ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'etait en 2006 avant mon premier marathon en 3 h05, je faisais 76 kg. apres j'ai refait de l'aviron et j'ai pris du poids a tirer comme un malade sur l'ergometre et a pousser des brouettes comme dans conrad le barbar.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: ERIC D

Message non lu par woody77 »

Je lis de temps en temps ce sujet , j'ai pas tout compris ,
d'un regard exterieur du mec qui choppe le truc en vol j'ai à peu près choper la philosophie vicelarde du truc ....

n’empêche qu'il est taillé le père Eric
Groland...je mourrirai pour toi !
mccormac
Messages : 172
Inscription : 07 févr. 2013 12:16

Re: ERIC D

Message non lu par mccormac »

Avant toute diffusion publique d'une photographie par voie de presse ou autre (site Web, télévision, etc.), le diffuseur doit obtenir l'autorisation de diffusion de la personne concernée.

Si le sujet de la photographie est une personne, celle-ci, fût-elle inconnue, possède un droit de s'opposer à l'utilisation de son image. Ce droit est assimilé à la notion de vie privée. Avant de pouvoir utiliser la photographie concernée, il faut s'assurer que la personne photographiée ne se trouve pas atteinte dans le respect de sa vie privée et de son image et qu'elle ne s'oppose pas à la communication de cette image.
Peut être qu'il a son consentement comme tu as eu le consentement écris d'Eric pour créer et publier ton blog sur Eric training!

Apres franchement Eric n'a pas a rougir sur la photo!!!!
Si il est taillé comme ça en ce moment, il a pas à perdre grand chose comme kg!!!!!!!!!
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :c'etait en 2006 avant mon premier marathon en 3 h05, je faisais 76 kg. apres j'ai refait de l'aviron et j'ai pris du poids a tirer comme un malade sur l'ergometre et a pousser des brouettes comme dans conrad le barbar.
Ah non, Conan poussait la roue d'un moulin pas une brouette. :sm31:
Mais bon, si maintenant t'es encore plus taillé comme Arnold, va falloir publier les tofs! Juste pour faire plaisir à ton fan, mistertri...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
mccormac
Messages : 172
Inscription : 07 févr. 2013 12:16

Re: ERIC D

Message non lu par mccormac »

Et que dit la jurisprudence pour le coup:
Il met en ligne une photo de lui sur son blog, et cette photo est accessible à tous.
Il met en ligne une vidéo de lui torse nu sur le forum.
Il met en ligne comme avatar une photo de lui sur le forum.
Il met en ligne une photo de lui sur son vélo, (dans sa maison?) sur le forum.

Et La photo de lui (sur son blog) est mise en ligne sur le forum par un forumer. De plus aucune injure n’agrémente la mise en ligne de la photo.

Y a-t-il atteinte à la vie privée (je dirai non) , atteinte à la propriété intellectuelle (je dirai encore non) à moins que cette photo soit considérée comme une oeuvre d'art et que Mis.... en face un usage mercantile.
Mais est-ce plus répréhensible que faire une copie d'une roue, donc utiliser un brevet qui ne vous appartient pas?

Il est bon ce post.
CampaS
Messages : 92
Inscription : 13 févr. 2013 23:33

Re: ERIC D

Message non lu par CampaS »

Meuhgli a écrit :Demande une dédicace sur ta photo en maillot de bain :mrgreen:

http://eric8.courseapied.net/billet.php?idbillet=1702
La photo vient du lien sur courseapied.net que Meuhgli a déniché.
Elle est tout en bas du blog perso d'Eric. C'est lui même qui l'a publiée.

En plus, elle met Eric en valeur et aucun critique n'a été ajoutée de la part de mistertri.
Oú est le problème?

Restons plutôt concentrés sur la semaine sabbatique que se prend Eric: mais où vas-tu donc? :mrgreen:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

débutant a écrit : Sguigui,
Ça n'a rien à voir, mais le lieu peut être approprié comme il l'est un peu à tout ici, comment t'appliques tu la signature actuelle de tes messages ? Et que nous conseilles-tu dans cet esprit ?
sguigui a écrit :Pour moi il faut le prendre comme une ouverture sur le monde et sur les autres,a rester intolerant on perd beaucoup
Bizarre, je ne l'interprète pas du tout comme ça.

"One day your life will pass by before your eyes. Make sure it's worth watching."

Je le vois un peu comme une injonction égoïste à vivre sa vie selon ses fantasmes et ses envies, à prendre des risques sans se soucier du lendemain ou de ses proches... le choix d'Achille en quelque sorte.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

CampaS a écrit : La photo vient du lien sur courseapied.net que Meuhgli a déniché.
Elle est tout en bas du blog perso d'Eric. C'est lui même qui l'a publiée.

