ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Bastoche
Messages : 225
Inscription : 12 janv. 2014 00:32
Localisation : USAT Austin Texas

Re: ERIC D

Message non lu par Bastoche »

A Eric D,

Quand demanderas tu la fermeture de ce grossier post? cette page qui porte ton nom...

1300 pages d'autosatisfaction, d'hypothèses et de resultats hypothétiques, une soupe indigeste dont tout le monde se tamponne, sauf que j'en ai marre d'ouvrir l'onglet ''entrainement'' de mon site favori et d'y voir cette logorhée permanente basée sur ta propre personne.

Je te plains vraiment, quel malheur dois tu vivre pour te complaire dans cette situation alors que le triathlon, comme d'autres sports, permettent de s'épanouir et de s'accomplir ( supposement bien au dela de tours de ronds points). Toutes ces bétises sont une insulte aux mecs dont on ne parle jamais ou a des types comme Henri Starck, qui en plus de te prouver perpetuellement que tu as tort a travers leur attitude et leurs resultats, sont modestes, eux.

La question du nombre de personnes qui ont vu ce post depuis 1300 pages donc, n'est absolument pas un gage de crédibilité; tu es un peu comme une femme à barbe, les gens viennent, regardent, rigolent un bon coup et se barrent, avant de revenir le lendemain pour scruter l'ineptie du jour.
La seule interrogation a mes yeux reste ce doute qui plane toujours un peu sur ton niveau de sérieux et de dérision là dedans. J'ose esperer qu'il y a une toute petite part, même infime de déconne dans ta démarche. J'en doute, mais je te le souhaite...
FVI70
Messages : 368
Inscription : 12 nov. 2012 19:17

Re: ERIC D

Message non lu par FVI70 »

Merci pour cette intervention.
Maintenant tu peux passer au post suivant:
viewtopic.php?f=3&t=49663&hilit=d%C3%A9serteurs

C’est quand même vachement bien fichu OT… une étape bien définie pour chaque niveau de frustration
:D
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

FVI70 a écrit :Merci pour cette intervention.
Maintenant tu peux passer au post suivant:
viewtopic.php?f=3&t=49663&hilit=d%C3%A9serteurs

C’est quand même vachement bien fichu OT… une étape bien définie pour chaque niveau de frustration
:D
:sm38: :sm38: :sm38:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Bastoche
Messages : 225
Inscription : 12 janv. 2014 00:32
Localisation : USAT Austin Texas

Re: ERIC D

Message non lu par Bastoche »

Merci, Mais il y a quand même la mention ''Eric D'' qui subsiste! :D
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ce post a été creer affin d'eviter la pollution de tout les post. c'est un concentrateur en quelque sorte.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Bastoche
Messages : 225
Inscription : 12 janv. 2014 00:32
Localisation : USAT Austin Texas

Re: ERIC D

Message non lu par Bastoche »

Tu admets une certaine forme de pollution c'est deja ça... Et pourquoi on ne ferait pas une sorte de circulation alternée?? 1 jour sur 2 ce serait bien non?

Et si tu nous répondais sur le fond Eric?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le fond de quoi?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Bastoche a écrit :A Eric D,

Quand demanderas tu la fermeture de ce grossier post? cette page qui porte ton nom...

1300 pages d'autosatisfaction, d'hypothèses et de resultats hypothétiques, une soupe indigeste dont tout le monde se tamponne, sauf que j'en ai marre d'ouvrir l'onglet ''entrainement'' de mon site favori et d'y voir cette logorhée permanente basée sur ta propre personne.

Je te plains vraiment, quel malheur dois tu vivre pour te complaire dans cette situation alors que le triathlon, comme d'autres sports, permettent de s'épanouir et de s'accomplir ( supposement bien au dela de tours de ronds points). Toutes ces bétises sont une insulte aux mecs dont on ne parle jamais ou a des types comme Henri Starck, qui en plus de te prouver perpetuellement que tu as tort a travers leur attitude et leurs resultats, sont modestes, eux.

