ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :on m'a indique de mettre 18 zero, ca n'a pas marché, j'ai retelephoné , renvoye des mails, on m'a indiqué d'essayer avec 20 zeros. pendant ce temps la l'huissier me reclame 600 euros , je suis obligé de retourne au tribunal aller chercher le papier pour lui dire que le rsi a perdu son proces et que je ne dois rien. les impots me reclame 250 euros je suis obligé d'aller au centre des impots pour leur dire que j'ai aretter mon entreprise et que donc effectivement je ne dois rien, les impots encore me reclame 50 euros plus 150 euros pour la taxe television, je suis obliger de remplir le dossier pour dire que j'ai pas de television, un mois apres je recois le papier comme quoi je dois toujours la taxe television, je retourne au impot pour leur dire que j'ai depose le dossier pour qu'il me reponde qu'effectivement je ne recois pas d'avis de degrevement que c'est bon mais ils envoit quand meme un rappel.

donc tu vois nanga l'admistratif j'ai ma dose. reseigne ton site d'inscription correctement , je m'inscris.

sur ceux j'ai resolu le probleme avec solver
pour 200 watt de np sur les 125 premier kilo , les plus dur ca me fais du 25 de moyenne et il faut metre 220 watt dans le col
pour le moment j'ai mis les valeurs d e resistance au roulement et aero que donne silver, sur son site, je vais calculer mes propres valeurs aeros clm et sur le guidon et ajouter les 50 dernier kilo pour la moyenne
Grâce à l'intervention de Mr Adam de Klikego, on se rend compte que, contrairement aux affirmations de Sylver, son poulain ment. Un seul échange téléphonique, 1 mail et plus rien depuis le 27, alors que lui parle de plusieurs coups de téléphone, plusieurs mails et bcp de temps perdu avec tous les dénigrements qui vont avec.
Alors Sylver???
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

pozuelo a écrit :Bonsoir Eric,

Je me permets juste d'intervenir en tant que responsable du site Klikego qui gère environ 120000 inscriptions par an.
Je trouve dommage de dénigrer Klikego sur cette simple question.

Les contrôles ont été renforcés cette année sur les numéros de licence car de part le changement des formats par la FFTRI, les athlètes ne savaient pas quel numéro saisir en regardant leur licence et on l'a observé depuis le début de la saison.
Un numéro de licence invalide est handicapant pour tout le monde, pour l'organisateur, pour le sportif, pour le chronométreur et pour la Fédé, d'où ces contrôles stricts.
Je t'avais précisé qu'il fallait saisir 18 chiffres, c'est vrai, c'est en fait 20 chiffres. Méa culpa.
Les autres personnes qui sont dans le même cas que toi ont passé cette étape assez facilement en fait, une fois renseigné, c'est pour ca que je suis surpris que depuis le 27 Mars, je n'ai pas eu de réponse à mon mail te précisant la marche à suivre.
Enfin, tu parles de 6 coup de téléphones que tu m'aurais adressé, il me parait important que tu vérifies le numéro que tu fais car, sauf erreur de ma part, je n'ai eu qu'un appel auquel j'ai donné suite par mail ensuite.

Sportivement,

Benoit - Klikego.com
Argh !!! Nous aurions donc là le premier mensonge de notre cher EricD ??? A l'approche du D-Day, tu commencerais à perdre les pédales (désolé) et tu oublierais tes fondamentaux ??
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

