ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

lanne derniere je mentrainais mal. je mettais trop de puissance dans les bosses sans meme men rendre compte. de 125 puls je passais a 135, je croyais etre en aerobie alors que jetais a 300 watt.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

La vérité est ailleurs !!! Image
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Donc cette année tu t entraînes moins mais mieux et donc,tu vas gagner ainsi 3h sans forcer?
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

Tiens l'artiste, à propos d'énergie propre, j'ai vu passer ça : http://www.slate.fr/life/79875/un-jour- ... la-planete
Je ne sais pas du tout ce que ça vaut mais nul doute que toi, ça doit te parler et t'intéresser...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Alexey Stakhanov
        Messages : 953
        Inscription : 13 sept. 2012 20:58
        Localisation : 06

        Re: ERIC D

        Message non lu par Alexey Stakhanov »

        IronPion a écrit :Tiens l'artiste, à propos d'énergie propre, j'ai vu passer ça : http://www.slate.fr/life/79875/un-jour- ... la-planete
        Je ne sais pas du tout ce que ça vaut mais nul doute que toi, ça doit te parler et t'intéresser...
        C'est eventuellement une energie propre (j'en suis pas encore convaincu ...) mais pas une energie renouvelable.
        Ceci dit c'est tres interessant, je connaissais pas ... on est pas pret d'abandonner nos voitures pour nos velos
        noir zedir
        Messages : 1177
        Inscription : 20 nov. 2013 19:36

        Re: ERIC D

        Message non lu par noir zedir »

        eric d a écrit :lanne derniere je mentrainais mal. je mettais trop de puissance dans les bosses sans meme men rendre compte. de 125 puls je passais a 135, je croyais etre en aerobie alors que jetais a 300 watt.
        donc cette année tu es au top pour ce qui est de l'entrainement :?:
        NANGATRI
        Messages : 1977
        Inscription : 13 déc. 2012 22:12

        Re: ERIC D

        Message non lu par NANGATRI »

        Silver0l a écrit :
        NANGATRI a écrit :Tu lis "entrainements du jour" ou pas. Si oui, alors relis. Depuis quand n'y a-t-il plus de travail de vma courte? Relis bien. En fait, derrière ton pseudo humour, t'es un sacré pousse au crime.
        Non, je ne lis pas entraînement du jour, et je suis heureux d'apprendre ici que grâce à nos bons conseils, tu as su évoluer dans ta conception de l'entraînement et devenir plus raisonnable. :sm26:

        Tes conseils, vois-tu, ne sont en rien responsables de quoi que ce soit. J'ai dit et je redis (serais-tu sourd :cry: ) que les échéances se doivent d'être traitées logiquement. Le développement vma fait partie intégrante de cette logique et, une fois que c'est fait, le maintien des capacités avec 1 rappel semaine, puis 1 rappel/10 jours. Le travail de vma courte se fait bien en amont pour les cross, les courses courtes, puis vient le travail en nature (% proche ou = au potentiel vma. Aujourd'hui, ce travail est plus proche des 800m que des 30/30, car, chaque chose vient en son temps. J'étais descendu bien bas suite à mon arrêt, à ce jour, j'ai quasi retrouvé le potentiel 2012-2013 et ça me convient parfaitement. Si j'avais écouté tes précieux conseils et ceux d'ED je n'en serai pas là aujourd'hui.
        Donc, pas merci à vous. :sm2:


        NANGATRI a écrit : Quand à l'amitié ou pas, ça n'a rien à voir ici, car même mes envolées n'ont pas la prétention d'être méchante envers l'homme...
        Tes premières interventions et le langage employé pouvaient laisser planer comme un doute quant à tes sentiments à l'égard d'Eric, et je suis aussi heureux d'apprendre qu'en vérité désormais tu n'as rien contre lui... :sm26:
        En fait si, de temps en temps, j'ai pitié, comme en ce moment où il creuse plus ou moins le trou où il va se fourrer.
        Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
        Mais,
        Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: ERIC D

        Message non lu par débutant »

        laupas a écrit :Donc cette année tu t entraînes moins mais mieux et donc,tu vas gagner ainsi 3h sans forcer?
        Pour HAWAI, il y a un gain de environ 5h30 à réaliser.
        Silver0l
        Messages : 9069
        Inscription : 19 août 2005 09:45
        Localisation : 92
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par Silver0l »

        NANGATRI a écrit :
        Silver0l a écrit :
        NANGATRI a écrit :Tu lis "entrainements du jour" ou pas. Si oui, alors relis. Depuis quand n'y a-t-il plus de travail de vma courte? Relis bien. En fait, derrière ton pseudo humour, t'es un sacré pousse au crime.
        Non, je ne lis pas entraînement du jour, et je suis heureux d'apprendre ici que grâce à nos bons conseils, tu as su évoluer dans ta conception de l'entraînement et devenir plus raisonnable. :sm26:

