ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

""""pour ton info, hier j'ai fais 2h20 a 32 kmh de moyenne avec un quart de cote et de descente et du vent qui fait que ma vitesse oscilait entre 25 et 45 kmh alors que j'avais une puissance constante de 240 watt et que je n'etait pas en position clm. ca veux dire que sans vent ou sur du plat, ca fais au moins du 33 et du 36 en clm. de quoi boucler les 90 kms de ton half en 2h30 a meme pas 135 de puls.les doigts dans le nez en somme.""""

Sans doute, sans doute, mais malgré tes délires chiffrés, tes comptes d'apothicaires, tes utopies permanentes, tu n'as pas réussi à t'inscrire à notre half. (ce que d'autres ont réussi sans problème, on ne va pas revenir dessus) Alors, après que tu te sois enlevé les doigts du cul, peut-être pourras-tu te les mettre dans le nez.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :""""pour ton info, hier j'ai fais 2h20 a 32 kmh de moyenne avec un quart de cote et de descente et du vent qui fait que ma vitesse oscilait entre 25 et 45 kmh alors que j'avais une puissance constante de 240 watt et que je n'etait pas en position clm. ca veux dire que sans vent ou sur du plat, ca fais au moins du 33 et du 36 en clm. de quoi boucler les 90 kms de ton half en 2h30 a meme pas 135 de puls.les doigts dans le nez en somme.""""

Sans doute, sans doute, mais malgré tes délires chiffrés, tes comptes d'apothicaires, tes utopies permanentes, tu n'as pas réussi à t'inscrire à notre half. (ce que d'autres ont réussi sans problème, on ne va pas revenir dessus) Alors, après que tu te sois enlevé les doigts du cul, peut-être pourras-tu te les mettre dans le nez.
si je m'inscris a une peruve de tri c'est pour faire une epreuve de tri , pas pour me prendre la tete avec un formulaire, apres 3 coup de télephone on m'a renseigné qu'il fallait mettre 18 zero. ca ne marchais pas apres 3 autres coup de telephone on m'a renseigné qu'il fallait mettre 18 zero. c'est pas serieux et iresponssable, revoie la gestion de l'inscription, si l'année prochaine on peu s'inscrire avec une licence us sans faire toutes ces histoires je m'inscrirais peu etre.

il est evident que si vous mettez un code secret pour s'inscrire et que vous ne donnez pas le code, je n'arrive pas a m'inscrire. ca prouve seulement que c'est pas serieux
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ERIC D

Message non lu par matafan »

Tu ne peux pas envoyer un bulletin d'inscription par la poste ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
NANGATRI a écrit :Tu serais sur un sprint, avec une qualif se jouant à quelques secondes près, on pourrait éventuellement-peut-être-sans doute penser que tu as raison de faire des calculs alambiqués pour essayer-tenter-objectiver un résultat à l hauteur de tes grands rêves, mais là, tu es sur un IM (donc de 8H30' à 9H15') pour les meilleurs et les tout bons, (de 9H15' à 10H) pour des gars motivés avec un niveau d'entrainement + que correct, (de 10H à 11H30) pour des gars volontaires, sans forcément de bonnes dispositions sportives mais QUI S'ENTRAINENT, puis après, les 11H30 à 13H30', ceux qui ont fait des efforts dans au moins 2 disciplines et qui ont fait le minimum sur la 3ème, ensuite, les 13H30'-15H, ceux qui ont pris le pari de finir, qui se sont arrangés pour combler des lacunes dans 1-2 ou les 3 disciplines, qui en ont chié quand même et qui réussiront, parce qu'ils ne se sont pas posé de question.

MAIS TOI TU N'ES DANS AUCUNE DE CES CATEGORIES. tout simplement parce que tu voudrais tout gérer alors qu'en sport, comme dans bcp d'autres disciplines de la vie, rien n'est gérable au poil de cul près et surtout quand il n'y a aucune raison de le faire.

Qu'est-ce t'en a à foutre des filets d'air à 1m du sol? Quand tu te prendras un 30 ou 40 dans la tronche, c'est des filets de bave que t'aura au coin des lèvres et, comme tu n'as fait aucun, mais vraiment aucun effort pour t'entrainer et seulement t'entrainer, mais tu vas mourir un peu plus sur le vélo que l'an passé. J moins 80 mais si on enlève 10 jours de calme à la fin, il te reste 70 jours pour préparer ton exploit.
pour ton info, hier j'ai fais 2h20 a 32 kmh de moyenne avec un quart de cote et de descente et du vent qui fait que ma vitesse oscilait entre 25 et 45 kmh alors que j'avais une puissance constante de 240 watt et que je n'etait pas en position clm. ca veux dire que sans vent ou sur du plat, ca fais au moins du 33 et du 36 en clm. de quoi boucler les 90 kms de ton half en 2h30 a meme pas 135 de puls.les doigts dans le nez en somme.
Oups, tu t'emballes, il faut vite te remettre les pieds sur terre...je te rappelle donc ton temps à Nice 2013, 15h au total et 07h15 sur le vélo...je ne te fais pas le calcul de ta vitesse moyenne, hein, tu sembles maîtriser les mathématiques de niveau CM2... :mrgreen:
Tu ne va rien boucler dutout puisque tu n'es pas inscrit au Half de Nangatri.. :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non je ne suis pas inscrit parceque jai perdu trop de temps a remplir le formulaire , ce nest pas moi qui suis pas bon cest le formulaire . si nanga menvoie un dossard peu etre jirais. mais la pour moi cest pas serieux le responssable des inscriptions renvoie au gestionaire dun site qui un jour me dit blanc et un autre noir.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

