ERIC D

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eric d
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Re: ERIC D

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le calcul de puissance aero cest la vitesse de lair par raport au cycliste, au cube , et pas autre chose
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eric d
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Re: ERIC D

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pozuelo a écrit :Bonsoir Eric,

Je me permets juste d'intervenir en tant que responsable du site Klikego qui gère environ 120000 inscriptions par an.
Je trouve dommage de dénigrer Klikego sur cette simple question.

Les contrôles ont été renforcés cette année sur les numéros de licence car de part le changement des formats par la FFTRI, les athlètes ne savaient pas quel numéro saisir en regardant leur licence et on l'a observé depuis le début de la saison.
Un numéro de licence invalide est handicapant pour tout le monde, pour l'organisateur, pour le sportif, pour le chronométreur et pour la Fédé, d'où ces contrôles stricts.
Je t'avais précisé qu'il fallait saisir 18 chiffres, c'est vrai, c'est en fait 20 chiffres. Méa culpa.
Les autres personnes qui sont dans le même cas que toi ont passé cette étape assez facilement en fait, une fois renseigné, c'est pour ca que je suis surpris que depuis le 27 Mars, je n'ai pas eu de réponse à mon mail te précisant la marche à suivre.
Enfin, tu parles de 6 coup de téléphones que tu m'aurais adressé, il me parait important que tu vérifies le numéro que tu fais car, sauf erreur de ma part, je n'ai eu qu'un appel auquel j'ai donné suite par mail ensuite.

Sportivement,

Benoit - Klikego.com
donc pour toi tout va bien , tu ne changes rien ?
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FAYARD
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Re: ERIC D

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eric d a écrit :
pozuelo a écrit :Bonsoir Eric,

Je me permets juste d'intervenir en tant que responsable du site Klikego qui gère environ 120000 inscriptions par an.
Je trouve dommage de dénigrer Klikego sur cette simple question.

Les contrôles ont été renforcés cette année sur les numéros de licence car de part le changement des formats par la FFTRI, les athlètes ne savaient pas quel numéro saisir en regardant leur licence et on l'a observé depuis le début de la saison.
Un numéro de licence invalide est handicapant pour tout le monde, pour l'organisateur, pour le sportif, pour le chronométreur et pour la Fédé, d'où ces contrôles stricts.
Je t'avais précisé qu'il fallait saisir 18 chiffres, c'est vrai, c'est en fait 20 chiffres. Méa culpa.
Les autres personnes qui sont dans le même cas que toi ont passé cette étape assez facilement en fait, une fois renseigné, c'est pour ca que je suis surpris que depuis le 27 Mars, je n'ai pas eu de réponse à mon mail te précisant la marche à suivre.
Enfin, tu parles de 6 coup de téléphones que tu m'aurais adressé, il me parait important que tu vérifies le numéro que tu fais car, sauf erreur de ma part, je n'ai eu qu'un appel auquel j'ai donné suite par mail ensuite.

Sportivement,

Benoit - Klikego.com
donc pour toi tout va bien , tu ne changes rien ?
Apparemment non et il a bien raison.... :mrgreen:
Le Sphinx n’est plus :character-afro: RIP

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eric d
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Re: ERIC D

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mai moi, ca m'est egal.
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matafan
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Re: ERIC D

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eric d a écrit :le calcul de puissance aero cest la vitesse de lair par raport au cycliste, au cube , et pas autre chose
T'es vraiment bouché, et en plus de ça pas très malin. Imagine qu'au lieu de la résistance de l'air, tu ais une force appliquée par quelqu'un qui te retient pas une corde. Tu prendrais aussi la vitesse de l'air au cube pour calculer la puissance exercée pour contrecarrer cette force ?

La résistance de l'air c'est exactement la même chose. Elle créé une force, qui n'est pas différente d'une force exercée sur une corde te retenant. Il se trouve simplement que la force en question varie comme le carré de la vitesse du vent relatif.

Mais dans les deux cas, le travail de la force exercée par le cycliste pour contrecarrer cette force, c'est le produit scalaire la réaction du sol par la vitesse du cycliste par rapport au sol.

Point.

Tu ne te rends même pas compte de tes lacunes en physique. Alors forcément, ton dossier de moteur à azote liquide, s'il a été rejeté, c'est juste à cause de l'incompétence de ceux qui l'ont étudié...

Tu es désespérant.

FAYARD
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Re: ERIC D

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eric d a écrit :mai moi, ca m'est egal.
Lui aussi.. :lol:
Sinon, on dirait que tu t'es mis au boulot, 9h de vélo sur la dernière semaine !!!! Bon le problème, c'est que tu fais trop de petites sorties...mais ça on te l'a déjà dit, hein... :lol: après tu peux toujours t'arrêter quelques minutes toutes les heures et demi le jour de la course, vu que tu n'auras encore pas habituer ton corps aux longues heures de selle.... :mrgreen:
Le Sphinx n’est plus :character-afro: RIP

FAYARD
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Re: ERIC D

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matafan a écrit :
eric d a écrit :le calcul de puissance aero cest la vitesse de lair par raport au cycliste, au cube , et pas autre chose
T'es vraiment bouché, et en plus de ça pas très malin. Imagine qu'au lieu de la résistance de l'air, tu ais une force appliquée par quelqu'un qui te retient pas une corde. Tu prendrais aussi la vitesse de l'air au cube pour calculer la puissance exercée pour contrecarrer cette force ?

La résistance de l'air c'est exactement la même chose. Elle créé une force, qui n'est pas différente d'une force exercée sur une corde te retenant. Il se trouve simplement que la force en question varie comme le carré de la vitesse du vent relatif.