eric d a écrit :au final jobtien une puissance a respecté sur chaque segment pour une puissance normalisé cible. la difficulté reside ensuite ane pas se tromper sur le np prevue, sinon au bout de 50 kms tes mort. apres la natation il y a 40 kms avant que ca commence a monter serieusemen et donc la valeur de puissance devrait etre inferieur a la valeur cible.
Maintenant il va falloir passer au calcul différentiel pour éviter cette approximation du choix arbitraire des "segments" qui risquent de te faire perdre de précieuses secondes.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit :
eric d a écrit :on m'a indique de mettre 18 zero, ca n'a pas marché, j'ai retelephoné , renvoye des mails, on m'a indiqué d'essayer avec 20 zeros. pendant ce temps la l'huissier me reclame 600 euros , je suis obligé de retourne au tribunal aller chercher le papier pour lui dire que le rsi a perdu son proces et que je ne dois rien. les impots me reclame 250 euros je suis obligé d'aller au centre des impots pour leur dire que j'ai aretter mon entreprise et que donc effectivement je ne dois rien, les impots encore me reclame 50 euros plus 150 euros pour la taxe television, je suis obliger de remplir le dossier pour dire que j'ai pas de television, un mois apres je recois le papier comme quoi je dois toujours la taxe television, je retourne au impot pour leur dire que j'ai depose le dossier pour qu'il me reponde qu'effectivement je ne recois pas d'avis de degrevement que c'est bon mais ils envoit quand meme un rappel.

donc tu vois nanga l'admistratif j'ai ma dose. reseigne ton site d'inscription correctement , je m'inscris.

sur ceux j'ai resolu le probleme avec solver
pour 200 watt de np sur les 125 premier kilo , les plus dur ca me fais du 25 de moyenne et il faut metre 220 watt dans le col
pour le moment j'ai mis les valeurs d e resistance au roulement et aero que donne silver, sur son site, je vais calculer mes propres valeurs aeros clm et sur le guidon et ajouter les 50 dernier kilo pour la moyenne
Grâce à l'intervention de Mr Adam de Klikego, on se rend compte que, contrairement aux affirmations de Sylver, son poulain ment. Un seul échange téléphonique, 1 mail et plus rien depuis le 27, alors que lui parle de plusieurs coups de téléphone, plusieurs mails et bcp de temps perdu avec tous les dénigrements qui vont avec.
Alors Sylver???
On a là le point de vue de M. Adam, qui est très certainement de bonne foi, mais qui donne une vue très incomplète de la situation vue de l'utilisateur.

Tout d'abord, M. Adam confirme avoir fourvoyé Eric dans l'erreur en lui donnant une fausse indication (18 chiffres) qu'il a par la suite corrigé. Les échanges ont donc dû être multiples.

Ensuite et surtout, M. Adam sait bien ce qu'il a discuté avec Eric, mais il ne voit pas forcément tout ce qu'Eric a fait avant et après ces discussions. Notamment, Eric a bien précisé qu'il a téléphoné de multiple fois à l'organisation avant de pouvoir joindre Klikego, et en outre, d'expérience, avant d'arriver à joindre une personne on a souvent de multiples coup de téléphone à passer ("il n'est pas là", répondeur, "tapez sur la touche *", "on est fermé le Samedi"...). Bref, pour un ou 2 coups de fils utiles avec M. Adam de Klikego, il peut facilement y en avoir 4 ou 5 autres inutiles, vers l'organisation (puisque c'est leur numéro et pas celui de Klikego qui est sur le site), ou vers Klikego mais qui n'aboutissent pas à la bonne personne.

Tout ceci confirme bien que le site est un peu défaillant sur ce point - puisque seule une procédure manuelle non documentée et nécessitant de multiples appels téléphoniques permet de saisir une licence étrangère, pourtant autorisée par le règlement. On comprend donc bien qu'un sentiment de ras-le-bol puisse saisir celui qui est déjà baladé de services en services et de répondeur en répondeur dans ses démarches administratives. Parfois, on a l'impression d'être dans la maison qui rend fou, et si on n'est pas spécialement motivé par la compétition (autrement que par le simple désir de venir taquiner Nanga sur son terrain!) on comprends parfaitement que l'on aie envie de tout balancer.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

butch a écrit : Nanga Mistertri Pakinator Fayar etc tous te donnent des conseilles mais en vain tu es comme un autiste dans ton monde et tu n'écoute rien
Bref Fantastic est dans le vrai pour le moment
Mais comme on dit Eric ne ment jamais .....*
:sm6:
:roll:
Pour la n-ième fois, Éric est atteint par le syndrome Asperger. Il n'a pas souhaité le faire reconnaître officiellement par la médecine mais c'est bel et bien le cas.
Une fois ce "petit" détail sur sa personnalité connu, on voit ses "projets" différemment.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Penaud a écrit :
Christian Robin a écrit :
eric d a écrit :. en core pas mal de bouleau donc.
Eric, fais gaffe à ne pas faire trop de bouleau: Il faut que tu te frêne , sinon, tu pourrais en ressortir un peuplier... :wink:
Eric, fais aussi attention aux sauts de chêne :wink:
N'oublie pas que ton objectif principal, séquoia (c'est Kona, non ?) :wink:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Billy a écrit :De toute façon, cette année encore, il risque d'avoir besoin d'un abricotier... ou d'un abribus...
Oui, d'un abribus côtier, comme l'an dernier, quoi. (j'essaye de me rattraper !)
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

eric d a écrit :
Pakinator a écrit :La côte de la condamine n'est pas un segment à part dans ta décomposition, elle a pourtant un pourcentage spécifique bien différent de ce qui la précède et la suit, combien de watt pour la monter à 19 km/h ? et combien de lactique ?
elle se trouve a quel kilometre ?
eric d a écrit :Apres la natation il y a 40 kms avant que ca commence a monter serieusemen et donc la valeur de puissance [...]
La côte de la Condamine (la plus raide de tout le parcours) se trouve dans ces 40 premiers kilomètres, d'où ma question...
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

maere a écrit :
butch a écrit : Nanga Mistertri Pakinator Fayar etc tous te donnent des conseilles mais en vain tu es comme un autiste dans ton monde et tu n'écoute rien
Bref Fantastic est dans le vrai pour le moment
Mais comme on dit Eric ne ment jamais .....*
:sm6:
:roll:
Pour la n-ième fois, Éric est atteint par le syndrome Asperger. Il n'a pas souhaité le faire reconnaître officiellement par la médecine mais c'est bel et bien le cas.
Une fois ce "petit" détail sur sa personnalité connu, on voit ses "projets" différemment.
Merci pour ta réponse et ta confirmation Maere
ça confirme ce que je croyais
Effectivement on voit ces interventions sur le forum et ces projet d'un autre oeuil.
En tout cas espérons qu'Eric puisse s''amuser dans ces projets et s'éclater dans le triathlon car c'est ça le but
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Ya du lourd avec la vérOle et le G... :roll:

L'un qui dit plus rien étrangement :mrgreen:
Et l'autre qui l'ouvre pour donner son avis parce qu'il a lu 3 messages sur un forum :shock: :roll:

C'est pas 1 cas pathologique mais 2 :sm11:

Vous devriez faire un casting de télé-réalité pour étaler votre pauvre vie :lol: Il est certain que vous seriez sélectionnés !!!
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Silver0l a écrit :
NANGATRI a écrit :
eric d a écrit :on m'a indique de mettre 18 zero, ca n'a pas marché, j'ai retelephoné , renvoye des mails, on m'a indiqué d'essayer avec 20 zeros. pendant ce temps la l'huissier me reclame 600 euros , je suis obligé de retourne au tribunal aller chercher le papier pour lui dire que le rsi a perdu son proces et que je ne dois rien. les impots me reclame 250 euros je suis obligé d'aller au centre des impots pour leur dire que j'ai aretter mon entreprise et que donc effectivement je ne dois rien, les impots encore me reclame 50 euros plus 150 euros pour la taxe television, je suis obliger de remplir le dossier pour dire que j'ai pas de television, un mois apres je recois le papier comme quoi je dois toujours la taxe television, je retourne au impot pour leur dire que j'ai depose le dossier pour qu'il me reponde qu'effectivement je ne recois pas d'avis de degrevement que c'est bon mais ils envoit quand meme un rappel.

donc tu vois nanga l'admistratif j'ai ma dose. reseigne ton site d'inscription correctement , je m'inscris.

sur ceux j'ai resolu le probleme avec solver
pour 200 watt de np sur les 125 premier kilo , les plus dur ca me fais du 25 de moyenne et il faut metre 220 watt dans le col
pour le moment j'ai mis les valeurs d e resistance au roulement et aero que donne silver, sur son site, je vais calculer mes propres valeurs aeros clm et sur le guidon et ajouter les 50 dernier kilo pour la moyenne
Grâce à l'intervention de Mr Adam de Klikego, on se rend compte que, contrairement aux affirmations de Sylver, son poulain ment. Un seul échange téléphonique, 1 mail et plus rien depuis le 27, alors que lui parle de plusieurs coups de téléphone, plusieurs mails et bcp de temps perdu avec tous les dénigrements qui vont avec.
Alors Sylver???
On a là le point de vue de M. Adam, qui est très certainement de bonne foi, mais qui donne une vue très incomplète de la situation vue de l'utilisateur.

Tout d'abord, M. Adam confirme avoir fourvoyé Eric dans l'erreur en lui donnant une fausse indication (18 chiffres) qu'il a par la suite corrigé. Les échanges ont donc dû être multiples.

Ensuite et surtout, M. Adam sait bien ce qu'il a discuté avec Eric, mais il ne voit pas forcément tout ce qu'Eric a fait avant et après ces discussions. Notamment, Eric a bien précisé qu'il a téléphoné de multiple fois à l'organisation avant de pouvoir joindre Klikego, et en outre, d'expérience, avant d'arriver à joindre une personne on a souvent de multiples coup de téléphone à passer ("il n'est pas là", répondeur, "tapez sur la touche *", "on est fermé le Samedi"...). Bref, pour un ou 2 coups de fils utiles avec M. Adam de Klikego, il peut facilement y en avoir 4 ou 5 autres inutiles, vers l'organisation (puisque c'est leur numéro et pas celui de Klikego qui est sur le site), ou vers Klikego mais qui n'aboutissent pas à la bonne personne.

Tout ceci confirme bien que le site est un peu défaillant sur ce point - puisque seule une procédure manuelle non documentée et nécessitant de multiples appels téléphoniques permet de saisir une licence étrangère, pourtant autorisée par le règlement. On comprend donc bien qu'un sentiment de ras-le-bol puisse saisir celui qui est déjà baladé de services en services et de répondeur en répondeur dans ses démarches administratives. Parfois, on a l'impression d'être dans la maison qui rend fou, et si on n'est pas spécialement motivé par la compétition (autrement que par le simple désir de venir taquiner Nanga sur son terrain!) on comprends parfaitement que l'on aie envie de tout balancer.

J'ai eu moi-même Mr Adam au tel. Je sais donc ce qui a été échangé. Je sais aussi qui il a eu au Club. Que sais-tu de tout cela, rien d'autre que ce que ED a écrit ici et qui ne correspond pas à la vérité, mais à "sa" vérité? Tu participes grandement à ses dérives car tu entretiens un feu qui devrait être éteint depuis très longtemps. Tous vos échanges théoriques qui ont abouti à une mise hors jeu de ses élucubrations (y compris par toi) aurait du se faire en MP, ainsi, je pense qu'il se serait calmé plus tôt. D'ailleurs, quel était l'intérêt majeur de l'aider dans une démarche telle que rien de rien ne lui sera utile? Tu es son sauveur et son fossoyeur en même temps.
N'as-tu pas compris encore qu'il se trace une ligne et que rien ne le fera varier dans la direction, pas même toi, on en a eu la preuve quelques pages plus haut. Quand vraiment rien n'est dit comme lui, arguments frappants à la clé, il passe à autre chose comme si de rien n'était. C'est ainsi depuis des années et il se sert (involontairement sans doute) de ceux qui l'encense.
Alors, je pense que si tu as quelques sympathies réelles envers lui, ce n'est pas de la sorte que tu l'aideras à se sortir de cet "enfer" de vouloir tout maitriser par la théorie.

Quand il aura épuisé le stock d'idées ici, il passera à autre chose, t'oubliera, et, malheureusement aura encore des détracteurs mais aussi 1 ou 2 personnes qui verront en lui l'Einstein du 21ème siècle.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

totor44 a écrit : Le monde entier t'en veut à ce point ?
il a promis au monde entier qu'il allait les sauver; comme le monde entier commence a trouver le temps long il est normal qu'il lui en veuille !!!
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit :
J'ai eu moi-même Mr Adam au tel. Je sais donc ce qui a été échangé. Je sais aussi qui il a eu au Club. Que sais-tu de tout cela, rien d'autre que ce que ED a écrit ici et qui ne correspond pas à la vérité, mais à "sa" vérité? Tu participes grandement à ses dérives car tu entretiens un feu qui devrait être éteint depuis très longtemps. Tous vos échanges théoriques qui ont abouti à une mise hors jeu de ses élucubrations (y compris par toi) aurait du se faire en MP, ainsi, je pense qu'il se serait calmé plus tôt. D'ailleurs, quel était l'intérêt majeur de l'aider dans une démarche telle que rien de rien ne lui sera utile? Tu es son sauveur et son fossoyeur en même temps.
N'as-tu pas compris encore qu'il se trace une ligne et que rien ne le fera varier dans la direction, pas même toi, on en a eu la preuve quelques pages plus haut. Quand vraiment rien n'est dit comme lui, arguments frappants à la clé, il passe à autre chose comme si de rien n'était. C'est ainsi depuis des années et il se sert (involontairement sans doute) de ceux qui l'encense.
Alors, je pense que si tu as quelques sympathies réelles envers lui, ce n'est pas de la sorte que tu l'aideras à se sortir de cet "enfer" de vouloir tout maitriser par la théorie.

Quand il aura épuisé le stock d'idées ici, il passera à autre chose, t'oubliera, et, malheureusement aura encore des détracteurs mais aussi 1 ou 2 personnes qui verront en lui l'Einstein du 21ème siècle.
Nanga, si tu lis bien les différents messages, tu verras qu'il n'y a pas de contradiction entre les propos d'Eric et ceux de M. Adam. Adam a confirmé l'embrouille sur les 18 ou 20 zéros, l'échange téléphonique et le mail. Eric a ajouté à ça tous les échanges qu'il a eu avec l'organisation.

En outre, tu as une version extrêmement bornée et normative de ce que peut être l'épanouissement humain. Certains vont trouver leur épanouissement en sacrifiant leur carrière, leur famille et leur santé pour faire moins de 10h à Nice - et c'est très bien pour eux. D'autres vont vouloir privilégier leur famille, ou leur boulot, et c'est très bien pour eux aussi. Et enfin, d'autres vont trouver leur plein épanouissement en développant leurs idées en dehors des chemins battus, avec un oeil neuf, en transposant des méthodes scientifiques dans de nouveaux domaines, en inventant de nouveaux modèles théoriques, en faisant tout pour sauver la planète, en refusant de vivre dans l'assistanat médicalo-social, en concevant et en fabriquant eux-même, à faible prix, grâce à leur ingéniosité et à leur habileté, des dispositifs (comme le VTTCLM ou la boîte à taboulé) qui coûtent une fortune sous leur forme commerciale.... et c'est très bien aussi.

Pourquoi vouloir condamner Eric parce qu'il ne va pas faire moins de 10h à Nice, alors qu'il y a plein d'autres moyens de s'épanouir dans la vie? Pourquoi ne pas lui laisser suivre son chemin, indépendant, inventif et original, qui ne nuit à strictement personne, au lieu de vouloir constamment le ramener dans une "normalité" stricte, ennuyeuse, sans ambition intellectuelle et sans réelle perspective? Et pourquoi pas même ne pas l'encourager ert l'aider dans ce chemin, s'il est l'occasion pour nous d'ouvrir de nouvelles perspectives pour l'entraînement, et pour Eric de se faire plaisir et de s'épanouir?

Si Eric était le triathlète ordinaire que tu veux absolument qu'il devienne, on aurait fait une demi-page sur un sujet ennuyeux au possible, et on aurait jamais eu les éclairages et les débats très intéressants qui ont émaillé ces 1357 pages, malgré les pollutions aggressives, insultantes et intempestives de ceux qui prétendent le faire taire.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Silver0l a écrit :qu'il n'y a pas de contradiction entre les propos d'Eric et ceux de M. Adam
Étonnant, moi j'en vois pourtant :roll:
Une véritable anguille cette véoOle :sm10:

Et sinon ? Alors ce goût ?
Répondre