ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :comment vous faites pour evaluer votre niveau a 5 mois d'un ironman? vous vous en remettez au ciel ?
Evaluer son niveau, c'est pas évident dans l'absolu. Tu as des tests pour ça, le plus souvent sur ergomètre, avec des masques et tout, pour calculer différents seuils et ta PMA, mais c'est pas forcément très prédictif de ce que tu vas faire sur IM. Ce qui compte, c'est surtout de voir l'évolution, et dans ce cadre, ce que tu fais là, ça m'a l'air pas mal. Prendre un parcours suffisamment long, toujours le même, et le faire régulièrement, en surveillant ses pulses. En tout cas, ça fait plaisir de te voir progresser comme ça!!!

Ceci dit, pour qqu'un qui roulait pas trop, tu m'a l'air de passer à l'autre extrême tout à coup. Tu en es à combien de km de vélo par semaine, là?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

95 lundi
95 samedi
60 lundi
95 mercredi
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: ERIC D

Message non lu par gaelle37 »

phiphitri76 a écrit :
Silver0l a écrit : :mrgreen: Bon les gars, on dérive un peu, là. Je rappelle que le sujet, c'est Eric D! :sm2:

Ah bon Gaelle37 c'est un mec en fait ? :shock:
Ouais je ne le savais pas moi même! :mrgreen:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

On veut des preuves gaelle :sm11:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

Bah du coup moi non pas de preuves ça ira :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :95 lundi
95 samedi
60 lundi
95 mercredi

:sm6:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

sguigui a écrit :On veut des preuves gaelle :sm11:
Gaelle et moi, on fait Belfort si j'ai bien compris. Je vérifierai tout ça de visu. :sm3:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

pauvre gaelle
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par K.Lys »

eric d a écrit :la dernier bosse de 750 m a 5% je l'ai passé a 24 kmh.

je pense que je progresse. qu'est ce qu'il ya de bien comme casque aero pour grapiller des secondes ?
24km/h 80kg 5%, ca nous fait un petit 380W, a 135 pulses, c'est correct.
Pierre Roland, quand il a gagné l'Alpes d'Huez e, 2011, montait a 360W sur l'ascension finale, et je crois qu'il pulsait pas mal.

Le tour, c'est juste une semaine après Nice... tu t'inscris pas?
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

eric d a écrit :95 lundi
95 samedi
60 lundi
95 mercredi
Yes !
Tu as roulé en 10 jours autant que moi ce mois ci.
Continue !
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

N'empeche que pour un mec qui bosse 50h par semaine tu as beaucoup de temps pour t'entrainer
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

gaelle37 a écrit : Tous les "groupe 1" ne sont pas comme ça!!! Perso mon école (de groupe 1) me pose plus de problèmes qu'autre chose, et il ne me viendrait pas à l'idée de traiter de sous-ingénieur quelqu'un
Oui gaelle37, c'est la raison pour laquelle tu "oses" poster sur ce fil :wink: .... comme tant d'autres, en te mélangeant ainsi au "peuple", à la "masse populaire" :oops:
Dernière modification par débutant le 20 févr. 2013 18:26, modifié 1 fois.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

sguigui a écrit :N'empeche que pour un mec qui bosse 50h par semaine tu as beaucoup de temps pour t'entrainer
La nuit :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

Tout dépend ses contraintes horaires, si t'es libre de bosser quand tu veux ça peut le faire...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

K.Lys a écrit :
eric d a écrit :la dernier bosse de 750 m a 5% je l'ai passé a 24 kmh.

je pense que je progresse. qu'est ce qu'il ya de bien comme casque aero pour grapiller des secondes ?
24km/h 80kg 5%, ca nous fait un petit 380W, a 135 pulses, c'est correct.
Pierre Roland, quand il a gagné l'Alpes d'Huez e, 2011, montait a 360W sur l'ascension finale, et je crois qu'il pulsait pas mal.

Le tour, c'est juste une semaine après Nice... tu t'inscris pas?
sauf que je suis plutot a 96 kg avec le velo et les vetements et je suis monté a 140 ca fais plutot 450 watt apres 3h15 de velo, mais ca n'a duré que 1 minute donc les puls ne sont pas significative. en fait mon parcours est un mini parcours de nice a chaque fois si je fais la cote a 8 % sur 200 metres multiplié par 6 et d'autres petites cotes qui dure une a 2 minute , ca me fait un total de 30 minute ou je suis au seuil. pour la cote a 8% je suis plus a 16 kmh et celle a 5 % 18 kmh donc ca me fait un total d'environ 30 minute a 280 watt.
mais bon sur la fin, j'avais plus beaucoup de jus. j'ai fais les 3 premier tour en 1h35 et impossible de faire 3h10 , j'ai perdu 45 seconde dans le dernier tour.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre