ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Dark Anthony a écrit :Si tout le monde fait comme moi, tu vas finir par parler tout seul 8)
Sinon ? Ça va les chevilles ? :roll:
Une âme charitable pour "quoter" mon message ? :wink: :lol:
Doc.Jpeg
Messages : 102
Inscription : 11 juil. 2011 07:22
Localisation : La Rochelle

Re: ERIC D

Message non lu par Doc.Jpeg »

Dark Anthony a écrit :Pour ma part c'est fait, Fantastic en mode "ignoré"
Si tout le monde fait comme moi, tu vas finir par parler tout seul 8)
Pareil pour moi... Fantastic en mode "ignoré"
L'essentiel de l'entraînement est de s'entraîner pour être apte à s'entraîner.
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Au moins, je sais que vous 2 vous n'avez voté à mon sondage :lol:
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: ERIC D

Message non lu par Penaud »

Fantastic a écrit :
Dark Anthony a écrit :Si tout le monde fait comme moi, tu vas finir par parler tout seul 8)
Sinon ? Ça va les chevilles ? :roll:
Une âme charitable pour "quoter" mon message ? :wink: :lol:
:wink:
FVI70
Messages : 368
Inscription : 12 nov. 2012 19:17

Re: ERIC D

Message non lu par FVI70 »

@fantastic, qui ne l'est pas...

Non ce post n’est pas inintéressant.
Non Eric et Silver ne « disent pas que des conneries », et certainement pas Silver.
Non je n’ai pas participé à ton sondage que j’ai trouvé bête et déplacé.
Et tu as beau mettre des smileys partout dans tes messages, ce n’est jamais constructif et limite insultant.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il reste plus que 3 mois et demi. il me reste encore deux binne journee de travaille sur la machine a nager a la suite de quoi jen ferais 30 minute tout les matins pour demarer la journee cela me permetra de voir combien je peu gagner de watt en 3 mois et le gain obtenue dans leau
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :il reste plus que 3 mois et demi. il me reste encore deux binne journee de travaille sur la machine a nager a la suite de quoi jen ferais 30 minute tout les matins pour demarer la journee cela me permetra de voir combien je peu gagner de watt en 3 mois et le gain obtenue dans leau
Et une fois que tu auras vu ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et bien je pourais etablir des pronostiques de performance , ma ftp natation. tu penses que jai combien de ftp?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :et bien je pourais etablir des pronostiques de performance , ma ftp natation. tu penses que jai combien de ftp?
Je ne sais pas. Quelle est la taille de ton garage ?
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

eric d a écrit :et bien je pourais etablir des pronostiques de performance , ma ftp natation. tu penses que jai combien de ftp?
le but est de faire le mieux possible le jours J ou bien de pronostiquer au mieux ta déroute niçoise :?:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pourquoi deroute ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

FVI70 a écrit :Non Eric et Silver ne « disent pas que des conneries », et certainement pas Silver.
Tu veux faire un petit jeu avec moi ?
eric d a écrit :il reste plus que 3 mois et demi. il me reste encore deux binne journee de travaille sur la machine a nager a la suite de quoi jen ferais 30 minute tout les matins pour demarer la journee cela me permetra de voir combien je peu gagner de watt en 3 mois et le gain obtenue dans leau
On se donne rendez vous lundi, et si Neuneu nous prouve l’existence (photos, vidéos) de sa machine à laver... euh nager, décidément j'y arrive pas :mrgreen: , je ne poste plus de message et je vous laisse tranquille pour lui distiller tous vos conseils.
Par contre, dans le cas inverse, c'est toi qui dit bye bye :wink:

Alors ? pari tenu ? 8)
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

eric d a écrit :et bien je pourais etablir des pronostiques de performance , ma ftp natation. tu penses que jai combien de ftp?
Merci de me donner raison :wink: champion :sm11:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :il reste plus que 3 mois et demi. il me reste encore deux binne journee de travaille sur la machine a nager a la suite de quoi jen ferais 30 minute tout les matins pour demarer la journee cela me permetra de voir combien je peu gagner de watt en 3 mois et le gain obtenue dans leau
c'est un peu risqué de parier sur la machine a nager a 3 mois de l'épreuve. si encore tu avait fait ça en fin d'année derniére tu aurai pu rectifier le tir en cas de non progression. mais imagine siau bout de 2 mois il n'y a pas de progrès, la ça va se compliquer pour etre opérationnel a temps.
en t'y mettant maintenant a raison de 2 a 4 séances par semaines tu peux passer en dessous des 1h10 a nice.
mccormac
Messages : 172
Inscription : 07 févr. 2013 12:16

Re: ERIC D

Message non lu par mccormac »

Il va rien gagner avec sa machine à nager, la natation c'est dans l'eau que l'on progresse!
Pas faute de le répéter pour progresser en natation c'est la technique qui faut améliorer, pas cette ridicule idée d'endurance musculaire! Si cela n'est à pas été dit 30 fois!
Tu veux t'en rendre compte va nager à côté de gamins qui sont en ENF3, ils ont 10 ou12 ans, sont épais comme un cure dent et nage bien plus vite qu'Eric!
Je veux bien que ce post ne dise pas que des conneries, mais sur celle ci, elle me gave sévère, en pensant que d'autres vont lire ces conneries et croire que travailler ses muscles vont les faire nager mieux et plus vite et en se fatigant moins.
Tu veux moins te fatiguer en nageant 3800 m en 1h40, travailles ta technique, tu seras capable de nager en 1h25, et lorsque tu sortiras de l'eau en 1h30 tu auras moins tiré sur la corde, que en bourrinant avec tes bras pour sortir un pauvre 1h40!
Répondre