ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non je nai aucun soucis. il ny a aucune discrimination.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Fantastic a écrit :
Silver0l a écrit :T'as juste l'air de dire que si même une femme y arrive, alors n'importe qui peut le faire...
Et visiblement, notre Guignol a quelques soucis quand même :lol:
tu penses que je dois en refferer a ma fedé ? :|
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

J'en suis sur !!!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

est ce que tu sais combien on es ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

NANGATRI a écrit :
D'autres se sont débrouillés seuls, y compris une femme. aucun problème d'inscription.
NANGATRI a écrit : Or, oi, j'ai écrit :
dont 1 femme avec une licence US et ça n'a posé aucun problème. Je crois que c'est plutôt tout à son avantage par rapport à ED notamment. Cette femme est incluse dans les "d'autres" avec le pronom relatif "dont".
Tssss, :sm31: :sm31: :sm31:
Il y a clairement un sens différent entre les deux phrases...la première est machiste, désolé...c'est comme tes entraînements, il faut être précis sur OT, sinon... :sm19:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :cela me paret bien normal que le site verifie les licences francaise au cas ou il yen aurait qui voudrait sinscrire alors quil nont meme pas de certificat medical!
eric tu est exceptionnel :sm2:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Silver0l a écrit :T'as juste l'air de dire que si même une femme y arrive, alors n'importe qui peut le faire...

Putain, t'es lourding!

je dis qu'un certain nombre de personnes est parvenu à s'inscrire avec des licences etrangères (j'ai pas dit lesquelles), dont une femme avec une licence US, je ne vois donc pas ce qu'il y a de plus compliqué à faire pour ED et sa licence US que pour cette femme avec cette même licence US, Si cela avait été un MEC avec une licence US, j'aurai dit : """un certain nombre etc... dont 1 athlète avec une licence US""" , T'as enfin compris ou bien faut-il que j'appelle mon avocat pour ma défense face à tes attaques débiles. T'es aussi neuneu que le mec que tu défends, c'est un monde, ça :sm10:

Tous tes sous-entendus ironiques, qui n'ont rien à faire ici, n'ont qu'un seul but, dévaloriser la personne visée, ça te donne La gaule. Si t'as trouvé que ça comme moyen de jouissance, c'est bien dommage.

Allez, va jouer, t'es fatigant!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

NANGATRI a écrit :
Silver0l a écrit :T'as juste l'air de dire que si même une femme y arrive, alors n'importe qui peut le faire...

Putain, t'es lourding!

je dis qu'un certain nombre de personnes est parvenu à s'inscrire avec des licences etrangères (j'ai pas dit lesquelles), dont une femme avec une licence US, je ne vois donc pas ce qu'il y a de plus compliqué à faire pour ED et sa licence US que pour cette femme avec cette même licence US, Si cela avait été un MEC avec une licence US, j'aurai dit : """un certain nombre etc... dont 1 athlète avec une licence US""" , T'as enfin compris ou bien faut-il que j'appelle mon avocat pour ma défense face à tes attaques débiles. T'es aussi neuneu que le mec que tu défends, c'est un monde, ça :sm10:

Tous tes sous-entendus ironiques, qui n'ont rien à faire ici, n'ont qu'un seul but, dévaloriser la personne visée, ça te donne La gaule. Si t'as trouvé que ça comme moyen de jouissance, c'est bien dommage.

Allez, va jouer, t'es fatigant!
Désolé mais tu as tort, j'ai posté TA phrase juste au dessus et elle a clairement une connotation machiste. Ce n'était peut être pas volontaire mais c'est fait. Silver n'a pas été le seul à relever ce sentiment..tu manques d'objectivité concernant ÉricD, c'est juste un illuminé, pas méchant pour deux sous...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Ce n'est pas après ED que j'en ai, mais Sylver qui a un don très très particulier.
A part ça, si effectivement ma phrase initiale était dans l'état simpliste, elle ne l'a pas été dans ma pensée. Il y a bien longtemps que je me bats, en sport ou ailleurs, et j'ai bien trop de respect pour ce que font les femmes, pour avoir, ne serait-ce qu'une once, des sentiments qui me sont prêtés.
Quaant à ED, je le connais depuis 2006, je connais aussi l'entraineur qui s'est occupé de lui en 2007 et je sais ce dont il est capable ou non et là, je tombe d'accord avec toi Fayard, pour dire que ce n'est surement pas la méchanceté qui l'anime.
Sur ce, j'ai de gros soucis avec Garmin Connect, comme quelques uns ici et sans doute pas mal ailleurs et le p'tit gars au bout du fil n'a pas saisi que tout le monde ne peut avoir son expérience de l'informatique.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

