ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

vic a écrit : 15 nov. 2017 11:12
Jerome.A a écrit : 15 nov. 2017 08:51 Erid tu es deja inscrit pour Nice cette annee?
débutant ON :
Oui, il a même déjà fait la course : 16h00'09'', et une finish line d'anthologie.
débutant OFF.
:!:
:wink:
Tiens il mort lui au fait ,?


:sm17:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par triathlonnature »

vic a écrit : 15 nov. 2017 11:37
triathlonnature a écrit : 14 nov. 2017 23:35
Venner192 a écrit : 14 nov. 2017 22:23 L'entraînement par hypnose ... :D
oui peut être, je pensais plutôt au principe du hamster dans sa roue :shock: histoire de sortir de ses obsessions :D
phpBB [video]


:sm6:



:sm17:
Pas mieux, pour une fois que l'on s'est compris :|

Ou un électrochoc ! faudrait proposé à D un électrochoc
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par Venner192 »

vic a écrit : 15 nov. 2017 11:37
triathlonnature a écrit : 14 nov. 2017 23:35
Venner192 a écrit : 14 nov. 2017 22:23 L'entraînement par hypnose ... :D
oui peut être, je pensais plutôt au principe du hamster dans sa roue :shock: histoire de sortir de ses obsessions :D
phpBB [video]


:sm6:



:sm17:
C'est trop fort, la machine à courir du génie inventeur Éric D, expérimentée par 2 hamsters ... :mrgreen:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

triathlonnature a écrit : 15 nov. 2017 18:23
vic a écrit : 15 nov. 2017 11:37
triathlonnature a écrit : 14 nov. 2017 23:35
oui peut être, je pensais plutôt au principe du hamster dans sa roue :shock: histoire de sortir de ses obsessions :D
Pas mieux, pour une fois que l'on s'est compris :|

Ou un électrochoc ! faudrait proposé à D un électrochoc
Non.
Non non................
Justement, on ne s'est pas compris ..................
Bon, tu écris ça :
triathlonnature a écrit : 14 nov. 2017 21:47 Il a essayé le sevrage physique ?
puis ça :
triathlonnature a écrit : 14 nov. 2017 23:35
Venner192 a écrit : 14 nov. 2017 22:23 L'entraînement par hypnose ... :D
oui peut être, je pensais plutôt au principe du hamster dans sa roue :shock: histoire de sortir de ses obsessions :D
Pour moi, "sevrage physique" et "principe du hamster dans sa roue" sont des opposés. Puisque le hamster, il est à fond. Alors que pour toi, apparemment, ça se rejoint :?: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :?: (voir supra mon quote de ton dernier message.................).
A moins que tu aies pensé qu'Eric se serait sevré physiquement en arrêtant la pratique du "principe du hamster dans sa roue". Mais alors tes posts lus à la suite ne sont pas clairs, et / ou peuvent prêter à confusion, notamment quand on les lis avec celui de Venner.....Quand Venner parle d'entrainement par hypnose, je vois cette hypothèse comme allant dans le sens du sevrage physique que tu évoques juste supra, pas comme un équivalent possible du principe du hamster dans sa roue que tu évoques juste après. Or tu enchaines sans préciser si ta nouvelle remarque va dans le sens supposé de celle de Venner, ou dans son sens opposé, tu écris sans penser à ceux qui vont lire ensuite, tu n'as pas le souçi de tes lecteurs, tu es enfermé dans ton monde de vedettes, donc...........:


DONC NON, "Nature", ON NE SE COMPREND PAS !!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !!!!!
VA DONC COMPRENDRE POURQUOI..............

Mon hypothèse, c'est que tu as pris trop d'appareils photo dans la tronche quand tu étais triathlète à Embrun, ( :wink: ), ce dont tu veux te venger d'ailleurs maintenant en fournissant des djeun's en projectiles adéquats (voir sur un autre post), ce qui est complètement dingue, et parfaitement dégueulasse, :sm10: , mais comme maintenant tu traines des séquelles.....

Peut-être Luby pourrait te conseiller...............
Mais elle a fuit, et/ou est tombée malade à cause de nous.............. :mrgreen: ............





:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

triathlonnature a écrit : 15 nov. 2017 18:23
vic a écrit : 15 nov. 2017 11:37
triathlonnature a écrit : 14 nov. 2017 23:35
oui peut être, je pensais plutôt au principe du hamster dans sa roue :shock: histoire de sortir de ses obsessions :D
Pas mieux, pour une fois que l'on s'est compris :|

Ou un électrochoc ! faudrait proposé à D un électrochoc
Bonne idée !
Mais pour quel objectif ???????????

C'est d'avoir reçu de multiples Gadagnochocs qui t'a inspiré pour cette proposition à l'égard de notre Ricou international ?????



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

yoann-51 a écrit : 15 nov. 2017 18:17
vic a écrit : 15 nov. 2017 11:12
Jerome.A a écrit : 15 nov. 2017 08:51 Erid tu es deja inscrit pour Nice cette annee?
débutant ON :
Oui, il a même déjà fait la course : 16h00'09'', et une finish line d'anthologie.
débutant OFF.
:!:
:wink:
Tiens il mort lui au fait ,?


:sm17:
C'est vrai qu'son dernier post ici remonte au 1er novembre, je crois............
Inquiétant......................
K1000 plus là non plus depuis qq temps..................

Eric est passé hier, ça c'est rassurant.........!



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Mais même pas deux pages en une semaine, pas d'quoi la ram'ner......... :( ,

Misère, misèrrrrreuuu.....



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par triathlonnature »

vic a écrit : 16 nov. 2017 12:45
triathlonnature a écrit : 15 nov. 2017 18:23
vic a écrit : 15 nov. 2017 11:37
Pas mieux, pour une fois que l'on s'est compris :|

Ou un électrochoc ! faudrait proposé à D un électrochoc
Non.
Non non................
Justement, on ne s'est pas compris ..................
Bon, tu écris ça :
triathlonnature a écrit : 14 nov. 2017 21:47 Il a essayé le sevrage physique ?
puis ça :
triathlonnature a écrit : 14 nov. 2017 23:35
Venner192 a écrit : 14 nov. 2017 22:23 L'entraînement par hypnose ... :D
oui peut être, je pensais plutôt au principe du hamster dans sa roue :shock: histoire de sortir de ses obsessions :D
Pour moi, "sevrage physique" et "principe du hamster dans sa roue" sont des opposés. Puisque le hamster, il est à fond. Alors que pour toi, apparemment, ça se rejoint :?: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :?: (voir supra mon quote de ton dernier message.................).
A moins que tu aies pensé qu'Eric se serait sevré physiquement en arrêtant la pratique du "principe du hamster dans sa roue". Mais alors tes posts lus à la suite ne sont pas clairs, et / ou peuvent prêter à confusion, notamment quand on les lis avec celui de Venner.....Quand Venner parle d'entrainement par hypnose, je vois cette hypothèse comme allant dans le sens du sevrage physique que tu évoques juste supra, pas comme un équivalent possible du principe du hamster dans sa roue que tu évoques juste après. Or tu enchaines sans préciser si ta nouvelle remarque va dans le sens supposé de celle de Venner, ou dans son sens opposé, tu écris sans penser à ceux qui vont lire ensuite, tu n'as pas le souçi de tes lecteurs, tu es enfermé dans ton monde de vedettes, donc...........:


DONC NON, "Nature", ON NE SE COMPREND PAS !!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !!!!!
VA DONC COMPRENDRE POURQUOI..............

Mon hypothèse, c'est que tu as pris trop d'appareils photo dans la tronche quand tu étais triathlète à Embrun, ( :wink: ), ce dont tu veux te venger d'ailleurs maintenant en fournissant des djeun's en projectiles adéquats (voir sur un autre post), ce qui est complètement dingue, et parfaitement dégueulasse, :sm10: , mais comme maintenant tu traines des séquelles.....

Peut-être Luby pourrait te conseiller...............
Mais elle a fuit, et/ou est tombée malade à cause de nous.............. :mrgreen: ............





:sm17:
Pas tout lu mais comme D est votre ami il conviendrait de l'aider car nager avec une combinaison en plâtre, rouler avec une paire de menotte à chaque cheville et courir sur les mains cela ne doit pas être évident et donc ne pas se qualifier pour l'IMHawaii également, faut trouver la solution car après plus de 2800 pages personnes n'y ai arrivé...
Bon courage :D
Sinon tu as vu ma signature tu en pense quoi
Avatar de l’utilisateur
lutinarsouille
Messages : 597
Inscription : 12 sept. 2012 08:13
Localisation : 68 Centre Alsace

Re: ERIC D

Message non lu par lutinarsouille »

vic a écrit : 16 nov. 2017 12:56 Mais même pas deux pages en une semaine, pas d'quoi la ram'ner......... :( ,

Misère, misèrrrrreuuu.....



:sm17:
Heureusement le salon est lui aussi plus ou moins à l'arrêt et Bikini à l'air d'avoir fermé ces portes. :sm2:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par Venner192 »

Pour Nice 2018, tout au moteur à l'azote liquide, le zodiac, le Solex et la trottinette ... pour une victoire avec le record de tous les temps de Ricou la star. 8)
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

lutinarsouille a écrit : 17 nov. 2017 08:40
vic a écrit : 16 nov. 2017 12:56 Mais même pas deux pages en une semaine, pas d'quoi la ram'ner......... :( ,

Misère, misèrrrrreuuu.....



:sm17:
Heureusement le salon est lui aussi plus ou moins à l'arrêt et Bikini à l'air d'avoir fermé ces portes. :sm2:
Je crois que c'est tout le forum qui est à l arrêt 😭😭😭😭
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

triathlonnature a écrit : 16 nov. 2017 23:34


Pas tout lu (déjà que tu te relis pas pour tes lecteurs...Et alors pq réponds-tu ???? Ca n'a pas de sens ) mais comme D est votre ami il conviendrait de l'aider car nager avec une combinaison en plâtre, rouler avec une paire de menotte à chaque cheville et courir sur les mains cela ne doit pas être évident et donc ne pas se qualifier pour l'IMHawaii également, faut trouver la solution car après plus de 2800 (non, on en est à 2687...............) pages personnes n'y ai arrivé...
Bon courage :D
Sinon tu as vu ma signature tu en pense quoi : RIEN: des liens internet, peur qu'ils vérolent mon ordi si je clique ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ; de toute manière, tu peux l'avoir changée, mais TA SIGNATURE FOR EVER, c'est : "Merci Gérald !!!!! "
What else ?



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

triathlonnature a écrit : 16 nov. 2017 23:34


Pas tout lu mais comme D est votre ami il conviendrait de l'aider car nager avec une combinaison en plâtre, rouler avec une paire de menotte à chaque cheville et courir sur les mains cela ne doit pas être évident et donc ne pas se qualifier pour l'IMHawaii également, faut trouver la solution car après plus de 2800 pages personnes n'y ai arrivé...
Bon courage :D
Sinon tu as vu ma signature tu en pense quoi

Tiens, "Nature", détends-toi :

phpBB [video]


De rien.

Et......Merci Gérald !!!!

:sm21:





:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Ah...........!!!
Il est ici :
viewtopic.php?f=3&t=56046&start=1200



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Bon, ben, du coup, rappel ici et recadrage de morceaux non choisis :

Re: progresser en natation :

eric d » 12 nov. 2017 13:46
eric d a écrit : 12 nov. 2017 13:46 cest vrai. jen vois plein qui nagent plus vite que moi comme des pied et qui se tortillent :sm1:
eric d » 17 nov. 2017 13:59
eric d a écrit : 17 nov. 2017 13:59 pareil que fayard .
eric d » 18 nov. 2017 13:19
eric d a écrit : 18 nov. 2017 13:19
YoB a écrit : 17 nov. 2017 21:58 Question : je ne nage pas beaucoup plus vite avec pull que sans.
Pas trop normal, donc qu’est-ce que ça peut cacher ?
Et quelles conclusions puis-je en tirer sur l’entraînement ?

J’ai l’impression de perdre le peu de glisse que j’ai.
Je précise que j’utilise très peu le pull à l’étrainement, que je nage plutôt en amplitude/force (j’ai du mal à mettre de la fréquence) et que mon niveau peut été considerer comme moyen.
on peu pas t'aider si tu n'en dis pas plus. :D
eric d » 18 nov. 2017 13:36
eric d a écrit : 18 nov. 2017 13:36 a la vitesse ou on va, 3 kmh, l'efficacité des jambes est moindre ou alors il faut une souplesse d'enfer ou bien avoir des jambes en caoutchouc
eric d » 18 nov. 2017 19:06
eric d a écrit : 18 nov. 2017 19:06
YoB a écrit : 18 nov. 2017 17:55
eric d a écrit : 18 nov. 2017 13:19 on peu pas t'aider si tu n'en dis pas plus. :D
Pas besoin de tes conseils, eric d
j'ai pas dis que j'allais t'en donner Yob.
eric d » 19 nov. 2017 08:47
eric d a écrit : 19 nov. 2017 08:47 d'un point de vue hydrodynamique, l'efficacité des jambes est meilleur si ca va plus vite. c'est une question de portance dans l'eau. alors que pour les bras, l'appui est totalement different.
eric d » 19 nov. 2017 13:21
eric d a écrit : 19 nov. 2017 13:21 jai une combinaison , la orca predator a 600 euros, ce que tu me dit de faire est inutil cest du grand nimporte quoi.
Et merci qui ?????
Merci Gérald :mrgreen: !!!




:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Répondre