c'est que t'es vraiment plus con que la moyenne, car sur 4 (pour l'instant) 3 ont réussi sans aucun des problèmes que tu soulèves. Tu es tellement noir dans ta tronche que ce qui est clair, t'éblouis et tu perds pieds.
C'est tellement facile de rejeter sur les autres (organisation-site-intervenant)! Il parait que tu es un grand gentil (dixit Sylver), mais en fait, tu es blessant. Tout ce qui ne vient pas de tes élucubrations est nul à tes yeux. Je te conseille de regarder dans l'autre sens, de temps en temps et tu y verras un mec qui ne sait absolument pas ce qu'il veut. Un mec qui se défile et qui, pour cacher la misère de sa situation, met de la chantilly par dessus en pensant que si c'est beau, c'est bon.

Tu te plains du temps que soit-disant tu as passé pour t'inscrire, laisse moi rigoler (je ne pense pas être le seul) car en regard du temps que tu passes à vouloir vaincre l'Everest en patins à roulette, c'est vraiment peau de zob.
Tout le monde, je dis bien tout le monde à ta place, essayerait par tous les moyens de s'inscrire (faut-il le vouloir effectivement) au lieu de pisser dans un violon. T'es pas crédible encore sur ce coup là.
Pour le dossard, je ne vois pas ce qu'on ferait pour un illustre illuminé et qu'on ne fait pas pour un DFF par ex ou autres vraies vedettes ou triathlètes lambdas.

Bouges-toi le cul au lieu de continuer à ramer sur la plage.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non linscription a ton epreuve avec une licence us nest pas simple un coup il faut entrer 18 zero un autre cest 20 pour quoi me dire 18 si cest pour me dire 20 ,48 h plus tard?

je pense que tu ne sais pas , pas plus que les organisateurs et cest bien la raison pourlaquel je ne minscris pas.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

eric d a écrit :un avion , une fuséé, une formule 1 , mois sur mon felt. c'est exactement pareil , la puissance que je vais developper pour vaincre la force [...]
Petit filou, tu as sans doute pleinement conscience que sortie de son contexte (ou pas d'ailleurs), cette phrase pourrait laisser croire que tu as le melon :lol:

Sinon, tu dis que c'est exactement pareil car tu prends l'exemple du moment où tu es en l'air, juste après le dos d'âne de Bouyon, mais bon, même si tu prends l'élan depuis Coursegoules, encore plus qu'en 2013, cet instant ne durera qu'une partie franchement infinitésimale de la course, alors cela vaut-il vraiment le coup de se questionner à ce point pour théoriser ce moment, toujours en vue d'optimiser ta puissance et ton temps global ? :roll:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Pakinator a écrit :
eric d a écrit :un avion , une fuséé, une formule 1 , mois sur mon felt. c'est exactement pareil , la puissance que je vais developper pour vaincre la force [...]
cette phrase pourrait laisser croire que tu as le melon :lol:
Non non, il ne laisse pas croire ... il crie haut et fort qu'il a le melon :wink:
Le problème, c'est qu'il ne sait toujours pas s'inscrire en ligne sur une épreuve :mrgreen: :lol:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

eric d a écrit : si au niveau d'un dos ralentisseur, je decolle sur une distance de 10 metres, ma vitesse va se reduire parceque il ya la resitance du vent relatif plus la resitance du vent. je suis desolé.
Il faut que tu continues de pédaler lorsque tu es en l'air, sinon la puissance du cycliste est nulle, c'est pour ça que tu ralentis!!
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :non linscription a ton epreuve avec une licence us nest pas simple un coup il faut entrer 18 zero un autre cest 20 pour quoi me dire 18 si cest pour me dire 20 ,48 h plus tard?

je pense que tu ne sais pas , pas plus que les organisateurs et cest bien la raison pourlaquel je ne minscris pas.
ça s'appelle du dénigrement gratuit. Dis-toi simplement que c'est toi le nul et on n'en parle plus. Ce qui marche pour les uns doit aussi marcher pour toi, non?

Je pense plutôt que tu ne t'inscris pas car tu n'en a jamais eu le désir tout simplement et qu'il s'agit d'une de tes nombreuses pirouettes qui rejetant la faute sur les autres te dédouanent de tes propres errements. Cf le dos d'âne que tu est le seul à avoir si mal négocié, qu'à lui seul, il t'a fait perdre l'ensemble des moyens qu'il te restait. Les excuses bidons n'ont qu'un temps limité de vie.

Crois-tu être le seul avec une licence us à t'inscrire sur les plusieurs dizaines de Tri que klikego gère chaque année (dont La Baule chère à Sylver) où bon nombre d'étrangers vient participer.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

nanga, cest toi meme qui est en train denigrer ta propre epreuve. puisque tu m'attaque je te reponds. au lieu den tenir compte et de voir ce qui va pas chez toi , tu continu alors que jai les emails qui prouve que cest du nimporte quoi. et la facon dont tu le prends ne fais que renforcer cet opinion. on te dis que linscription, ca va pas et tu nen tiens pas compte. ce qui es plus grave est que tu nen tienne pascompte. moi jai laissé tombé.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

eric d a écrit :moi jai laissé tombé.
Comme toujours :lol: :lol: :lol:

Alors cette appli Iphone, ça avance ? :mrgreen:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :nanga, cest toi meme qui est en train denigrer ta propre epreuve. puisque tu m'attaque je te reponds. au lieu den tenir compte et de voir ce qui va pas chez toi , tu continu alors que jai les emails qui prouve que cest du nimporte quoi. et la facon dont tu le prends ne fais que renforcer cet opinion. on te dis que linscription, ca va pas et tu nen tiens pas compte. ce qui es plus grave est que tu nen tienne pascompte. moi jai laissé tombé.
C'est bien ce que je disais et tu t'enfonces encore plus.
Tout d'abord, je ne suis en rien responsable de ton incurie
Ensuite, le site Klikégo fonctionne depuis de nombreuses années sur des épreuves de toutes natures. en Tri en particulier sur des épreuves avec souvent des mecs et nanas de très haut niveau (français comme étrangers, licences us ou russe ou australienne et j'en passe.
Enfin, tu rejettes sur mon club et moi ton incapacité à traiter ce qui est simple. Il te faut toujours remettre en cause ce que tu n'es pas capable de gérer seul.
Sache que l'épreuve organisée par mon club, voit revenir des personnes de haut niveau et également des personnes qui étaient là lors de la 1ère édition et qui n'ont eu que des éloges à nous faire. Celle-ci est gérée par de vrais triathlètes (je ne me compte pas bien sur parmi ceux-là car selon les critères sylvérolien, je n'ai pas fait de tri, je n'en suis pas un), mais j'ai bien d'autres cordes à mon arc qui font que je me considère comme faisant partie de l'ensemble.

Le nul, je le répète, c'est toi et personne d'autre.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Mr Belette!
Messages : 234
Inscription : 31 août 2006 20:18
Localisation : A la montagne, la vraie...

Re: ERIC D

Message non lu par Mr Belette! »

l'avion prend apuis sur l'air par une force de reaction avec un rendement forcement inferieur a 1 , le menhir se sert de son energie potentiel, sa masse multiplié par sa vitesse. je t'assure que tu fais erreure. pour un menhir, un avion , une fuséé, une formule 1 , mois sur mon felt. c'est exactement pareil , la puissance que je vais developper pour vaincre la force du vent relatif depend uniquement de la vitesse de se vent relatif et non de la vitesse que je peu avoir par rapport au sol, a la lune ou la galaxie, c'est une simple question de relativité. plutot que d'avoir un pedalier avec une chaine et un pignon, je pourais tres bien avoir une helice, ou une retro fusé, au final la puissance a developpé pour vaincre la resistance de l'air depend uniquement de la vitesse de l'air par rapport au cycliste et qui est la composante de sa propre vitesse par raport au sol et de celle du vent.


mais c'est un detail mon tableau marche pas.[/quote]

Et non, c'est toi qui te plantes complètement. En vélo ou en formule 1et même en trottinette la force qui permet à l'objet d'avancer est la composante tangentielle de la réaction du sol. Pour une fusée c'est le principe de réaction qui fonctionne qu'il y ait du vent relatif ou pas (espace), pour un ULM à hélice c'est encore différent. Ce qui le fait avancer en l'air ou au sol c'est la composante longitudinale de la force aérodynamique générée sur les pales de l'hélice par le flux d'air. Mis à part son poids, l'ULM ne transmet rien au sol et par conséquent, le sol ne le pousse pas vers l'avant comme en vélo. Un ULM par grand vent peut voler sur place, pourtant son moteur développe une puissance fonction (grosso modo) du vent relatif (en fait il faudrait prendre le vent relatif au niveau de la pale mais bon...). Le menhir lui transmet tout l'effort au sol. Par ailleurs si tu veux démarrer en vélo depuis un lac gelé, tu vas faire du surplace et la puissance développée sera comme le menhir (quasi)nulle (alors que l'ULM ou la fusée avance quand même). En revanche, sur un home trainer, tu fais du surplace mais la force de réaction du rouleau se déplace sur la circonférence du rouleau (du point de vue du rouleau). Donc puissance.
En résumé pour un avion, la puissance est fonction du flux d'air ou vent relatif (en l'air ou au sol). Pour un véhicule à roue(s) motrice(s), la puissance est fonction de la vitesse de déplacement par rapport au revêtement.
Quand aiguille de sapin tomber dans forêt, aigle la voir, cerf l' entendre, ours la sentir! Hugh!... Mr Belette lui, calcule son Cx...
Répondre