ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :avec le 42/32 ca me fais du 8,5 kmh a 50 tour minute. avec 220 watt ca doit faire du 10% avec mes 82 kg
Tu as un pignon de 32?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :avec le 42/32 ca me fais du 8,5 kmh a 50 tour minute. avec 220 watt ca doit faire du 10% avec mes 82 kg
Tu as un pignon de 32?
Oui, c'est pour emmener le fameux 56 que cetains dénoncent.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :avec le 42/32 ca me fais du 8,5 kmh a 50 tour minute. avec 220 watt ca doit faire du 10% avec mes 82 kg
Tu as un pignon de 32?
je sais plus mais cest ce quil faudrait pour embrun : 11/32. 56/42 pour evoyer du lourd dans les descentes et monter tranquil.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

oui, oui Eric, 56 x 11 tu va deposer Marcel dans la descente sur Briançon.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :
Silver0l a écrit :
eric d a écrit :avec le 42/32 ca me fais du 8,5 kmh a 50 tour minute. avec 220 watt ca doit faire du 10% avec mes 82 kg
Tu as un pignon de 32?
je sais plus mais cest ce quil faudrait pour embrun : 11/32. 56/42 pour evoyer du lourd dans les descentes et monter tranquil.
Si tu fais çà prends des patins de freins de rechange dans la boîte à taboulé !!!!
Bastoche
Messages : 225
Inscription : 12 janv. 2014 00:32
Localisation : USAT Austin Texas

Re: ERIC D

Message non lu par Bastoche »

ERIC D, tu ne feras jamais u12 à Nice en t'entrainant ainsi, c'est idiot de l'afficher de manière arrogante comme tu le fais, tu vas encore te faire recouvrir de m.... une fois ta course terminée.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Je pense que dans le cas d'Éric, il s'agit d'une auto-motivation mentale. Se persuader que l'on est capable de réaliser quelque chose aide à y parvenir... parfois...

d;-)
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

12H, c'est hors taxe, avec, ça fait 14H24', soit un gain substanciel d'environ 30' par rapport à 2013. :sm11:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Tiens, tu invoquais le temps pour t'acheter un nouvelle caisse.

Hier soir, 1H environ sur le bon coin. ce matin 1/4h pour appeler un garage. ce soir 1H30' (avec déplacement) pour passer commande et samedi, il faudra compter une petite heure pour la prise en charge.
Total : 4H45' en comptant vraiment très large, car on a bien discuté (d'autres choses) avec le garagiste. Alors, viens plus invoquer cet argument et même si tu devais y passer 8 heures, c'est pas non plus une excuse à ton manque d'entrain.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ah bon. je suis interessé par ca. http://www.ford.fr/Vehicules_Utilitaire ... om/Modeles
l'ideal pour les compet mais comme ca coute 20000 euros ht il faut que dabord je presente mon bilan a mon banquier. c'est pas gagné.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

en attendant je me dis que jaurais presque interet a commencer par faire un chassis alu avec un reservoir sous le plancher, je dessine une carrosserie que je fais usiner a la cinq axe en tunisie et jadapte mon moteur a azote. puis je fais une homologation en vehicule utilitaire. le problrme cest l'autonomie avec mon moteur on peu faire de lazote liquide en le branchantsur une prise de courant mais ca prend du temps et il ya pas beaucoup de pompe a azote liquide entre vitre et nice. il faudrait au moins 3 ou 4 station service jusque nice.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tu vois nanga tu aurais un generateur dazote liquide je viendrais te voir pour faire le plein puisque tu es sur la route.jespere que tu me feras pas payer la tipp
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: ERIC D

Message non lu par Mr Motherfucker »

Kilékon ce Eric...

En fait, ton secret c'est que tu es perpétuellement bourré, ou un truc comme ça ? Je le dis, ce mec là ne met pas que de l'eau dans le bidon !
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'est une excuse pour expliquer ta rechutte.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Déjà une semaine sans une seule sortie vélo....oh!! tu crois que tu as assez de bornes pour te permettre de ranger le vélo 7 jours....allez hop, au boulot.... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre