ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Faut lui faire des dessins !!! Là, tu l'as perdu :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :
eric d a écrit :nanga, cest toi meme qui est en train denigrer ta propre epreuve. puisque tu m'attaque je te reponds. au lieu den tenir compte et de voir ce qui va pas chez toi , tu continu alors que jai les emails qui prouve que cest du nimporte quoi. et la facon dont tu le prends ne fais que renforcer cet opinion. on te dis que linscription, ca va pas et tu nen tiens pas compte. ce qui es plus grave est que tu nen tienne pascompte. moi jai laissé tombé.
C'est bien ce que je disais et tu t'enfonces encore plus.
Tout d'abord, je ne suis en rien responsable de ton incurie
Ensuite, le site Klikégo fonctionne depuis de nombreuses années sur des épreuves de toutes natures. en Tri en particulier sur des épreuves avec souvent des mecs et nanas de très haut niveau (français comme étrangers, licences us ou russe ou australienne et j'en passe.
Enfin, tu rejettes sur mon club et moi ton incapacité à traiter ce qui est simple. Il te faut toujours remettre en cause ce que tu n'es pas capable de gérer seul.
Sache que l'épreuve organisée par mon club, voit revenir des personnes de haut niveau et également des personnes qui étaient là lors de la 1ère édition et qui n'ont eu que des éloges à nous faire. Celle-ci est gérée par de vrais triathlètes (je ne me compte pas bien sur parmi ceux-là car selon les critères sylvérolien, je n'ai pas fait de tri, je n'en suis pas un), mais j'ai bien d'autres cordes à mon arc qui font que je me considère comme faisant partie de l'ensemble.

Le nul, je le répète, c'est toi et personne d'autre.
je suis desole; j'ai pris contact avec le responssable des inscriptions pour ton tri. un coup il faut mettre 18 chiffres un autre coup il faut en mettre 20.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Non, il va encore trouver des arguments contre (sans fondement bien entendu) mais contre quand même. :sm11:

Les autres ont toujours tort à ses yeux, quelque soit le sujet d'intervention et, même Sylver est en train de s'y casser les dents, c'est dire :sm2:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Mr Belette! a écrit :l'avion prend apuis sur l'air par une force de reaction avec un rendement forcement inferieur a 1 , le menhir se sert de son energie potentiel, sa masse multiplié par sa vitesse. je t'assure que tu fais erreure. pour un menhir, un avion , une fuséé, une formule 1 , mois sur mon felt. c'est exactement pareil , la puissance que je vais developper pour vaincre la force du vent relatif depend uniquement de la vitesse de se vent relatif et non de la vitesse que je peu avoir par rapport au sol, a la lune ou la galaxie, c'est une simple question de relativité. plutot que d'avoir un pedalier avec une chaine et un pignon, je pourais tres bien avoir une helice, ou une retro fusé, au final la puissance a developpé pour vaincre la resistance de l'air depend uniquement de la vitesse de l'air par rapport au cycliste et qui est la composante de sa propre vitesse par raport au sol et de celle du vent.


mais c'est un detail mon tableau marche pas.
Et non, c'est toi qui te plantes complètement. En vélo ou en formule 1et même en trottinette la force qui permet à l'objet d'avancer est la composante tangentielle de la réaction du sol. Pour une fusée c'est le principe de réaction qui fonctionne qu'il y ait du vent relatif ou pas (espace), pour un ULM à hélice c'est encore différent. Ce qui le fait avancer en l'air ou au sol c'est la composante longitudinale de la force aérodynamique générée sur les pales de l'hélice par le flux d'air. Mis à part son poids, l'ULM ne transmet rien au sol et par conséquent, le sol ne le pousse pas vers l'avant comme en vélo. Un ULM par grand vent peut voler sur place, pourtant son moteur développe une puissance fonction (grosso modo) du vent relatif (en fait il faudrait prendre le vent relatif au niveau de la pale mais bon...). Le menhir lui transmet tout l'effort au sol. Par ailleurs si tu veux démarrer en vélo depuis un lac gelé, tu vas faire du surplace et la puissance développée sera comme le menhir (quasi)nulle (alors que l'ULM ou la fusée avance quand même). En revanche, sur un home trainer, tu fais du surplace mais la force de réaction du rouleau se déplace sur la circonférence du rouleau (du point de vue du rouleau). Donc puissance.
En résumé pour un avion, la puissance est fonction du flux d'air ou vent relatif (en l'air ou au sol). Pour un véhicule à roue(s) motrice(s), la puissance est fonction de la vitesse de déplacement par rapport au revêtement.[/quote]

on parle dans tout les cas de la puissance necesaire pour vaincre le vent relatif, dans le cas du velo la transmission de l'effort se fait par la chaine : rendement 0,95 dans le cas de l'avion c'est la masse d'air multiplié par la vitesse qui determine le rendement de propulssion, par le passer il yavait de simple reacteur, on es passé au reacteur a double flux affin d'augmenter la masse d'air et reduire la vitesse d'ejection ce qui a permis d'ameliorer le rendement de propulssion, pour les bateaux qui doivent eux meme vaincre la resistance de l'air du a leur propre vitesse et celle du vent, c'est pareil la puissance de propulssion est assuré par l'helice qui deplace une masse d'eau a une certaine vitesse comme pour l'avion. dans tout les cas c'est pareille. la puissance ero c'est la vitesse du vent relatif au cube par le 1:2 cx. et non le cube du vent relatif multiplié par la vitesse par rapport au sol. vous confondez les rendements de propulsion avec la puissance necessaire pour vaincre la vitesse du vent qui elle est mesure par rapport au mobil (l'avion, le velo, le bateau)
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :Non, il va encore trouver des arguments contre (sans fondement bien entendu) mais contre quand même. :sm11:

Les autres ont toujours tort à ses yeux, quelque soit le sujet d'intervention et, même Sylver est en train de s'y casser les dents, c'est dire :sm2:
pour ton tri un coup il faut renseigne 18 chiffres, un coup 20 pourquoi envoyer deux mails differant pour cela a 48 h d'intervale ? c'est pas serieux du tout. regarde d'abord chez toi.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

""""je suis desole; j'ai pris contact avec le responssable des inscriptions pour ton tri. un coup il faut mettre 18 chiffres un autre coup il faut en mettre 20.""""

Il te faut vraiment peu pour enrayer ta machine à piger.

Alors arrête de te vanter de vouloir changer le monde alors que t'es infoutu capable de t'inscrire à une épreuve. M'étonne plus que tu fasses des semi ou marathon sans dossard. M'étonne pas non plus que tu sois incapable de remplir des dossiers liés aux impôts et autres obligations légales que toute société doit assumer.
Ce n'est pas demain la veille que chacun de tes pharamineux projets va voir le jour car déjà sur le plan administratif tu touches pas une bille, et au fil de la discussion que tu as générée, je me rends compte que beaucoup sont en train de te clouer le bec. Il en est surement de même avec tout le reste.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ce qui me plait pas nanga, c'est que les etrangers ayant une licence us, doivent se fendre de plusieurs coup de telephone et fausse piste pour s'inscrire et que vous ne prenez pas vos responsabilité pour que ca change mais vous incriminez d'incompetant la personne qui tente de s'inscrire.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Tu n'es pas étranger il me semble ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tu comprens nanga, je sais combien il est difficile d'organiser une epreuve, yen a tellement qui critiques et qui font rien, je vous demande juste de prendre conscience que pour s'inscrire avec une licence us c'est pas simple. et c'est pas le fait que ca soit pas simple qui m'empeche de m'inscrire, c'est ton esprit borné :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Fantastic a écrit :Tu n'es pas étranger il me semble ? :lol:
je pourais l'etre ou le devenir
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :ce qui me plait pas nanga, c'est que les etrangers ayant une licence us, doivent se fendre de plusieurs coup de telephone et fausse piste pour s'inscrire et que vous ne prenez pas vos responsabilité pour que ca change mais vous incriminez d'incompetant la personne qui tente de s'inscrire.
Non, ils n'ont pas besoin de téléphoner, juste de suivre les indications et ça marche.

