ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
steph38
Messages : 115
Inscription : 22 mai 2006 16:07
Localisation : un peu en dessus de grenoble, dans la montagne

Re: ERIC D

Message non lu par steph38 »

je n'avais encore jamais lu ce post, mais là, iles complètement secoué le gars, il n'a pas la :idea: :idea: :idea: à tous les étages.
ok je :arrow: :arrow: :arrow:
un conseil, va t'entaîner au lieu de réfléchir, car si tu t'entrainais autant que tu réfléchis, je pense que tu serais beaucoup plus fort.
Libellule
Messages : 350
Inscription : 18 nov. 2009 07:11

Re: ERIC D

Message non lu par Libellule »

Le mec il nous parle de watts, de FTP, de PMA, il nous sort des valeurs d'on ne sait où (le 100W nécessaire pour rouler à 30 km/h sur le plat quand on fait 80 kilos mouaaaaaaaarrrfffffffff), il est plein de certitudes et il n'a aucune donnée à nous montrer.

Pas de powermeter, pas de HTV un peu fiable qui calcule les watts, bref que de la gueule et de la connerie en barre.

Pendant ce temps là, les autres roulent, courent et nagent et bizarrement ils sont devant à l'arrivée.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ERIC D

Message non lu par Christian Robin »

eric d a écrit :
krisskross a écrit :60' au seuil, c'est PAS POSSIBLE BOZZO, les tests seuil c'est 20' ,et tu es rincé, pour info pour 63KG/20' ça donne 365W .

Va te rhabiller
a quel age ?

tu as fait le test sur une heure ? a nice , la montée du col dure plus de 20 minute peu etre sur une heure tu tefondre si ton entrainement est a dominante anaerobie. je pense quil vaut m ieux etre capable defaire 320 watt sur une heure et peu etre seulement 345 watt sur 20 minutes que 365 watt sur 20 minutes et plus que 29o watt sue une heure.
Tu ferais mieux de te renseigner en avant d'envisager d'en remontrer à Krisskross: voilà quelques années, il a fait 8 à l'Embrunman. Entre autres.Et il est vraiment ointu dans tous les compartiments du vélo en particulier et du tri en général.
Alors, ça me fait de la peine de te voir éjaculer tes élucubrations et tes transpositions fantasques de l'aviron au tri...
Ne serait ce qu'en natation, où tu avances comme un clé à molette: tu parles de machine à ramer, mais as tu seulement remarqué qu'en aviron comme en natation, il y a une phase d'étirement maxi, de prise d'appui et d'accélération: Gaëlle 37, qui vient aussi de l'aviron, a parfaitement compris cela: la preuve en est non pas sur des machines, mais sur le terrain.
Alors, au ieu de "penser"comme tu dis, tu ferais mieux d'écouter....
le husky
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour l'embrunman ya plus de dossard.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :pour l'embrunman ya plus de dossard.
Oui.

Et alors Eric, ça, change quoi à quoi ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et ben je ferais pas l'embrun
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: ERIC D

Message non lu par michel MAUFROID »

eric d a écrit :et ben je ferais pas l'embrun
...çà tombe bien, t'avais pas spécialement envie de souffrir une 2eme fois en 2 mois, non :?: :?: :wink:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: ERIC D

Message non lu par michel MAUFROID »

michel MAUFROID a écrit :
eric d a écrit :et ben je ferais pas l'embrun
...çà tombe bien, t'avais pas spécialement envie de souffrir une 2eme fois en 2 mois, non :?: :?: :wink:
.... et pis si t'en avais réellement eu envie (de faire Embrun) y aurait longtemps que tu serais sur la liste des inscrits... :!:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :et ben je ferais pas l'embrun
Ben ça on le savait et tu le savais, sinon tu aurais pris un dossard dans les temps.
Mais c'est pas grave, y'a pas de slot pour Hawaiiiiee à Embrun. Vaut mieux que tu te concentre sur ta prépa de Nice 2014.

Remarques, tu peux quand même y aller pour faire une reco, un peu comme à Nice. Car tu sais, tu peux faire une reco sans dossard, ça se fait aussi, si si, je t'assure. Je crois pas qu'en vélo il y ait des ralentisseurs pas signalés, donc tu ne devrais pas crever, et pour la cap je ne crois pas me souvenir qu'il y ait des abribus, mais tu auras quand même des coins à l'ombre pour tes pauses.

En attendant ton nouveau matériel, et après ta phase de récup post Nice, j'espere que tu entretiens ton coup de pédale sur ton rond point préferé (ce serait dommage de perdre les acquis de la prépa pour Nice et les bénéfices de la surcompensation suite à ta 1ere reco).
Combien fais-tu de tours par sortie en moyenne, ça m'intéresse ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

vic, je te rappel que je t'ai collé 5 minutes au marathon de paris. a nice tu vaux pas mieux que 15 h.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

michel MAUFROID a écrit :
michel MAUFROID a écrit :
eric d a écrit :et ben je ferais pas l'embrun
...çà tombe bien, t'avais pas spécialement envie de souffrir une 2eme fois en 2 mois, non :?: :?: :wink:
.... et pis si t'en avais réellement eu envie (de faire Embrun) y aurait longtemps que tu serais sur la liste des inscrits... :!:
j'ai regardé dernierement si il etait possible de s'unscrire et jai ete decu de constater la fermeture des inscription.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

eric d a écrit :
eric d a écrit :et ben je ferais pas l'embrun
...çà tombe bien, t'avais pas spécialement envie de souffrir une 2eme fois en 2 mois, non :?: :?: :wink:
.... et pis si t'en avais réellement eu envie (de faire Embrun) y aurait longtemps que tu serais sur la liste des inscrits... :!: [
j'ai regardé dernierement si il etait possible de s'unscrire et jai ete decu de constater la fermeture des inscription.
[/quote]
si tu as un dossard je le fais.je pense que ma roue alu tiendra et ca me permetra de la revendre un bon prix.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: ERIC D

Message non lu par gaelle37 »

eric d a écrit :vic, je te rappel que je t'ai collé 5 minutes au marathon de paris. a nice tu vaux pas mieux que 15 h.
Arrête de dire des conneries, tu t'es chié comme une m*** à Nice et tu penses que les autres sont dans ton cas. Vic c'est moins de 14h à Embrun qui est bien plus dur que Nice...
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: ERIC D

Message non lu par michel MAUFROID »

eric d a écrit :si tu as un dossard je le fais....
...pas de soucis, je vais demander au p'tit neveu de G. Iacono de t'en dessiner un 8)
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

eric d a écrit :vic, je te rappel que je t'ai collé 5 minutes au marathon de paris. a nice tu vaux pas mieux que 15 h.

Non mais arrête avec ça! Paris c'était un autre temps, t'en est plus capable! Et regarde ce que t'as manger sur 100km et sur 24h!

Peut être que finalement, ce qui ne te faut pas, c'est dépasser 3 h d'efforts, après, c'est le drame :lol:
Répondre