ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :peux etre je vais vendre mon brevet a bill gates
Ah.... ? Tu l'as croisé à Vitré lors d'un entraînement ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non mais il a investi dans un systeme de stockage denergie a air comprime canadien . mon systeme est exactement pareil en plus developpé.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

tu va bientot nous dire que tu es l'entraineur de fred van-lierde :shock:
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ERIC D

Message non lu par matafan »

eric d a écrit :maintenant sue mon projet a ete rejeter par la commission inovation 2030 de anne lauvergeonjai lesprit leger :D
Et l'idée t'a-t-elle effleuré qu'il a peut-être été rejeté pour une bonne raison ?
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

noir zedir a écrit :tu va bientot nous dire que tu es l'entraineur de fred van-lierde :shock:
EricD ne serait-il en réalisté que Luc Van Lierde ???
Waow... :P

d;-)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

matafan a écrit :
eric d a écrit :maintenant sue mon projet a ete rejeter par la commission inovation 2030 de anne lauvergeonjai lesprit leger :D
Et l'idée t'a-t-elle effleuré qu'il a peut-être été rejeté pour une bonne raison ?
non? je vois pas.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Le contraire fût étonnant :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

grace a mon systeme ingenieux yaura plus besoin de se conecter au reseau electrique ni d'aller faire le plein a la pompe.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

eric d a écrit :grace a mon systeme ingenieux yaura plus besoin de se conecter au reseau electrique ni d'aller faire le plein a la pompe.
je vais creer de nombreux emploies tant en france qua letranger, avec mon systemen tout le monde poura s'en sortir puisque chacun sera energetiquement autonome, ce sera des emploies de proximité pour assembler les voitures a azotes liquides, instalaler les generateurs.... dementeler les centrales nucleaires.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Tu devrais déjà commencer par trouver un emploi :lol: non ? :mrgreen:
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Vic a raison ... t'es le champion toutes catégories.
Je vais de ce pas voter :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vais surtout commencer par faire une demande de brevet international, al a suite de quoi je vais vendre des licences partout a travers le monde, l'etat francais avec son concours innovation 2030 est ridicule.je dis pas ca parceque je suis mauvais perdant mais quand on voit que la personne qui supervise le concourt est la meme qui declare dans la foulee que se separer du nucleaire est impossible on comprends tout de suite pourquoi les bon projets sont elimines d'emblee.en plus c'est une concurence limite deloyale et en matiere de concurence deloyale , letat est coutumierv du fait, notament avec edf et sa filiale energie renouvelable qui cest pris une amande de 20 millions d'euros pour avoir utiliser la marque edf pour vendre des instalations photovoltaique aux detriment des petits artisans
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Pour moi, t'as déjà gagné :wink: :sm11:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Tiens, tu tapes sur le gouvernement, toi qui nous disais qu'il fallait absolument voter François. Que tu es même allé soutenir à Vincennes où je ne sais où. Que lui seul, contrairement à NS, était capable de démanteler toutes les centrales et que tu aurais toute ta place dans le système pour sauver la france.
C'est marrant, t'as toujours quelque chose de plus que tout le monde, et, au final, t'es à faire des petits boulots. Tu n'as pas de ronds et tu te permets des folies. Tu ne paies pas d'impôts et tu te sers (soit-disant) de ta société (que tu n'as pas) pour financer tes loisirs.

Arrêtes un peu tes délires de grandeur (de glandeur)!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :
matafan a écrit :
eric d a écrit :maintenant sue mon projet a ete rejeter par la commission inovation 2030 de anne lauvergeonjai lesprit leger :D
Et l'idée t'a-t-elle effleuré qu'il a peut-être été rejeté pour une bonne raison ?
non? je vois pas.
Les membres de la commission n'ont peut-être tout simplement pas compris ce qu'il était écrit dans le rapport... :wink:

d;-)
Répondre