ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

:lol: :lol: :lol:
Je crois que je pourrais le coller à toutes les pages, mais promis c'est la dernière fois, après j'arrête :wink:
Fantastic a écrit :
Fantastic a écrit :
Doc.Jpeg a écrit :Tu ne mets pas le doigt sur les contradictions, tu déformes ce qui est dit pour les créer...
Tu disais ? :roll:
Je réitère ... Tu disais ? :roll:

Et...
Fantastic a écrit :
eric d a écrit :
Fantastic a écrit :Tu peux me trouver quelques choses qui dit que la pollution de Paris est due au nucléaire ?
oui la polution de paris est en partie du au nucleaire en ce sens que le nucleaireva contibuer a une depense massive d'energie. le developpement des radiateurs electriques est un exemple et par la suite remplacer par un poele a bois. le nucleaire empeche la libre concurence des energies alternative, alors meme que le nucleair est subventionné. exemple lassurance en cas e catastrophe est au frais du contribuable.
:?: :?: :?:

Elle est pourtant simple ma question, non ? Pour faire plus simple, à part ton avis, peux tu me donner un autre avis qui (attention) corrobore le tien ?
eric d a écrit :cest le propre d'un loby fantastic. il y aura toujours 100000 personne et 250 etudes qui coroboront ton avis. et si vraiment mon avis etait sans interet, tu ny ferais pas attention et tu ne serais pas la. ta presence prouve donc que jai raison
Image
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

eric d a écrit :ohlala. je suis a paris.
Merde :cry: J'ai comme un pré-sentiment que lundi 17 mars, on ne verra pas "the swimming machine" :sm1:
J'espère me tromper... :sm11:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

des que je suis a vitre je moccupe de la machine a nager
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Dernière intervention de ma part

Tu nevtrouves pas tes excuses un peu trop capillo-tracté ? La pollution, le temps, le travail, les petites vielles,... tu as d'autres excuses ?

Nager : tu peux le faire tous les jours, y a pas de pollution et si y a une mamie ou deux qui te gênent, suffit de les pousser 2-3 fois en nageant ou mettre des jambes quand tu les doubles et tu verras, elles serreront la ligne ou la quitteront. Après, si tu nages en serrant à droite rt en passant au milieu, il n'y a aucune gêne même si il y a du monde. La piscine chez moi était fermée durant 6 mois, j'ai donc nagé en bassin de 25 avec parfois beaucoup de monde et bizarrement, j'arrivais à faire mes séances.

Rouler : là où tu vis, la pollution est infime mais comme tu es un globe-trotter, on ne sait pas vraiment où tu vis réellement. Après, tu as le home-trainer donc tes excuses sont bidons

Courir : cf le vélo. Comment font les triathlétes dans les grandes villes ? Je connais pas mal de mecs qui courrent dansaris même et qui n'ont aucun soucis de santé

Les excuses Éric ne fobt pas une performance
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Kokovich a écrit :Dernière intervention de ma part
Je crois t'avoir entendu dire ca 3 ou 4 fois deja :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Alexey Stakhanov a écrit :
Kokovich a écrit :Dernière intervention de ma part
Je crois t'avoir entendu dire ca 3 ou 4 fois deja :mrgreen:
Certes mais j'essaie de me sevrer mais c'est dur dur, cependant, mes interventions sont différentes :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Alexey Stakhanov a écrit :
Kokovich a écrit :Dernière intervention de ma part
Je crois t'avoir entendu dire ca 3 ou 4 fois deja :mrgreen:
lu
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :
Alexey Stakhanov a écrit :
Kokovich a écrit :Dernière intervention de ma part
Je crois t'avoir entendu dire ca 3 ou 4 fois deja :mrgreen:
Certes mais j'essaie de me sevrer mais c'est dur dur, cependant, mes interventions sont différentes :wink:
Oui, koko, des interventions sont différentes. Moins agressives, plus posées et constructives. Du coup Eric te répond, même sur son objectif, et la qualité du débat s'élève. Comme quoi, en y mettant un peu du sien, tout est possible... pourvu que ça dure!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Silver0l a écrit :tout est possible... pourvu que ça dure!
Alors Eric ? "Ca" dur ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

en fait koko , cest tres simple, je texplique, je suis revenu sur paris il y a 15 jours parce que le rsi me fais un proces , hors le probleme est que comme jetais parti en voyage , le recommandé que jai recu dans ma boite etait perimé , je suis donc alle au tribunale il y a quinze jours pour mentendre dire que la seance etait decalé de 15 jours, comme jai pas beaucoup dargent je suis resté sur paris pour le proces qui a donc lieu demain, pensant que je ne serais a paris que quelques jours, je nai pas enmener mon velo, dautant que mon velo nest plus a moi, je lai vendu a ma societé. jai bien enmener mon maillt de bain pour aller a la piscine , mais le probleme est que a agny la piscine ferme a 8 h et en plus cest 5 euro lentree, donc comme jai pas ete retenue pour le projet innovation 2030 pour le stockage denergie et que je nai pas toucher 150000 , je lai apris la semaine derniere, je reduis les frais. ce nest donc pas du tout une question de petite vielle, non pas du tout.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

du coup je fais que des footings avec quand meme 20 kms a 12,5kmh sur 15 jours. donc demain je passe au velo
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :du coup je fais que des footings avec quand meme 20 kms a 12,5kmh sur 15 jours.
Tu procèdes à une sortie par étapes ? Avec 1,33 km par jour en moyenne ?
Dernière modification par débutant le 12 mars 2014 20:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non j'ai fais le semi de paris avec 15 kms a 12,5, le reste je suis a 10 ou 11
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :non j'ai fais le semi de paris avec 15 kms a 12,5, le reste je suis a 10 ou 11
Donc 25 ou 26 km ? (15 + 11 = 26)

26, ce doit être le nouveau record du semi.
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

eric d a écrit :non j'ai fais le semi de paris avec 15 kms a 12,5, le reste je suis a 10 ou 11
Où le reste ? Tu n'as pas franchi la ligne d'arrivée...
Répondre