Mais dans les deux cas, le travail de la force exercée par le cycliste pour contrecarrer cette force, c'est le produit scalaire la réaction du sol par la vitesse du cycliste par rapport au sol.

Point.

Tu ne te rends même pas compte de tes lacunes en physique. Alors forcément, ton dossier de moteur à azote liquide, s'il a été rejeté, c'est juste à cause de l'incompétence de ceux qui l'ont étudié...

Tu es désespérant.
C'est juste un illuminé, faut pas se prendre la tête, il n'est pas méchant, juste complètement perché. :sm11:
Le Sphinx n’est plus :character-afro: RIP

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Fabreizhad Triathlon
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Re: ERIC D

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eric d a écrit :le calcul de puissance aero cest la vitesse de lair par raport au cycliste, au cube , et pas autre chose
C'est lui qui a raison... Un point c'est tout... :wink:

d;-)

Fantastic
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Re: ERIC D

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Fabreizhad Triathlon a écrit :
eric d a écrit :le calcul de puissance aero cest la vitesse de lair par raport au cycliste, au cube , et pas autre chose
C'est lui qui a raison... Un point c'est tout... :wink:
Dixit la vérOle !!! :mrgreen:

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eric d
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Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

matafan a écrit :
eric d a écrit :le calcul de puissance aero cest la vitesse de lair par raport au cycliste, au cube , et pas autre chose
T'es vraiment bouché, et en plus de ça pas très malin. Imagine qu'au lieu de la résistance de l'air, tu ais une force appliquée par quelqu'un qui te retient pas une corde. Tu prendrais aussi la vitesse de l'air au cube pour calculer la puissance exercée pour contrecarrer cette force ?

La résistance de l'air c'est exactement la même chose. Elle créé une force, qui n'est pas différente d'une force exercée sur une corde te retenant. Il se trouve simplement que la force en question varie comme le carré de la vitesse du vent relatif.

Mais dans les deux cas, le travail de la force exercée par le cycliste pour contrecarrer cette force, c'est le produit scalaire la réaction du sol par la vitesse du cycliste par rapport au sol.

Point.

Tu ne te rends même pas compte de tes lacunes en physique. Alors forcément, ton dossier de moteur à azote liquide, s'il a été rejeté, c'est juste à cause de l'incompétence de ceux qui l'ont étudié...

Tu es désespérant.
je comprend ton point de vue, mais tu fais erreure. la puissance aero est uniquement lié a la vitesse de l'air par raport au cycliste. cette vitesse, il faut la mettre au cube et multiplier par un demie de scx densité de l'air. la vitesse par rapport au sol na rien a voir.
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matafan
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Re: ERIC D

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Si tu le dis :roll:
Tu as une pelleté d'ingénieurs qui essaient de te faire comprendre ton erreur, mais tu as raison. Continue comme ça.

Fantastic
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Re: ERIC D

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Et oui :lol: EricD trace sa route :mrgreen:

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eric d
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Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
matafan a écrit :
eric d a écrit :le calcul de puissance aero cest la vitesse de lair par raport au cycliste, au cube , et pas autre chose
T'es vraiment bouché, et en plus de ça pas très malin. Imagine qu'au lieu de la résistance de l'air, tu ais une force appliquée par quelqu'un qui te retient pas une corde. Tu prendrais aussi la vitesse de l'air au cube pour calculer la puissance exercée pour contrecarrer cette force ?

La résistance de l'air c'est exactement la même chose. Elle créé une force, qui n'est pas différente d'une force exercée sur une corde te retenant. Il se trouve simplement que la force en question varie comme le carré de la vitesse du vent relatif.

Mais dans les deux cas, le travail de la force exercée par le cycliste pour contrecarrer cette force, c'est le produit scalaire la réaction du sol par la vitesse du cycliste par rapport au sol.

Point.

Tu ne te rends même pas compte de tes lacunes en physique. Alors forcément, ton dossier de moteur à azote liquide, s'il a été rejeté, c'est juste à cause de l'incompétence de ceux qui l'ont étudié...

Tu es désespérant.
C'est juste un illuminé, faut pas se prendre la tête, il n'est pas méchant, juste complètement perché. :sm11:
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :mai moi, ca m'est egal.
Lui aussi.. :lol:
Sinon, on dirait que tu t'es mis au boulot, 9h de vélo sur la dernière semaine !!!! Bon le problème, c'est que tu fais trop de petites sorties...mais ça on te l'a déjà dit, hein... :lol: après tu peux toujours t'arrêter quelques minutes toutes les heures et demi le jour de la course, vu que tu n'auras encore pas habituer ton corps aux longues heures de selle.... :mrgreen:
deja jessaye de mhabituer aux petites sorties. 1h30 a 240 watt meme si le coeur monte pas beaucoup, ca fais mal au jambe et au rein durtout si cest fais tout les jours. peux etre que dans quinze jours ca ira mieux surtout quen plus il faut que jajoute la natation et comme la machine a nager nes pas prete je nage pas beaucoup. je serais content de demarer le velo a 1 h 40 au lieu de 1 h50
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FAYARD
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Re: ERIC D

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matafan a écrit :Si tu le dis :roll:
Tu as une pelleté d'ingénieurs qui essaient de te faire comprendre ton erreur, mais tu as raison. Continue comme ça.
Je crois qu'il s'en fiche un peu de votre point de vue, les ingénieurs... :mrgreen: et sois en sûr, il va continuer comme ça... :lol:
Le Sphinx n’est plus :character-afro: RIP

Fantastic
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Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

EricD c'est un peu le Chuck Norris français ... c'est lui qui décide :lol:

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