Gestion 1500m Natation

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008, 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Gestion 1500m Natation

Message non lu par Pat76 »

Je te rassure, je ne peux pas blairer les Piranhas également :sm10: Bien pour ça que je suis en individuel :D

Je confirme, en vélo, c'est des burnes 8)
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008, 21:02
Localisation : Amiens

Re: Gestion 1500m Natation

Message non lu par bobby lapointe »

je suis piranhas grosse taloche
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008, 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Gestion 1500m Natation

Message non lu par Pat76 »

bobby lapointe a écrit :je suis piranhas grosse taloche
désolé pour toi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008, 21:02
Localisation : Amiens

Re: Gestion 1500m Natation

Message non lu par bobby lapointe »

Pat76 a écrit :
bobby lapointe a écrit :je suis piranhas grosse taloche
désolé pour toi :mrgreen:
sinon je pense que les 3/4 des types des piranhas t'allongent en vélo, sans drafting, en clm.c'est pareil pour tous les clubs normands qui pensent que les piranhas ne savent pas rouler , ni rouler sans roues.regarde les types de msa se proclamant les rois du vélo, et arrivé la même pas capable de battre les ptits jeunes en clm par équipe en vélo (caen 2008), se prenant meme la minute sur 20 km!!

je ne parle pas des types de rouen qui draftent sur toutes les courses régionales, apart py le reste....
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Gestion 1500m Natation

Message non lu par Yogui »

t'as juste oublier qu'ils ont fait la nata en attendant un gars, que ce même gars sautait des roues au train et qu'il fallait le pousser à pied ... et que c'était un ancien piranhas... et leur meilleur à vélo :lol:
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008, 21:02
Localisation : Amiens

Re: Gestion 1500m Natation

Message non lu par bobby lapointe »

cet ancien piranhas vous a fait 11h25 a l'embrunman 2005, 9h20 en suisse,et hawai, je pense que même si c'est pas un sub 9 il vous taule qd mm... et rdv ala coupe de france des clubs pour la revanche :D :D :D
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Gestion 1500m Natation

Message non lu par Yogui »

Faut pas être aussi frustré Aurélien :mrgreen: ,
le fait est que tu te la pètes sur ton niveau alors que manifestement il te manquait pas mal d'éléments et se baser sur un CLM/équipe pour montrer qu'on sait rouler hors des roues, on a trouvé mieux


PS : je ne suis pas à MSA
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008, 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Gestion 1500m Natation

Message non lu par Pat76 »

bobby lapointe a écrit :
Pat76 a écrit :
bobby lapointe a écrit :je suis piranhas grosse taloche
désolé pour toi :mrgreen:
sinon je pense que les 3/4 des types des piranhas t'allongent en vélo, sans drafting, en clm.c'est pareil pour tous les clubs normands qui pensent que les piranhas ne savent pas rouler , ni rouler sans roues.regarde les types de msa se proclamant les rois du vélo, et arrivé la même pas capable de battre les ptits jeunes en clm par équipe en vélo (caen 2008), se prenant meme la minute sur 20 km!!

je ne parle pas des types de rouen qui draftent sur toutes les courses régionales, apart py le reste....
je n'aime pas les Pirahnas pour une raison antérieur à maintenant, c'etait les plus beau et les plus fort, si t'avais pas les dérnières Runnings où le vélo à la mode, t'était Has-Been , limite mis à part au sein de club... mentalité de merde !!
!!
Maintenant, les dirigeants ont changés, la mentalité certainement aussi, m'enfin vu le brin de con qu'ils ont foutus au tri de Beauvais jusqu'a 2h du mat' sur le campement, me confortent sur mes positions

En tous cas, rien à voir sur les performances de certains qui loin d'être mauvaise quoiqu'il en soit :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008, 21:02
Localisation : Amiens

Re: Gestion 1500m Natation

Message non lu par bobby lapointe »

nan je ne suis pas aurélien mais matthieu, nuance!!!! ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas exceptionnel, c'est sur, cette année ma seule course fut beauvais où j'ai tres fierement obtenu le 150eme tp course a pied et une place ds les 50 sur le promo. voila mon niveau, c'est sur que d'un coup d'un seul ça claque, ça envoie du lourd. pas séléctionné en D2 parce que trop nul, pas de championnat de france etc, un record sur 10km à 41minutes cette année. ma seule ambition est donc de finir en beauté par un long distance avant de quitter pour de bon le triathlon. mon niveau natation pas excpetionnel, rien a voir avec un aurélien raphael,luis obozil, etc etc, mais je ferais de mon mieux afin de jouer la prime, qui je le rappelle est accessible a tous à condition de finir le triathlon. donc j'ose imaginer que des nageurs pur et dur vont venir afin de durcir la course, quitte à gicler. sur cette course je pense que vous me verrez aux profondeurs du classement, j'ai jamais fait plus de 75km en vélo en une fois, ma plus grosse distance cap est un 12km, sur footing, j'assume, j'ai jamais dit que gt un boss, un dur, un dombis. si je voulais me la peter sur mon niveau, je ferais un site internet comme vous, ou je dirais que je fais régulierement mes 16h par semaine en vélo à 45km/h de moyenne, les récits de mes courses du dimanche.

sur les 10dernieres années que je suis au club, j'ai tjr eu des affaires de cassos, pas de running new génération, je suis senior et court tjr avec mes chaussures de cadet depuis qu'un enculé m'a chouré mes neuves à val de reuil, pas de roues à 1000euros, jme fais preter les combards afin de pouvoir faire les tri en lac,je fais mes entrainements course a pied avec un maillot du psg qui datent de quand RAI était la, et pourtant personne ne m'a exclu!!!

apres pour beauvais , c'est sur si tu commences a raler parce que tu n'auras pas tes 10h de sommeil avant course, surtout un promo pourri ou tu finiras dans la masse il faut te remettre en question. nous il ya la bonne ambiance, des gens qui aiment parler, boire, bref s'amuser au lieu de se tirer dans les pattes pour savoir qui sera le meilleur clampin du lendemain parce qu'un tel à telle creme pour jambe, etc etc

les dirigeants ont changé: si tu parles de l'ex entraineur jpense que tu t'engages dans un chemin esbarouffé, il a donné l'impulsion au club pour le faire évolué au niveau international (avec chacha) et national avec D1 D2, toujours dans une ambiance mémorable- c'est pas les autres chiver's qui me contradiront. quant au nouveau coach, chacha elle continue dans le même direction en donnant une vision ptet plus neuve mais innovante et elle maitrise bien mieux la situation que certains autres entraineurs fédéraux. apres au niveau des dirigeants (directeurs etc), c'est tjr le mm depuis le commencement.

ce que je dis n'engage que moi, j'ai rien à voir avec les autres piranhas, juste je les connais,donc ne faites pas les tartuffes à catégoriser les piranhas comme des ratons, ils sont simplement rentré dans le moule du drafting afin d'etre compétitif, faut évoluer, et n'allez pas dire que tous les piranahs sont des bobby lapointe en personne j'agis seul sur ce forum
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Tri-experience
Messages : 321
Inscription : 16 juil. 2008, 16:00

Re: Gestion 1500m Natation

Message non lu par Tri-experience »

Je comprends plus rien :roll:

En tout cas bonjour l'ambiance et je me permets juste de répondre à deux remarques
Deflito : j'apprends à nager
Boby : Tu devrais juste donner des conseils ça suffit pour les remarques mesquines attends qu'on s'en rencontre :D
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008, 21:02
Localisation : Amiens

Re: Gestion 1500m Natation

Message non lu par bobby lapointe »

quelles remarques mesquines??
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006, 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: Gestion 1500m Natation

Message non lu par franky60 »

Pour en revenir au sujet du début....."GESTION 1500m natation" je crois .....:roll: :roll:
Et si vous essayez de bien vous placer au départ, en fonction de votre niveau ??? :lol:
y'a pas besoin de partir vite ou lentement.... :roll:

Vous partez de suite à votre rythme et le tour est joué !! :wink: :wink: :wink:

Sur les cotés pour éviter la meute...c'est plus cool...ou bien s'orienter pour trouver les bons pieds et hop ...cool les gars.. :wink: :wink: Pas besoin de s'affoler..

Et pour ceux qui finissent à l'arrache la natation..ça doit etre beau en vélo et en càp non ??? :oops: :oops: :oops:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008, 21:02
Localisation : Amiens

Re: Gestion 1500m Natation

Message non lu par bobby lapointe »

franky60 a écrit :Pour en revenir au sujet du début....."GESTION 1500m natation" je crois .....:roll: :roll:
Et si vous essayez de bien vous placer au départ, en fonction de votre niveau ??? :lol:
y'a pas besoin de partir vite ou lentement.... :roll:

Vous partez de suite à votre rythme et le tour est joué !! :wink: :wink: :wink:

Sur les cotés pour éviter la meute...c'est plus cool...ou bien s'orienter pour trouver les bons pieds et hop ...cool les gars.. :wink: :wink: Pas besoin de s'affoler..

Et pour ceux qui finissent à l'arrache la natation..ça doit etre beau en vélo et en càp non ??? :oops: :oops: :oops:
on s'en fout du vélo et de la cap, la beauté du sport c'est de vomir à larrivée
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Répondre