ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

Bastoche a écrit :ERIC, peux tu t'engager a fermer ce post si tu ne reussi pas a faire moins de 14h???

Ce serait cohérent, honnête de ta part, et ca ferait des vacances à tout le monde.

Je dis 14h et pas 12h car la seule solution pour toi de faire u12 est de prêter ta puce a un qqun d'autre...

Surtout pas !! Sinon, qu'est-ce qu'on va lire ??
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

eric d a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :Beaucoup de chiffres mais en concret, où penses-tu pouvoir gagner du temps, à part bien sûr lors de la descente finale ?

d;-)
Deux pages plus loin je repose donc ma question...

d;-)
j'en sais rien. ce qui est sur , c'est que a l'issu de l'epreuve velo, j'ai une puissance np qui va s'afficher en lettre digital et que si la gestion de l'effort aura ete bonne , ca va correspondre a un temps optimum. pour evaluer la perte de temps dans les virages et les coups de frein, il faudrait avoir la trajectoire ideal en xyz du parcours de nice. a partir de la on pourait evaluer les coubes et mettre des contraintes de vitesses qui croespondrait a des coup de frein et donc de perte d'energie. il faudrait egalement evalué les relnces optimum. en fait au lieu de faire 10 segments on pourait passer a un nombre tres eleve de segments , un segment tout les metres par exemples avec la meilleur puissance a appliquer.
ya probablement un gain aero sur le velo possible; je vois le pedalier, le derailleur, ce sont des petite surfaces avec un cx nul si je passe de 0,35 de scx a 0,34 rien qu'en mettant des petits carenages , ca fait un gain enorme.

mais apres bon 240 watt de moyenne semble possible mais a condition de passer a 14 ou 20 h d'entrainnement semaine. et ca fais que 5 h30 et difficle de dire sir 14 h ou 30 h se traduiront par 240 watt. donc je sais pas. ya encore des choses a apprendre.
D'où mon allusion au calcul différentiel
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit : pourquoi ? qui s'entraine plus de 10 h pour un ironman toute l'année ?
Ceux qui veulent se qualifier à Hawaï , pardi !!!!! :mrgreen:
oui mais meme en mentrainant 20 h, ce sera pas suffisant....il faut que je terminne mon proto de moteur a azote sinon cedt la galere
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

etcomme jai pas eu laide avec le concour innovation 2030, une bonne partie demon temp passe dans le boulot. cest comme di je preparais 2 ironman different qui coutent tout les deux beaucoup de temps et dargent. quand jaurais mon proto, ce sera different, je prendrais le pay a temoin.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :etcomme jai pas eu laide avec le concour innovation 2030, une bonne partie demon temp passe dans le boulot. cest comme di je preparais 2 ironman different qui coutent tout les deux beaucoup de temps et dargent. quand jaurais mon proto, ce sera different, je prendrais le pay a temoin.
bienvenu dans le monde "réel"
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

eric d a écrit :etcomme jai pas eu laide avec le concour innovation 2030, une bonne partie demon temp passe dans le boulot. cest comme di je preparais 2 ironman different qui coutent tout les deux beaucoup de temps et dargent. quand jaurais mon proto, ce sera different, je prendrais le pay a temoin.
Pour l'ironman de nice, tu prends onlinetri à témoin. Et c'est pas simple pour autant.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

a temoin de quoi ? jessaye simplement doptimiser ma course. parceque un ironman , cest complexe alors que devotre coté vous avez tendance a simplifié. a trois ligne.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ERIC D

Message non lu par matafan »

Mais là tu passes tout ton temps à essayer d'optimiser au lieu de t’entraîner. Résultat tu aura un super plan, que tu ne pourra pas appliquer le jour de la course.
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

eric d a écrit :a temoin de quoi ? jessaye simplement doptimiser ma course. parceque un ironman , cest complexe alors que devotre coté vous avez tendance a simplifié. a trois ligne.
Non pas autant...
excuses + 0 = excuses
Pour le plaisir, forever
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: ERIC D

Message non lu par badbeu »

eric d a écrit :a temoin de quoi ? jessaye simplement doptimiser ma course. parceque un ironman , cest complexe alors que devotre coté vous avez tendance a simplifié. a trois ligne.
c'est vrai rien de plus compliqué que trois lignes:
t'entrainer en natation tu iras
rouler à vélo,tu en chieras
courir,tu finiras
rien de plus simple,allez averell,cette année tu peux gagner 2 minutes si tu ne fais pas de pause pour attendre le bus
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

badbeu a écrit :
eric d a écrit :a temoin de quoi ? jessaye simplement doptimiser ma course. parceque un ironman , cest complexe alors que devotre coté vous avez tendance a simplifié. a trois ligne.
c'est vrai rien de plus compliqué que trois lignes:
t'entrainer en natation tu iras
rouler à vélo,tu en chieras
courir,tu finiras
rien de plus simple,allez averell,cette année tu peux gagner 2 minutes si tu ne fais pas de pause pour attendre le bus
prendre des lecons de natation et ecouter les conseils. :)
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: ERIC D

Message non lu par badbeu »

tu vois quand tu veux :sm11:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le ministere de la sante et de l'environnement recomande de reduire tout activités physique en cas de pics de pollution , particulirement nombreux ces dernier temps. ca tennuie si japporte une solution rapide et economique a ce probleme avec mon moteur a azote ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Bien sûr que non...
Cela sauverait pas mal de gens...

d;-)
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

eric d a écrit :le ministere de la sante et de l'environnement recomande de reduire tout activités physique en cas de pics de pollution , particulirement nombreux ces dernier temps. ca tennuie si japporte une solution rapide et economique a ce probleme avec mon moteur a azote ?
Juste une ou deux petites questions pour qu'on puisse bien se rendre compte...

Aussi rapide que la machine à laver ? :mrgreen:
Aussi performant que ton entrainement ? :mrgreen:
Répondre