        Tes conseils, vois-tu, ne sont en rien responsables de quoi que ce soit. J'ai dit et je redis (serais-tu sourd :cry: ) que les échéances se doivent d'être traitées logiquement. Le développement vma fait partie intégrante de cette logique et, une fois que c'est fait, le maintien des capacités avec 1 rappel semaine, puis 1 rappel/10 jours. Le travail de vma courte se fait bien en amont pour les cross, les courses courtes, puis vient le travail en nature (% proche ou = au potentiel vma. Aujourd'hui, ce travail est plus proche des 800m que des 30/30, car, chaque chose vient en son temps. J'étais descendu bien bas suite à mon arrêt, à ce jour, j'ai quasi retrouvé le potentiel 2012-2013 et ça me convient parfaitement. Si j'avais écouté tes précieux conseils et ceux d'ED je n'en serai pas là aujourd'hui.
        Donc, pas merci à vous. :sm2:


        NANGATRI a écrit : Quand à l'amitié ou pas, ça n'a rien à voir ici, car même mes envolées n'ont pas la prétention d'être méchante envers l'homme...
        Tes premières interventions et le langage employé pouvaient laisser planer comme un doute quant à tes sentiments à l'égard d'Eric, et je suis aussi heureux d'apprendre qu'en vérité désormais tu n'as rien contre lui... :sm26:
        En fait si, de temps en temps, j'ai pitié, comme en ce moment où il creuse plus ou moins le trou où il va se fourrer.
        Félicitation pour le quote réusi, Nanga. :sm6: En plus avec 2 niveaux imbriqués. Comme en tri, on arrive à tout avec de la volonté. Je sens que je vais bientôt pouvoir t'embaucher comme développeur Java - pour le firmware de la voiture à azote? Une reconversion inattendue...
        Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
        Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
        NANGATRI
        Messages : 1977
        Inscription : 13 déc. 2012 22:12

        Re: ERIC D

        Message non lu par NANGATRI »

        Lorsque je décide de m'intéresser à quelque chose, je perfe :mrgreen: quant à Java, je préfère pratiquer avec ma femme... La casquette de travers et les mains sur ses fesses :sm17:
        Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
        Mais,
        Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
        FVI70
        Messages : 368
        Inscription : 12 nov. 2012 19:17

        Re: ERIC D

        Message non lu par FVI70 »

        Silver0l a écrit : Je sens que je vais bientôt pouvoir t'embaucher comme développeur Java
        Tout le monde va finir par s’aimer. :sm26:
        Que c’est beau...
        En fait ce post c’est « La croisière s’amuse » : quelques petits problèmes pendant la traversée mais tout va bien se finir.
        :mrgreen:
        FAYARD
        Messages : 28259
        Inscription : 18 juin 2007 08:53

        Re: ERIC D

        Message non lu par FAYARD »

        FVI70 a écrit :
        Silver0l a écrit : Je sens que je vais bientôt pouvoir t'embaucher comme développeur Java
        Tout le monde va finir par s’aimer. :sm26:
        Que c’est beau...
        En fait ce post c’est « La croisière s’amuse » : quelques petits problèmes pendant la traversée mais tout va bien se finir.
        :mrgreen:
        Non, cela ne va pas bien se finir pour ÉricD, je crains qu'il se dirige vers une déconvenue à la hauteur de son non-investissement dans cette épreuve... :cry:
        “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
        Silver0l
        Messages : 9069
        Inscription : 19 août 2005 09:45
        Localisation : 92
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par Silver0l »

        FVI70 a écrit :
        Silver0l a écrit : Je sens que je vais bientôt pouvoir t'embaucher comme développeur Java
        Tout le monde va finir par s’aimer. :sm26:
        Que c’est beau...
        En fait ce post c’est « La croisière s’amuse » : quelques petits problèmes pendant la traversée mais tout va bien se finir.
        :mrgreen:

        Ouais enfin, ne nous emballons pas non plus, c'est pas pour toute suite... A défaut de la la danser, devenir développeur Java, je pense que pour Nanga ce serait quand même quelques ordres de grandeur de difficulté en plus que pour Eric de se qualifier à Hawaï. Mais à coeur vaillant rien d'impossible, et les progrès de Nanga en info sont très encourageants!
        Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
        Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
        Avatar de l’utilisateur
        Fabreizhad Triathlon
        Messages : 3896
        Inscription : 16 sept. 2013 07:12
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

        Eric pourra lui aussi faire la java, mais une fois la ligne d'arrivée de Nice franchie...

        d;-)
        Fantastic
        Messages : 380
        Inscription : 28 août 2013 15:38

        Re: ERIC D

        Message non lu par Fantastic »

        Alors que les progrès d'Eric sont... :roll:
        :lol:
        Répondre