'heure, de parler dans mon 910, ben personne m'a répondu. Etrange non?

La FFtri interdit l'UTILISATION de moyens de communication et audio. Mais elle n'interdit visiblement pas d'en prendre avec soi, pour appeler des secours en cas d'accident par exemple.

Après, je pose des questions sur la notion de communication que la FFTri semble vouloir interdire...

Tu as une vision très restrictive de la communication, l'envisageant uniquement de façon bidirectionnelle et de personne à personne, mais il y a bien d'autre modes de communication: unidirectionnelle, de machine à machine (M2M).

La FFTri autorise les GPS, mais ceux-ci communiquent, de façon unidirectionnelle, avec des satellites qui leur envoient de l'info leur permettant de se géolocaliser. Est-ce que si j'avais les moyens de me payer un satellite qui m'enverrait des consignes de puisssance personnalisées, la FFTri l'autoriserait? Et si ce même satellite m'envoyait la position des concurrents? On voit que la frontière est floue...

Et si j'utilise un smartphone, mais que je désactive les fonctionnalités de communication bi-directionnelle (en enlevant la carte SIM) et les fonctions audio (lecture MP3), pourquoi ne ne serai-je pas dans la légalité? Et si je ne changeais rien à mon smartphone, mais que je n'utilisais ni les fonctions audio, ni les fonctions de communication bi-directionnelle, ne serai-je pas aussi dans la légalité, puisque c'est l'utilisation de ces fonctions qui est interdite par la règlementation, et non leur possession?

Bref, les choses ne sont pas si simples que tu le crois - et les évolutions technologiques (Cloud, M2M, Big Data...) vont les rendre de plus en plus complexes.
silver, nanga psycote. c'est tout a fait normal.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Silver0l a écrit :
NANGATRI a écrit :
Un point également me pose question, ton semblant d'ignorance quant au règlement de la FFTri en matière d'interdiction de téléphone et autre MP3 par ex. Tu parles d'un gps comme d'un moyen de comm, ben j'ai essayé tout à l'heure, de parler dans mon 910, ben personne m'a répondu. Etrange non?

La FFtri interdit l'UTILISATION de moyens de communication et audio. Mais elle n'interdit visiblement pas d'en prendre avec soi, pour appeler des secours en cas d'accident par exemple.

Après, je pose des questions sur la notion de communication que la FFTri semble vouloir interdire...

Tu as une vision très restrictive de la communication, l'envisageant uniquement de façon bidirectionnelle et de personne à personne, mais il y a bien d'autre modes de communication: unidirectionnelle, de machine à machine (M2M).

La FFTri autorise les GPS, mais ceux-ci communiquent, de façon unidirectionnelle, avec des satellites qui leur envoient de l'info leur permettant de se géolocaliser. Est-ce que si j'avais les moyens de me payer un satellite qui m'enverrait des consignes de puisssance personnalisées, la FFTri l'autoriserait? Et si ce même satellite m'envoyait la position des concurrents? On voit que la frontière est floue...

Et si j'utilise un smartphone, mais que je désactive les fonctionnalités de communication bi-directionnelle (en enlevant la carte SIM) et les fonctions audio (lecture MP3), pourquoi ne ne serai-je pas dans la légalité? Et si je ne changeais rien à mon smartphone, mais que je n'utilisais ni les fonctions audio, ni les fonctions de communication bi-directionnelle, ne serai-je pas aussi dans la légalité, puisque c'est l'utilisation de ces fonctions qui est interdite par la règlementation, et non leur possession?

Bref, les choses ne sont pas si simples que tu le crois - et les évolutions technologiques (Cloud, M2M, Big Data...) vont les rendre de plus en plus complexes.

ET SI ET SI ET SI ET SI?

T'en veux encore, et si , et si, et si,. T'en n'a pas marre de couper les cheveux en 8?

Tu veux un départ de course avec combien de retard? Tu imagines le bordel quand Sylver va ouvrir son beau téléphone à l'entrée du parc à vélo et que ED va en faire autant et que et que etc. Bien sur que ton bouzin sur le quel il n'y aura plus rien pourra rester avec toi. Tout comme au cinéma il est interdit de filmer, mais que tu emmènes quand même ton smartphone. C'est de ta responsabilité tout simplement.
Je te croyais beaucoup, beaucoup plus intelligent. Tu viens chercher dans les moindres recoins la petite, toute petite saleté qui te fera dire que la maison est dégueulasse. A pinailleur, pinailleur et demi.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :en tout cas , je vois que les mac book on progressé au niveau carte video ya maintenant des nvidia a 2MO, mais le prix ! 2000 euros ht ! il va falloir en vendre des aplis. d'un autre coté je suis pas content du truc que j'ai pour lire la puissance. car c'est trop compliqué. quand je met en route, il me demande si je veux les satelites, et des fois non du coup il faut mettre en route en pedalant, je trouve que c'est dangereux. avec l'iphone je vais faire un truc beaucoup plus simple d'utilisation. mais pas avant septembre a mon avis.
Et hop, c'est bien ce que je disais, un velléitaire. Le voilà parti sur une autre idée, les autres n'étant même pas menées à terme.

Il a même un engin dont il ne se sert même pas du quart du tiers parce qu'il trouve ça trop compliqué et il voudrait qu'on le croit sur tous les autres points nécessitant un minimum de maîtrise.

Au fait, t'as réussi ou pas à t'inscrire?

Allez, Sylver va encore dire que je m'acharne sur son génie! :sm11:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

NANGATRI a écrit :ET SI ET SI ET SI ET SI?

T'en veux encore, et si , et si, et si,. T'en n'a pas marre de couper les cheveux en 8?
eric d a écrit :avec l'iphone je vais faire un truc beaucoup plus simple d'utilisation. mais pas avant septembre a mon avis.
Et si Guignol nous faisait une appli pour septembre ??? :lol: :lol: :lol:
Naaaaaaaaaaaaaaaan j'déconne :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non je tai dis que je minscrirai pas car jai passé trop de temps a le faire, je minscrirais lannee prochaine si le site permet de le faire sans avoir a telephoner 4 fois et envoyer 3 mails.

on te parle dune application pour gerer la puissance pourquoi vouloir aller chercher une utilisation detourné interdite par le reglement ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ERIC D

Message non lu par matafan »

C'est vrai que ton temps à l'air précieux :roll:
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Bin oui, il ne lui reste plus beaucoup de temps pour finir sa machine à laver !!!
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ERIC D

Message non lu par matafan »

Et en passant, des applis qui te donnent ta puissance et des tonnes d'autre trucs, il y en a déjà un certain nombre, sur iPhone comme sur Android (regarde ipBike). Des téléphones android avec capteur Ant+ il y en a aussi, j'en ai un (xperia active et le galaxy S5 fera aussi Ant+), et ça marche très bien avec ipbike.

Le GROS problème, c'est l'autonomie et la lisibilité de l'écran quand il y a du soleil. Et la fragilité des téléphones. Et de ne pas pouvoir les utiliser avec des gants. Ou sous la pluie. Bref c'est la merde, ça n'est juste pas fait pour ça.
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

C'est surtout que rien n'est fait pour Eric... TOUT est si compliqué pour lui :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je dirais plutot quil est conseillé davoir un telephone sur ironman , en cas daccident cest toujours bien dappeler les secours rapidement, ca peu faire gagner 10 minute sur le pronostique vital.
apres le fernier col il reste 50 kms de descente quel temps est envisageable ?
C'est pas le fait de prévenir les secours plus rapidement qui peut sauver des vies, c'est les gestes de premiers secours que tu vas faire qui vont avoir une grosse influence sur le pronostic vital...
Sur un arrêt cardiaque ou une hémorragie importante, c'est les 10' durant lesquelles il n'y aura pas de médecin qui sont trop longues, avec un massage cardiaque ou un point de compression correctement effectué, tu auras toutes les chances de sauver une victime...
T'en racontes des conneries... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Et oui, c'est un peu le François Pignon d'Onlinetri :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :je dirais plutot quil est conseillé davoir un telephone sur ironman , en cas daccident cest toujours bien dappeler les secours rapidement, ca peu faire gagner 10 minute sur le pronostique vital.
apres le fernier col il reste 50 kms de descente quel temps est envisageable ?
C'est pas le fait de prévenir les secours plus rapidement qui peut sauver des vies, c'est les gestes de premiers secours que tu vas faire qui vont avoir une grosse influence sur le pronostic vital...
Sur un arrêt cardiaque ou une hémorragie importante, c'est les 10' durant lesquelles il n'y aura pas de médecin qui sont trop longues, avec un massage cardiaque ou un point de compression correctement effectué, tu auras toutes les chances de sauver une victime...
T'en racontes des conneries... :mrgreen:
il y a bien une appli "premiers secours" et des cables pour improviser un DSA ;)

T.
Répondre