En plus, elle met Eric en valeur et aucun critique n'a été ajoutée de la part de mistertri.
Oú est le problème?
Le seul pb, c'est que c'est tout simplement illégal.

Et il y a de toute évidence une intention dénigrante dans les commentaires de mistertri:
Faut te détendre sur tes photos Eric, faut pas gonfler les pecs comme ça et puis faut pas oublier de respirer... à moins que ce soit une nouvelle technique ericienne pour l'entrainement ?????
Je le mentionne surtout car c'est cocasse venant de mistertri qui accusait Eric (et moi-même) d'avoir l'intention de commettre des actes délictueux - pour des motifs complètement fantaisistes.

Maintenant, heureusement qu'Eric est de bonne composition et plein de bienveillance, même à l'égard de ses critiques les plus acerbes: il ne se formalise pas de cette publication et ne portera sans doute pas plainte. La clémence d'Auguste en quelque sorte. :sm6:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Silver0l a écrit :
débutant a écrit : Sguigui,
Ça n'a rien à voir, mais le lieu peut être approprié comme il l'est un peu à tout ici, comment t'appliques tu la signature actuelle de tes messages ? Et que nous conseilles-tu dans cet esprit ?
sguigui a écrit :Pour moi il faut le prendre comme une ouverture sur le monde et sur les autres,a rester intolerant on perd beaucoup
Bizarre, je ne l'interprète pas du tout comme ça.

"One day your life will pass by before your eyes. Make sure it's worth watching."

Je le vois un peu comme une injonction égoïste à vivre sa vie selon ses fantasmes et ses envies, à prendre des risques sans se soucier du lendemain ou de ses proches... le choix d'Achille en quelque sorte.
Silver01, votre différence de perception du sujet est entre autre due à votre différence d'âge et différence de vécu associée :wink:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

On voit bien la difference de perception sur une phrase, venant de toi Silver, cette explication ne m'etonne pas
:sm6:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: ERIC D

Message non lu par Antoine191 »

En tout cas on notera que mistertri reste champion de l'ennui. Alors que cette photo aurait put être une source certaine d'amusement (illégal peut etre) la c'est naze a cause de ses commentaires a 2 balles. Genre les triathlète n'aime pas faire les beau... J'ai jamais vu autant de gars chelou que dans le tri (mais j'ai jamais fais de muscu j'avoue). A se raser et s'huiler le corps se faire des tatouages. Quelque part notre ami E.D. même s'il gonfle les pecs est assez nature :mrgreen:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Il a des perles sur le blog d'eric
Plus je le lis et plus je me dis Eric est un vrai gars mais il est juste a cote de la plaque complet
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

mistertri a écrit :CF courseàpied.net

Image
?
Énorme, j'ai les mêmes tong !!!! :sm3: :sm3:
Sinon, t'as la classe mec, à Nice ça va déchirer !!!! 8) 8) 8)
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

sguigui a écrit :On voit bien la difference de perception sur une phrase, venant de toi Silver, cette explication ne m'etonne pas
:sm6:
"One day your life will pass by before your eyes. Make sure it's worth watching."

Je ne vois pas trop où tu vois de l'ouverture sur les autres là-dedans.
"One day your life will pass by before your eyes": il est clairement fait référence à la mort, aux derniers instants de la vie...
"Make sure it's worth watching.": autrement dit, au moment de mourir, c'est ta propre vie que tu regardes, comme un spectacle. Pas ce que tu as accompli, pas ton entourage, pas le monde autour de toi, non, égoïstement, ta vie, ta misérable vie. Et il faut qu'elle soit "worth watching", qu'elle vaille le coup d'être vue, comme le dernier film à grand spectacle. En gros, il faut vivre ta vie pour qu'elle soit un spectacle digne d'être vu par toi-même le jour de ta mort.
Vraiment, une vision très étriquée, macabre et égocentrique de la vie...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Silver0l a écrit : "One day your life will pass by before your eyes": il est clairement fait référence à la mort, aux derniers instants de la vie...
Oui, la finalite de chaque homme
"Make sure it's worth watching.": autrement dit, au moment de mourir, c'est ta propre vie que tu regardes, comme un spectacle.
Si on peut regarder la vie de Scarlett Johansson avant de mourir je signe tout de suite
Pas ce que tu as accompli, pas ton entourage, pas le monde autour de toi, non, égoïstement, ta vie, ta misérable vie.
Excuse moi de ne pas etre comme toi, tout seul mais ma vie c'est fait avec des gens, la famille et surement le monde autour.

Si tu as rien de mieux a dire retourne argumenter sur LA, ca te reussit
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Répondre