Ironman d Hawaii

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Gejerry

Ironman d Hawaii

Message non lu par Gejerry »

Salut a tous,
Je suis une triathlete/duathlete belge et je vis pour le moment un an aux USA car je suis etudiante d echange.
Sur mon site personnel, il y a un reportage sur l Ironman d Hawaii et pleins de photos! Tout est de moi... J ai eu la chance d y aller!
J ai aussi fait un reportage sur le Powerman d Alabama, mais la je me suis concentree sur ma course qui etait le whistlestop (4/20/4) et non pas le Powerman.
Je suis donc pour le moment aux USA en Alabama et j ai comme pere d accueil le Head Referee des competitions importantes comme Hawaii, St-Anthony, Powerman Alabama,...
Si vous vous posez des questions quant a la pratique du triathlon aux USA ou alors au sujet des differences de reglement, vous pouvez toujours me demander, je suis a fond dedans...
A+
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Messages : 346
Inscription : 06 déc. 2002 17:13
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Xavier »

Salut Gejerry,
N' oublie pas de nous donner l' adresse de ton site perso...et peut etre que Thierry l' incluera dans la liste de liens ?!
Sportivement,
Xavier
Gege la Du-A-thlete
Messages : 73
Inscription : 03 avr. 2003 19:46
Localisation : Rixensart
Contact :

Message non lu par Gege la Du-A-thlete »

Ha ok, la c clair, je me suis ramassee un petit BIDE!!! :oops:
Hahaha je pensais que je lavais insere dans mon adresse lors de mon inscription... Mais je viens de me rendre compte que j ai laisse mon msg en tant qu invitee... :lol: enfin bon soit, voila l adresse pour etre sure: http://gege.fipiwew.com Merci de me l avoir fait remarquer Xav!
:D
Je parle de beaucoup d autres choses aussi, pas rien que de triathlon... Il faut regarder dans la colonne de gauche pour mes reportages et si le coeur vous en dit, vous pouvez laisser un MSG sur mon mini-chat ou encore mieux, faire partie des membres!
Bisous
GeGe
GéGé Heinen
http://xclusive.over-blog.com
http://tricoach.over-blog.com
Welcome to the light side of life
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8218
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Je viens de l'ajouter à notre liste :).

En plus comme j'avais pu le constater onlinetri figure en bonne place parmi les 'liens interessants'. Merci Gégé!

T.
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe [Onlinetri.com]
Messages : 241
Inscription : 04 déc. 2002 11:02
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Rodolphe [Onlinetri.com] »

salut Gege

félicitations pour ton site.
informe nous de tes prochaines mises à jour.

Keep on training
RD
rodolphe @ onlinetri.com
Gejerry

Promis

Message non lu par Gejerry »

Ok, je dirai quand il y aura du neuf sur mon site, merci de lavoir ajoute a votre liste de liens! :P
Il y aura d office un reportage sur l etape ITU de coupe du monde en Floride :D
J adore votre site, vous avez un forum qui marche et une liste de liens on ne peut plus complete!
Ciao
GeGe
Répondre