La question du nombre de personnes qui ont vu ce post depuis 1300 pages donc, n'est absolument pas un gage de crédibilité; tu es un peu comme une femme à barbe, les gens viennent, regardent, rigolent un bon coup et se barrent, avant de revenir le lendemain pour scruter l'ineptie du jour.
La seule interrogation a mes yeux reste ce doute qui plane toujours un peu sur ton niveau de sérieux et de dérision là dedans. J'ose esperer qu'il y a une toute petite part, même infime de déconne dans ta démarche. J'en doute, mais je te le souhaite...
oui entierement d'accord, on veux quelque chose de plus.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

que devient henry stark ? TK?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je note que TK apres une grosse charge de travaille durant les vacances d'ete. 3h de velo + 2 h de footing quotidien , c'est arreté de poster le 15 decembre. peu avant le 22 decembre donc, nuit la plus longue.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :je note que TK apres une grosse charge de travaille durant les vacances d'ete. 3h de velo + 2 h de footing quotidien , c'est arreté de poster le 15 decembre. peu avant le 22 decembre donc, nuit la plus longue.
35 h par semaine ((3+2) x 7 = 35) toutes les semaines, plus la piscine ?

Donc plus de 40 heures par semaines, toutes les semaines ?
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

ED ne ment jamais >>> Bon, il exagère souvent, mais c'est pas pareil :sm11:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

phiphitri76 a écrit :
eric d a écrit :en fait koko , cest tres simple, je texplique, je suis revenu sur paris il y a 15 jours parce que le rsi me fais un proces , hors le probleme est que comme jetais parti en voyage , le recommandé que jai recu dans ma boite etait perimé , je suis donc alle au tribunale il y a quinze jours pour mentendre dire que la seance etait decalé de 15 jours, comme jai pas beaucoup dargent je suis resté sur paris pour le proces qui a donc lieu demain, pensant que je ne serais a paris que quelques jours, je nai pas enmener mon velo, dautant que mon velo nest plus a moi, je lai vendu a ma societé. jai bien enmener mon maillt de bain pour aller a la piscine , mais le probleme est que a agny la piscine ferme a 8 h et en plus cest 5 euro lentree, donc comme jai pas ete retenue pour le projet innovation 2030 pour le stockage denergie et que je nai pas toucher 150000 , je lai apris la semaine derniere, je reduis les frais. ce nest donc pas du tout une question de petite vielle, non pas du tout.
oui et les 50000 € touchés en amont ? tu en a fait quoi? la belle vie? Arrêtes de prendre tout le monde pour des débiles profonds! Tu as été condamné à quoi???? a rembourser l'argent que tu avais tout simplement détourner pour soi-disant financer tes projets fumants qui ne verront jamais le jour mais avec lequel tu vis et dépenses sur notre dos de contribuable.... Parce que comme certainement beaucoup ici je paie un quota d'impôts annuels que personnellement, je préfèrerais utiliser à acheter du matériel ou faire plaisir autour de moi, et non faire le guignol à alimenter un pseudo blog qui me permette de croire que j'ai un semblant de vie intéressant du monde ou des pseudos amis.... A la limite l'argent aurait pû te servir à financer les séances de psy....
Quand on a émis le syndrome d'Asperger tu nous as envoyé ch... en nous expliquant n'avoir aucun lien avec celà.... Soit! Donc restes dans ta merde, tes dettes, ta vie laborieuse, seul, avec tes rêves inassouvis.... pour ma part tu n'es rien. Et que tu le restes!!! Guignol...


PS : Pour ceux qui ont pu suivre une précédente appellation de "guignol" concernant "turtle", j'y mets biensûr une grande différence de notation dans le personnage... :mrgreen:
n'oubliez pas.
Demain circulation alterné. les contrevenant auront le droit a une amande de 22 euros. cela dis je viens d'achetter une paire de boyaux eva corsa cxii que je vais deduire de mes charges , ce qui va reduire mon salaire et donc ma part de contribution social a la caisse maladie. et heureusement que je suis pas diagnostiqué asperger, cu ete un bon moyen de recuperer de l'argent du contribuable.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

puis-je savoir comment tu justifie l'achat de boyaux de vélo pour une société a la recherche de nouvelles d'énergies?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre