ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :effectivement, avec le cuter, ca s'en va. doncil faut que mon boyau ai ete preencollé avec un tube de colle et si je creve le jour de la course pas besoin de remetre de colle, j'enleve le vieux boyaux et je met le neuf que j'ai étiré 48 h sur la jante et encollé dans la semaine ?
Tout à fait.. :wink:
Oui, mais ne met pas tout un tube de colle sur ton boyau, mets-en le minimum. De toute façon rien qu'avec la vieille colle sur la jante et la pression du boyau, ça tient déjà pas trop mal...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: ERIC D

Message non lu par lolobkk »

eric d a écrit :le sujet de l'epreuve etait "vous amener un objet au lyceé" j'ai amener une voiture a azote liquide pour sauver la planete, j'ai eu 9.
m'enfin ....
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: ERIC D

Message non lu par Billy »

lolobkk a écrit :
eric d a écrit :le sujet de l'epreuve etait "vous amener un objet au lyceé" j'ai amener une voiture a azote liquide pour sauver la planete, j'ai eu 9.
m'enfin ....
Il faut reconnaitre que c'est osé comme sujet de rédaction. Ma fille a eu le même sujet à l'oral, on appelle ça "show and tell", et c'est la base de l'apprentissage à l'expression en Amérique du Nord. Et des qu'elle aura fini sa maternelle :lol: , ils feront la même chose à l’écrit, comme Eric et son 9.... :mrgreen:
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

eric d a écrit :le sujet de l'epreuve etait "vous amener un objet au lyceé" j'ai amener une voiture a azote liquide pour sauver la planete, j'ai eu 9.
Je ne savais pas que Majorette avait fait un exemplaire de la voiture à azote liquide :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'envisage de metre deux bidon entre sur l'avant entre les cintres et un bidon deriere la selle. pour mettre le materiel de reparation. que puisje mettre dans ce bidon. 2 boyau preencollé, un cutter , une mini pompe ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Blackstar
Messages : 4768
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

Faudra très très bien plier les deux boyaux et avoir un grand bidon.
Par contre, je te conseille de mettre ce bidon sur le cadre, plus que derrière la selle.

viewtopic.php?f=4&t=52285
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je veux mettre le bidon derierre la selle incliné a 38 ° pour recoller les fillet
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Brit35
Messages : 24
Inscription : 24 sept. 2011 11:48

Re: ERIC D

Message non lu par Brit35 »

eric d a écrit :j'envisage de metre deux bidon entre sur l'avant entre les cintres et un bidon deriere la selle. pour mettre le materiel de reparation. que puisje mettre dans ce bidon. 2 boyau preencollé, un cutter , une mini pompe ?
La mini pompe ne sert à rien, par contre garde le cutter et rajoute une clef à molette et un marteau pliable. :mrgreen:
Blackstar
Messages : 4768
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

Tu risques surtout de perdre tout ton matos sur le premier dos d’âne. C'est la grosse problématique de ce type de configuration.
Toi qui manipule le carbone, je suis assez déçu de voir que tu ne veuilles pas travailler une vrai draftbox qui pourrait s'intégrer sur les point de fixation des portes bidons.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

nice est une compet d'essai , si je devoile les composants aero maintenat ou sera mon avantage a Kona ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

--@lb@n-- a écrit :A voir...

Après Éric peut simplement se sortir un salaire de sa SARL en tant que co-gérant (ou des dividendes).
Dans ce cas, s'il utilise ce salaire pour vivre sa passion, c'est tout à fait clean (et même si la dite société n'a d'autre objet que de siphonner des aides sans aucune activité par ailleurs)

Bref je ne conclus pas hâtivement mais certains points flous dans les explications d'eric mériteraient d'être éclaircis pour sa propre crédibilité. Maintenant c'est son droit d'entretenir ce flou.
ce qui est flou c'est la vision de nanga qui deteinte sur toi, c'est pas pour rien que j'e l'ai viré pour calomnie et diffamation.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

oh merde... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :j'envisage de metre deux bidon entre sur l'avant entre les cintres et un bidon deriere la selle. pour mettre le materiel de reparation. que puisje mettre dans ce bidon. 2 boyau preencollé, un cutter , une mini pompe ?
Plutôt que la mini-pompe, 2-3 cartouches de CO2 (16g) avec un mini gonfleur. Ça pèse moins lourd et surtout ça met plus de pression. Par contre il est fortement recommandé de tester avant le jour J.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

eric d a écrit :nice est une compet d'essai
ça, on a vu que tu as essayé l'année dernière :sm11:
Blackstar
Messages : 4768
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

eric d a écrit :nice est une compet d'essai , si je devoile les composants aero maintenat ou sera mon avantage a Kona ?
Tu y feras un carénage complet. Ton manque de créativité me consterne.
N'oublies pas que l'ironman de Kona, ça n'arrivera que si tu t'inscrit à la lotterie.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Répondre