ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

NOD_Square a écrit :
eric d a écrit :est ce quon a le droit de garder son casque clm pour le marathon , si on es bien dedans ?
Mais bien sur ricou tu peux même garder ta combi si tu te sens bien dedans !
Oui, en revanche tu n'as pas le droit de t'en séparer lors de la CAP. (cf : élimination de Zamora à Embrun 2011 en se séparant de sa veste en vélo).
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ERIC D

Message non lu par Christian Robin »

ironlud a écrit :Article sur le port du casque :

http://www.fubicy.org/IMG/pdf/fub_dossiercasqvlo.pdf

Qu est ce que ca peut m enerver de voir des enfants avec des casques sur des vélos à roulette !!! Société de mollusques, peur du risque, sécurité maximale, peur de la réalité.

Enfin c'est un autre débat.
T'es tout con, toi !
J'ai pété deux casques, dont un dans une chute à un petit 70
J'étais pelé comme une patate, mais rien à la tronche
La réalité, comme tu dis, c'est que sans casque, j'aurais eu une tête de cul, je veux dire dans le même état que mon cul :mrgreen:
Alors, garde tes conneries pour toi: sur ce forum, l'espèce n'est pas en voie de disparition :mrgreen:
le husky
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

eric d a écrit :est ce quon a le droit de garder son casque clm pour le marathon , si on es bien dedans ?
Je crois que tu n'as pas le droit :sm11:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ERIC D

Message non lu par Christian Robin »

eric d a écrit :les chaussures, le sac a dos ...

http://www.procycling-import.com/produc ... roduct=897

je cherche un casque avec une visiere et qui insonorise un peu parceque le bruit du vent a 50 kmh a la fin c'est un peu fatiguant. il faut qu'il soit bien ventilé , blanc,
C'est un peu ce que je me dis chaque fois que je grimpe l'Izoard
Sinon, les glaçons sous le casque???Non non, les glaçons, c'est dans la bouche de ta meuf, pour la pipe à l'arrivée :mrgreen:
le husky
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

:mrgreen:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Christian Robin a écrit :
eric d a écrit :les chaussures, le sac a dos ...

http://www.procycling-import.com/produc ... roduct=897

je cherche un casque avec une visiere et qui insonorise un peu parceque le bruit du vent a 50 kmh a la fin c'est un peu fatiguant. il faut qu'il soit bien ventilé , blanc,
C'est un peu ce que je me dis chaque fois que je grimpe l'Izoard
Sinon, les glaçons sous le casque???Non non, les glaçons, c'est dans la bouche de ta meuf, pour la pipe à l'arrivée :mrgreen:
J'adore ce post et après, on critique des mecs crédibles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

CR il intervient peu mais a chaque fois c'est un grand moment
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

sguigui a écrit :CR il intervient peu mais a chaque fois c'est un grand moment
A une époque il intervenait beaucoup plus, tous les jours, c'était une grande époque :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :oui mais pour la fcm je vois pas linteret vu que a 29,3 kmh de moyenne je suis a 125 de moyenne, et que quand j'envoie la gomme je depasse a peine le 140..
Ah ben ça soit être une sacré gomme.... :mrgreen: :mrgreen:
Surtout qu'à la vue de tes relevés de puls pour la cap, ton cœur grimpe normalement donc il n'y a pas de raison pour que sur le vélo, se soit différent...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :oui mais pour la fcm je vois pas linteret vu que a 29,3 kmh de moyenne je suis a 125 de moyenne, et que quand j'envoie la gomme je depasse a peine le 140..
Ah ben ça soit être une sacré
Qui, eric d ?
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :oui mais pour la fcm je vois pas linteret vu que a 29,3 kmh de moyenne je suis a 125 de moyenne, et que quand j'envoie la gomme je depasse a peine le 140..
Ah ben ça soit être une sacré
Eric D futur Pape :?:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: ERIC D

Message non lu par Manou_OLT »

totor44 a écrit :
ironlud a écrit :Un vélo avec des roulettes, pas de problème d'équilibre :wink:
...tu dois pas avoir de gamin : y'a pas plus casse gueule qu'un vélo à roulettes : un peu de dévers : il se vautre, il tourne le guidon à fond : il se vautre...
+1
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

au dela de vos commentaires tres pertinent ;MOI; je vais allez faire le mythique parcours de eric d lundi ou mardi prochain si ma cheville le permet:le stress commence a monter progressivement et je me prépare comme pour hawaii,alimentation et hygiène de vie au top,je vais mettre mes cosmic carbonne ultimate pour arriver a grimper les énormes difficultées du parcours et tester le casque de chrono "rudy project" que l on nous a donné a kona. j ai un compteur sigma rox donc je vai pouvoir enregistrer le denivelé de ce parcours plus dur qu a nice...j ai du mal a dormir mais cela doit etre a cause de l exploit qui m attend...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ils annonces du froid et des fortes pressions ainsi que du vent a 25 kmh, je te ferais un corectif de temps.

pour le casque, au supermarché , ils vaporisent de l'eau sur les salades, c'est automatique, toutes les minutes il ya un petit brouillard qui se declanche au dessus des salades. Si je mets deux petites buses aux entrés d'air au niveau de la visiere et que sur le prolongateur je met un petit reservoir d'eau avec un petit actionneur pour mettre l'eau sous pression quand il fait un peu chaud sous le casque. qu'en pensez vous ? quid du tuyeau ??
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

On en pense qu'au final tu feras comme tout le monde le jour J s'il fait vraiment chaud, à chaque ravito un bidon pour boire un autre bidon pour t'asperger...tu seras bien loin de ton petit brumificateur de supermarché :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre