ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

matafan a écrit :Ton job c'était d'installer des panneaux solaires ?
Scolaires ?
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ERIC D

Message non lu par matafan »

Eric si tu es effectivement en procès, je te conseille d'arrêter de parler de tout ça sur un forum public. Ca pourrait bien se retourner contre toi.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ah bon ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

phiphitri76 a écrit :
eric d a écrit :en fait koko , cest tres simple, je texplique, je suis revenu sur paris il y a 15 jours parce que le rsi me fais un proces , hors le probleme est que comme jetais parti en voyage , le recommandé que jai recu dans ma boite etait perimé , je suis donc alle au tribunale il y a quinze jours pour mentendre dire que la seance etait decalé de 15 jours, comme jai pas beaucoup dargent je suis resté sur paris pour le proces qui a donc lieu demain, pensant que je ne serais a paris que quelques jours, je nai pas enmener mon velo, dautant que mon velo nest plus a moi, je lai vendu a ma societé. jai bien enmener mon maillt de bain pour aller a la piscine , mais le probleme est que a agny la piscine ferme a 8 h et en plus cest 5 euro lentree, donc comme jai pas ete retenue pour le projet innovation 2030 pour le stockage denergie et que je nai pas toucher 150000 , je lai apris la semaine derniere, je reduis les frais. ce nest donc pas du tout une question de petite vielle, non pas du tout.
oui et les 50000 € touchés en amont ? tu en a fait quoi? la belle vie? Arrêtes de prendre tout le monde pour des débiles profonds! Tu as été condamné à quoi???? a rembourser l'argent que tu avais tout simplement détourner pour soi-disant financer tes projets fumants qui ne verront jamais le jour mais avec lequel tu vis et dépenses sur notre dos de contribuable.... Parce que comme certainement beaucoup ici je paie un quota d'impôts annuels que personnellement, je préfèrerais utiliser à acheter du matériel ou faire plaisir autour de moi, et non faire le guignol à alimenter un pseudo blog qui me permette de croire que j'ai un semblant de vie intéressant du monde ou des pseudos amis.... A la limite l'argent aurait pû te servir à financer les séances de psy....
Quand on a émis le syndrome d'Asperger tu nous as envoyé ch... en nous expliquant n'avoir aucun lien avec celà.... Soit! Donc restes dans ta merde, tes dettes, ta vie laborieuse, seul, avec tes rêves inassouvis.... pour ma part tu n'es rien. Et que tu le restes!!! Guignol...


PS : Pour ceux qui ont pu suivre une précédente appellation de "guignol" concernant "turtle", j'y mets biensûr une grande différence de notation dans le personnage... :mrgreen:
jai developpé un moteur a azote liquide avec les 50000 euros qui va permetre de reduire dune facon drastique les pollutions aux particules, la facture energetique, les emissions de co2 , le montant de tes impots.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui je vais a nice pour deffendre des valeurs.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Tiens nous au jus pour les résultats du procès. Ce serait dommage de ne pas te voir participer à l'IM de Nice après autant d'investissement physique, nan je déconne.. :lol: :lol:
Perso ça ne me dérange pas que tu es profité du système, quand je vois comment nos élus se gavent sur notre dos.. :evil: :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

reponse le 22 mai. je pense que je vais devoir payer....nanga tu ma proposé de m'hebergé ca tient toujours ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tu viens nanga cet aprem a vitre ? je teprete mon velo pour mesurer tes watts ? jai pensé un peu a toi et tu fais les memes erreures que moi lanne derniere concernant ta sortie de 90 bornes. meme si ta moyenne est de 125 puls tu montes trop a 155 puls et de ce fait tu solicite trop la filiere anaerobie . au dela de 100 bornes tu va fatiguer. pour une moyenne a 125 puls a mon avis il faut pas depasser 130/135
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :reponse le 22 mai. je pense que je vais devoir payer....nanga tu ma proposé de m'hebergé ca tient toujours ?

Finalement, la dernière option du pronostic pas si surréaliste que ça!!! :D :sm28: :sm26:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Tu rigoles;
Il m'est arrivé d'heberger des irréguliers, mais ils méritaient qu'on s'intéresse à eux.

Ma proposition de te trouver un hébergement, c'était uniquement une nuit pour participer à un LD. L'inscription n'est que de 75 €, je pense qu'en raclant un tiroir secret de ta société, ça doit pouvoir se faire. Je t'offre la pasta. Les ravitos sont gratuits. C'est le 1er Juin.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le probleme cest la licence si il faut ajouter 60 euros de pass
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

"""DNS:Finalement, Eric a fini par accepter la proposition de Nanga et il est parti s'entraîner avec lui- mais à force de 30/30 et de 400m à 105% de VMA, il a cassé ses tendons et ses articulations. La fin d'une belle histoire mais le début d'une grande amitié"""

Mon pôvre Sylver, t'as toujkours le dont des raccourcis. Tu lis "entrainements du jour" ou pas. Si oui, alors relis. Depuis quand n'y a-t-il plus de travail de vma courte? Relis bien. En fait, derrière ton pseudo humour, t'es un sacré pousse au crime.

Quand à l'amitié ou pas, ça n'a rien à voir ici, car même mes envolées n'ont pas la prétention d'être méchante envers l'homme, mais surtout envers ses idées farfelues de l'entrainement que tu te charges d'attiser pour je ne sais quel dessein sordide.
Je crois que comme lui, tu as besoin d'exister , il n'est qu'à voir tous les détracteurs que tu traines sur ce forum.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit :Tu lis "entrainements du jour" ou pas. Si oui, alors relis. Depuis quand n'y a-t-il plus de travail de vma courte? Relis bien. En fait, derrière ton pseudo humour, t'es un sacré pousse au crime.
Non, je ne lis pas entraînement du jour, et je suis heureux d'apprendre ici que grâce à nos bons conseils, tu as su évoluer dans ta conception de l'entraînement et devenir plus raisonnable. :sm26:


NANGATRI a écrit : Quand à l'amitié ou pas, ça n'a rien à voir ici, car même mes envolées n'ont pas la prétention d'être méchante envers l'homme...
Tes premières interventions et le langage employé pouvaient laisser planer comme un doute quant à tes sentiments à l'égard d'Eric, et je suis aussi heureux d'apprendre qu'en vérité désormais tu n'as rien contre lui... :sm26:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

eric d a écrit : donc normalement sans faire deffort ni a lentrainnement ni pendant la compet je suis en moins de 12 h.
Jamais peur de rien quand il s'agit de dire des énormités le Eric.
Tu n'as vraiment aucun effort l'an dernier alors, quand on voit le décalage avec ce que tu annonces pour cette année, sans forcer, et la réalité de 2013 !!!!!!!!!!
Répondre