ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Silver0l a écrit :Excellent, le chou de Bruxelles... :)
Faut aimer... Et c'est le cas... :P

d;-)
mccormac
Messages : 172
Inscription : 07 févr. 2013 12:16

Re: ERIC D

Message non lu par mccormac »

eric d » 15 Mar 2014 08:36
RI" a écrit :
Silver0l a écrit:
Non, je ne lis pas entraînement du jour, et je suis heureux d'apprendre ici que grâce à nos bons conseils, tu as su évoluer dans ta conception de l'entraînement et devenir plus raisonnable.

Tes conseils, vois-tu, ne sont en rien responsables de quoi que ce soit. J'ai dit et je redis (serais-tu sourd ) que les échéances se doivent d'être traitées logiquement. Le développement vma fait partie intégrante de cette logique et, une fois que c'est fait, le maintien des capacités avec 1 rappel semaine, puis 1 rappel/10 jours. Le travail de vma courte se fait bien en amont pour les cross, les courses courtes, puis vient le travail en nature (% proche ou = au potentiel vma. Aujourd'hui, ce travail est plus proche des 800m que des 30/30, car, chaque chose vient en son temps. J'étais descendu bien bas suite à mon arrêt, à ce jour, j'ai quasi retrouvé le potentiel 2012-2013 et ça me convient parfaitement. Si j'avais écouté tes précieux conseils et ceux d'ED je n'en serai pas là aujourd'hui.
Donc, pas merci à vous.



Tes premières interventions et le langage employé pouvaient laisser planer comme un doute quant à tes sentiments à l'égard d'Eric, et je suis aussi heureux d'apprendre qu'en vérité désormais tu n'as rien contre lui...
En fait si, de temps en temps, j'ai pitié, comme en ce moment où il creuse plus ou moins le trou où il va se fourrer. [ /quote]

Félicitation pour le quote réusi, Nanga. En plus avec 2 niveaux imbriqués. Comme en tri, on arrive à tout avec de la volonté. Je sens que je vais bientôt pouvoir t'embaucher comme développeur Java - pour le firmware de la voiture à azote? Une reconversion inattendue... [ /quote]
Pourquoi, tu y arrives mieux Eric?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mieux a quoi ? l'orsque j'aurai tres prochainement demontrer le bien fondé de mon projet , je tranerais en justice les responssables notament politique de la pollution pour leur inaction. avec un bon site internet, et la carotte de l'amande a 100 millions d'euros, ca va le faire.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

eric d a écrit :mieux a quoi ? l'orsque j'aurai tres prochainement demontrer le bien fondé de mon projet , je tranerais en justice les responssables notament politique de la pollution pour leur inaction. avec un bon site internet, et la carotte de l'amande a 100 millions d'euros, ca va le faire.
Je savais pas que les " carottes" avaient des amandes... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai mis la page a jour

http://www.ericironman.fr/
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

jhr a écrit :
FAYARD a écrit :
jhr a écrit :
Ben pour une fois tout a fait d'accord avec de funes!
Jhr, jhr, pffff... quand tu veux faire un peu d'humour, "quote" correctement le message de ton interlocuteur sinon ça tombe à plat et puis pour la comparaison, choisit le bon personnage parce que De Funes, franchement c'est nul... :sm1: :sm1:
Oui j'ai fait une erreur j'suis désolé :oops: je pensais que De funés était le plus gradé dans le film dont acte mais c'est Galabru :roll: tu m'en veux pas :sm11:
Décidément c'est pas ton truc :lol: :lol: ...De Funes joue le rôle d'un gendarme, ce que je ne suis pas et qui est même assez éloigné de mon job...change rien t'es vraiment un championnnnnnnn... :mrgreen:

Allez je t'aide, tu pouvais prendre Gérard Jugnot dans un de ses célèbres films... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :j'ai mis la page a jour

http://www.ericironman.fr/
Démentiel :sm2:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

C'est le cas de le dire...
Dommage qu'il y ait une faute ou deux...

d;-)
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Ce qui est surtout démentiel, c'est cette longue sortie d'aujourd'hui. 1H, à 13 semaines de l'échéance, c'est sur que 1/4 h supplémentaire et c'est le sur entrainement. :sm1:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :j'ai mis la page a jour

http://www.ericironman.fr/
C'est abusé ton volume ÉricD !!! :mrgreen: :mrgreen:
L'an dernier, tu t'entrainais beaucoup plus et tu as quand même "reçu grave" le jour de l'épreuve alors cette année, je n'imagine même pas le carnage..tu vas les faire quand tes 2h de sport par jour ???? :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
mccormac
Messages : 172
Inscription : 07 févr. 2013 12:16

Re: ERIC D

Message non lu par mccormac »

il va être frais, et c'est cela l'essentiel, trop de volume tue le l'entrainement!
Il est sur la bonne voie!
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Il est surtout sourd aux bonnes voix :mrgreen:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vais aller courir, ca fera 1 h plus 1 h.
hier j'ai fais 1 h15 de natation + 1 h de velo et avant hier 2h15 de course a pied. et avant hier hier 1h40, donc je suis a 2 h par jour
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je vais aller courir, ca fera 1 h plus 1 h.
hier j'ai fais 1 h15 de natation + 1 h de velo et avant hier 2h15 de course a pied. et avant hier hier 1h40, donc je suis a 2 h par jour
T'as raison, fin juin ce sera 1h de nat + 1h de vélo et 1h de cap pour finir !!!! Pouahhhh :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: ERIC D

Message non lu par tri-yann »

Du vélo à l'extérieur pour une heure ... oO Temps de préparer le bidon, gonflé les pneus, s'habiller, sortir le vélo... Puis se déshabiller, se laver, entretenir un peu le vélo, se rhabillé ... En clair tu passe plus de temps en préparation de l'homme et du matos que à l'entrainement ... -_-
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Répondre