Le borné des deux, regarde bien dans la glace, STP et analyse la situation, c'est toi seul qui ne prend pas ses responsabilités et qui se décharge lamentablement.
L'incompétent, c'est toi, le nul, c'est toi et personne d'autre.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

on m'a indique de mettre 18 zero, ca n'a pas marché, j'ai retelephoné , renvoye des mails, on m'a indiqué d'essayer avec 20 zeros. pendant ce temps la l'huissier me reclame 600 euros , je suis obligé de retourne au tribunal aller chercher le papier pour lui dire que le rsi a perdu son proces et que je ne dois rien. les impots me reclame 250 euros je suis obligé d'aller au centre des impots pour leur dire que j'ai aretter mon entreprise et que donc effectivement je ne dois rien, les impots encore me reclame 50 euros plus 150 euros pour la taxe television, je suis obliger de remplir le dossier pour dire que j'ai pas de television, un mois apres je recois le papier comme quoi je dois toujours la taxe television, je retourne au impot pour leur dire que j'ai depose le dossier pour qu'il me reponde qu'effectivement je ne recois pas d'avis de degrevement que c'est bon mais ils envoit quand meme un rappel.

donc tu vois nanga l'admistratif j'ai ma dose. reseigne ton site d'inscription correctement , je m'inscris.

sur ceux j'ai resolu le probleme avec solver
pour 200 watt de np sur les 125 premier kilo , les plus dur ca me fais du 25 de moyenne et il faut metre 220 watt dans le col
pour le moment j'ai mis les valeurs d e resistance au roulement et aero que donne silver, sur son site, je vais calculer mes propres valeurs aeros clm et sur le guidon et ajouter les 50 dernier kilo pour la moyenne
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

8,109392717 5,280123491 8,414706891 7,037965554 11,90579169 4,210360639 9,427853771 8,248944062 5,67782753 9,19889115 14,17244418 4,503339954 10,32704279 4,330373603 9,165363171 7,156733589
183 213 179 195 141 221 167 181 209 170 121 218 156 220 170 194

voila les repartitions de puissances pour les differents segment ainsi que la vitesse en ms
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Mr Belette!
Messages : 234
Inscription : 31 août 2006 20:18
Localisation : A la montagne, la vraie...

Re: ERIC D

Message non lu par Mr Belette! »

Pakinator a écrit :
eric d a écrit :un avion , une fuséé, une formule 1 , mois sur mon felt. c'est exactement pareil , la puissance que je vais developper pour vaincre la force [...]
Petit filou, tu as sans doute pleinement conscience que sortie de son contexte (ou pas d'ailleurs), cette phrase pourrait laisser croire que tu as le melon :lol:

Sinon, tu dis que c'est exactement pareil car tu prends l'exemple du moment où tu es en l'air, juste après le dos d'âne de Bouyon, mais bon, même si tu prends l'élan depuis Coursegoules, encore plus qu'en 2013, cet instant ne durera qu'une partie franchement infinitésimale de la course, alors cela vaut-il vraiment le coup de se questionner à ce point pour théoriser ce moment, toujours en vue d'optimiser ta puissance et ton temps global ? :roll:
On ne peut pas vaincre la "Force"... Pas même toi Eric. Sois tu la respectes et tu verras la lumière, sois tu l'exploites, tu la pervertis et tu sombreras vers le côté obscur. Elle te guidera ou elle te dominera, à toi de choisir. Mais attention! Ce choix, "fais-le, ou ne le fais pas... Il n'y a pas d'essai" (Dixit Y.).
Quand aiguille de sapin tomber dans forêt, aigle la voir, cerf l' entendre, ours la sentir! Hugh!... Mr Belette lui, calcule son Cx...
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

eric d a écrit :j'ai resolu le probleme avec solver
Haaaaaaaa :lol:
En même temps, lui seul peut te comprendre :roll:

Je vous verrais bien à un dîner :wink:
Répondre