ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il faut que je perde 5 kilo de muscles.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :il faut que je perde 5 kilo de muscles.
Ça c'est pas dur. T'arrêtes de rouler, et tu bouffes des pizzas devant la télé à la place. Mais je ne recommanderais pas ça pour le sub 12...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: ERIC D

Message non lu par falkner »

.... à mon avis, il n'y a pas que du muscle que tu dois perdre....
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

eric d a écrit :il faut que je perde 5 kilo de muscles.
Quel volume de muscle d'après toi dois-tu perdre, sous entendu qui ne sert à rien et même est un handicap sur Ironman :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: ERIC D

Message non lu par falkner »

il doit avoir un trop lourd cerveau.... ou un cerveau lourd... à défaut d'être lourd tout simplement !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

comment savoir ?j'ai des cuisses plus muscler, un haut de corps plus musclé. la graisse est facile a perdre, mais le muscle ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
kaminax
Messages : 28
Inscription : 02 janv. 2013 10:46

Re: ERIC D

Message non lu par kaminax »

Après avoir lu quelqu'une des 406 pages de ce post (...) notamment les dernières (j'aime l'intervention "je dois perdre 5kg de muscle") je tenais à vous faire part d'une observation personnelle :

Le tri est vraiment un sport de barrés!

A quelle moment doit-on consulter un psy avant de devenir irrémédiablement fou? :D

a+!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

eric d a écrit :comment savoir ?j'ai des cuisses plus muscler, un haut de corps plus musclé. la graisse est facile a perdre, mais le muscle ?
Si tu ne fais pas de muscu spécifique alors tu as le développement naturel de ton corps avec un entraînement classique (nat, vélo et càp), rien à perdre ni à prendre, ton corps est l'outil le plus intelligent pour se réguler lui-même :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui mais j'ai pris du poids avec l'aviron. la cadence est de 16 a 20 coups minute a l'entrainnement contre 60 pour le cyclisme d'autre part les muscles du haut du corps qui se sont developpé sont pas les mêmes qui servent a la natation, du coup avec la natation, j'ai pris du poids. mais donc les muscles qui servent plus a l'aviron vont fondre alors..
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

Oui donc on est bien d'accord, ton corps d'adapte naturellement, pas besoin de se prendre la tête...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

5kg de plus et c'est des minutes perdues au marathon à Nice Eric :!: :!: :!:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Tu vois Silver, puisque tu t'y connais si bien en droit, d'ailleurs, tu ne nous a jamais répondu quand à ta profession mais bon, tu peux toujours déposer plainte ou forcer ton troll à le faire mais il n'y aura rien au tribunal. Bin oui, c'est une diffusion publique sur un blog qui a été mise en ligne par Eric lui-même.

Il y a la loi et l’interprétation de la loi qu'en fait le tribunal... J'en ai encore eu la preuve ce matin. Allez, pour te faire plaisir, au pire, j'aurais un simple rappel à la loi et puis.......... RIEN DU TOUT

Tout comme les plaintes de Gérald Iacono, ça tombera à l'eau.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

mistertri a écrit :Tu vois Silver, puisque tu t'y connais si bien en droit, d'ailleurs, tu ne nous a jamais répondu quand à ta profession mais bon, tu peux toujours déposer plainte ou forcer ton troll à le faire mais il n'y aura rien au tribunal. Bin oui, c'est une diffusion publique sur un blog qui a été mise en ligne par Eric lui-même.

Il y a la loi et l’interprétation de la loi qu'en fait le tribunal... J'en ai encore eu la preuve ce matin. Allez, pour te faire plaisir, au pire, j'aurais un simple rappel à la loi et puis.......... RIEN DU TOUT

Tout comme les plaintes de Gérald Iacono, ça tombera à l'eau.
Je dirai prof de francais aigri
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
NOD_Square
Messages : 388
Inscription : 10 juin 2004 08:20
Localisation : Nul part et partout

Re: ERIC D

Message non lu par NOD_Square »

sguigui a écrit :Je dirai prof de francais aigri
Pourquoi de français ?
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

C'est tout a fait le style :mrgreen:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Répondre