ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Oui, ebarbet l'avait mesuré de façon très précise, et ça confirmait ce que disait Eric, qui avait même un peu sous-évalué le dénivelé du parcours.
Nanga, faut pas croire tout ce qui traîne sur le web, tu ferais mieux de faire confiance à la bonne foi d'Eric, qui n'a jamais été mise en défaut, et ajouter D+ et D-, ça n'a pas de sens...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Alexey Stakhanov a écrit :ebarbet l'a deja mesure avec un altimetre barometrique l'an dernier et de memoire ca donnait le meme resultat que le calcul d'Eric avec une carte d'etat major
le denivele calcule par openrunner ca vaut rien, c'est pifometrique
Donc c'est 209m :D
Mais est-ce bien important ?
Le jour de la course il y tellement de facteurs différents : Vent, température, état de forme...
Une préparation minusieuse même avec tous les outils du monde n'est pas gage de réussite.
Alors comment se préparer à l’imprévu si ne n'ai par des sorties au "feeling" de temps en temps 8)
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Quand je lis vos retours d'entraînements je suis surpris de voir votre niveau d'analyse avec tant de matos :idea:
Comment tester vous votre évolution au cours de la préparation et comment cela impact votre plan initial ?
Quand vous commencez un plan vous définissez votre FTP vos seuils etc... et avec l"'entraînement rien ne change ?
Moi quand je m'entraîne je progresse ou alors je me crame, mais jamais je reste sur ma valeur calculé 6 mois avant :?:
Nanga, Eric, alors même comba finalement :D
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Silver0l a écrit :faut pas croire tout ce qui traîne sur le web
C'est toi qui dit ça ??? :roll:
Mort de rire :lol: :lol: :lol:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Triemb a écrit :
Alexey Stakhanov a écrit :ebarbet l'a deja mesure avec un altimetre barometrique l'an dernier et de memoire ca donnait le meme resultat que le calcul d'Eric avec une carte d'etat major
le denivele calcule par openrunner ca vaut rien, c'est pifometrique
Donc c'est 209m :D
Mais est-ce bien important ?
Le jour de la course il y tellement de facteurs différents : Vent, température, état de forme...
Une préparation minusieuse même avec tous les outils du monde n'est pas gage de réussite.
Alors comment se préparer à l’imprévu si ne n'ai par des sorties au "feeling" de temps en temps 8)

Oui, c'est bien 209m. Voir le retour d'ebarbet:
viewtopic.php?f=3&t=46196&p=862821#p862841

Aussi d'accord que des sorties "au feeling" de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal, et c'est même recommandé...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Silver0l a écrit :tu ferais mieux de faire confiance à la bonne foi d'Eric, qui n'a jamais été mise en défaut
HaHaHaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol: Tu parles...

Neuneu champion de la pipe :mrgreen: Dernièrement, pour ne pas remonter trop loin hein ma vérOle, sa pseudo participation au semi de Paris :lol:
Une preuve de son franchissement de la ligne d'arrivée ?

VérOle et Neuneu ... deux amateurs de pipe :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

Fantastic a écrit :
Silver0l a écrit :tu ferais mieux de faire confiance à la bonne foi d'Eric, qui n'a jamais été mise en défaut
HaHaHaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol: Tu parles...

Neuneu champion de la pipe :mrgreen: Dernièrement, pour ne pas remonter trop loin hein ma vérOle, sa pseudo participation au semi de Paris :lol:
Une preuve de son franchissement de la ligne d'arrivée ?

VérOle et Neuneu ... deux amateurs de pipe :wink:
Je ne comprends vraiment pas ( et ne cherche plus à comprendre) la méthode d'entrainement d'Eric.
Je ne comprends pas trop non plus pourquoi Silver s'acharne à défendre bec et ongles Eric.
Mais je respecte la différence.
Toi par contre Fantastic j'ai vraiment beaucoup de mal avec tes interventions qui ne servent à rien du tout à part te moquer constamment, voir insulter Eric et Silver.
Tu n'as rien d'autre à foutre à longueur de temps que d'intervenir pour ne rien dire sur ce post ? A part de la merde :?:
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: ERIC D

Message non lu par Bangbros »

Dark Anthony a écrit : Je ne comprends vraiment pas ( et ne cherche plus à comprendre) la méthode d'entrainement d'Eric.
Je ne comprends pas trop non plus pourquoi Silver s'acharne à défendre bec et ongles Eric.
Mais je respecte la différence.
Toi par contre Fantastic j'ai vraiment beaucoup de mal avec tes interventions qui ne servent à rien du tout à part te moquer constamment, voir insulter Eric et Silver.
Tu n'as rien d'autre à foutre à longueur de temps que d'intervenir pour ne rien dire sur ce post ? A part de la merde :?:
Silver fait du second degré
Eric aussi (quoi que :lol: )
Fantastic est un membre d'OT qui s'est crée un deuxième pseudo histoire d'alimenter le post le plus inutile de ce forum

:idea:
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

He les gars, faut vous détendre :lol:
C'est comme pour tout, ya les pros et les antis ... faut vivre avec.

Vous trouvez le post inutile mais vous êtes quand même là, à lire et alimenter, donc... :mrgreen:

Sinon, effectivement j'ai du temps libre et j'adore mettre le doigt sur les contradictions surtout celles de Neuneu et vérOle :wink:
Doc.Jpeg
Messages : 102
Inscription : 11 juil. 2011 07:22
Localisation : La Rochelle

Re: ERIC D

Message non lu par Doc.Jpeg »

Fantastic a écrit :He les gars, faut vous détendre :lol:
C'est comme pour tout, ya les pros et les antis ... faut vivre avec.

Vous trouvez le post inutile mais vous êtes quand même là, à lire et alimenter, donc... :mrgreen:

Sinon, effectivement j'ai du temps libre et j'adore mettre le doigt sur les contradictions surtout celles de Neuneu et vérOle :wink:
Tu ne mets pas le doigt sur les contradictions, tu déformes ce qui est dit pour les créer...
L'essentiel de l'entraînement est de s'entraîner pour être apte à s'entraîner.
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

Fantastic a écrit :He les gars, faut vous détendre :lol:
C'est comme pour tout, ya les pros et les antis ... faut vivre avec.

Vous trouvez le post inutile mais vous êtes quand même là, à lire et alimenter, donc... :mrgreen:

Sinon, effectivement j'ai du temps libre et j'adore mettre le doigt sur les contradictions surtout celles de Neuneu et vérOle :wink:
Je ne trouve pas le post inutile.
C'est TES posts que je trouve inutile ;)
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Navré. Il te reste la fonction "ignorer" :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dave The Dokk
Messages : 368
Inscription : 01 févr. 2010 10:35
Localisation : St. Sébastien Sur Loire (44)

Re: ERIC D

Message non lu par Dave The Dokk »

Fantastic a écrit :Navré. Il te reste la fonction "ignorer" :wink:
Les modérateurs pourraient aussi te lourder au bout d'un moment !
Fais gaffe ! 8) 8) 8)
David.
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

C'est le jeu ma pov'Lucette :wink:

Mais les 2 zigotos débitent tellement de conneries (et je ne compte pas tous ceux qui avalent leur âneries), que je prends le droit de faire comme eux et de me foutre de leur gueule :mrgreen:
Ceux que ça dérange :arrow: "Ignoré" épicétou :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

Pour ma part c'est fait, Fantastic en mode "ignoré"
Si tout le monde fait comme moi, tu vas finir par parler tout seul 8)
Répondre