NANGATRI a écrit :Ce n'est pas après ED que j'en ai, mais Sylver qui a un don très très particulier.
A part ça, si effectivement ma phrase initiale était dans l'état simpliste, elle ne l'a pas été dans ma pensée. Il y a bien longtemps que je me bats, en sport ou ailleurs, et j'ai bien trop de respect pour ce que font les femmes, pour avoir, ne serait-ce qu'une once, des sentiments qui me sont prêtés.
Quaant à ED, je le connais depuis 2006, je connais aussi l'entraineur qui s'est occupé de lui en 2007 et je sais ce dont il est capable ou non et là, je tombe d'accord avec toi Fayard, pour dire que ce n'est surement pas la méchanceté qui l'anime.
Sur ce, j'ai de gros soucis avec Garmin Connect, comme quelques uns ici et sans doute pas mal ailleurs et le p'tit gars au bout du fil n'a pas saisi que tout le monde ne peut avoir son expérience de l'informatique.
Quand tu vois la taille du post sur les pbs rencontrés avec la 910 XT, ça coupe l'envie de lâcher 400 putains d'euros !!!! :sm20: :sm20:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit :Ce n'est pas après ED que j'en ai, mais Sylver qui a un don très très particulier.
A part ça, si effectivement ma phrase initiale était dans l'état simpliste, elle ne l'a pas été dans ma pensée. Il y a bien longtemps que je me bats, en sport ou ailleurs, et j'ai bien trop de respect pour ce que font les femmes, pour avoir, ne serait-ce qu'une once, des sentiments qui me sont prêtés.
Quaant à ED, je le connais depuis 2006, je connais aussi l'entraineur qui s'est occupé de lui en 2007 et je sais ce dont il est capable ou non et là, je tombe d'accord avec toi Fayard, pour dire que ce n'est surement pas la méchanceté qui l'anime.
Sur ce, j'ai de gros soucis avec Garmin Connect, comme quelques uns ici et sans doute pas mal ailleurs et le p'tit gars au bout du fil n'a pas saisi que tout le monde ne peut avoir son expérience de l'informatique.
Lis simplement les choses comme elles sont écrites, Nanga, apprends à lire, et arrête de voir des arrières-pensées partout.

Quand j'écris:
Silver0l a écrit :T'as juste l'air de dire que si même une femme y arrive, alors n'importe qui peut le faire...
ça veut dire ce que ça veut dire, à savoir que ta phrase donne une impression de machisme ("t'as juste l'air de dire"), mais qu'en aucun cas que je te prête une intention machiste. :sm26:

Certes, je pense que tu as su largement nous démontrer ici que tu es un pervers polymorphe à l'identité trouble, avec une nette et profonde tendance obsessionnelle persécutoire... mais tu n'es pas forcément un macho pour autant. Juste pour éviter tout sous-entendu.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par pierrot12 »

Silver0l a écrit :ça veut dire ce que ça veut dire, à savoir que ta phrase donne une impression de machisme ("t'as juste l'air de dire"), mais qu'en aucun cas que je te prête une intention machiste. :sm26:

Certes, je pense que tu as su largement nous démontrer ici que tu es un pervers polymorphe à l'identité trouble, avec une nette et profonde tendance obsessionnelle persécutoire... mais tu n'es pas forcément un macho pour autant. Juste pour éviter tout sous-entendu.
Bonjour,

OUPS !
Absent depuis presque 9 mois sur ce post, je constate (non sans sourire) que cela flingue toujours entre nos chers papy flingueurs. A quand l'épreuve "eau de vie" pour les départager :sm21:
En tout cas toujours aussi fort l'ERIC D.
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

Re: ERIC D

Message non lu par david vincent »

phpBB [video]


:lol:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

Silver0l a écrit :Certes, je pense que tu as su largement nous démontrer ici que tu es un pervers polymorphe à l'identité trouble, avec une nette et profonde tendance obsessionnelle persécutoire... mais tu n'es pas forcément un macho pour autant. Juste pour éviter tout sous-entendu.
Du cousu main :sm2: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

..........
Dernière modification par eric d le 26 mars 2014 17:24, modifié 1 fois.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre